“superbe emplacement mais reception nulle” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
nice
“superbe emplacement mais reception nulle”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

endroit magnifique en pleine nature; excellent hotel mais réception nulle, surtout ne rien leur demander; j'ai eu un probleme de clef electromagnétique, cela a duré 3 jours et n'a été résolu parce que j'ai rencontré par hazard un ingénieur espagnol membre du staff international de bahia principe (chaine espagnole) qui apris les choses en main et poussé une grosse gueulante ( je crois qu'il était en visite d'inspection; parti par vacances transat, aucun accueil du representant sur place à l'aéroport; il est juste bon à vous vendre des circuits plus chers qu'en agence locale à las terrenas

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez
ous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..
Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

La situation géographique est une merveille, plage immense de sable clair, dont l'eau prend toutes les nuances du bleu au vert selon le soleil, bordée de cocotiers. La disposition des pavillons dispersés dans des plantations d'âge respectable, variées et très bien entretenues rend le séjour très agréable. Le personnel est nombreux, efficace et souriant. Nous avions une suite junior, chambre spacieuse, confortable, décorée avec goût, très propre. La restauration est de qualité, elle offre un très grand choix de plats matin, midi et soir. Nous y avons séjourné du 9 au 23 février avec plaisir. Un seul bémol, le manque de discrétion des femmes de ménage dès potron-minet.
En résumé, c'est globalement très supérieur à tous les hôtels de ce genre où nous avons séjourné.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Sejour entre amis, du 19 janvier au 2 fevrier, plage ideale pour nous, immense , bordée de cocotiers, mer turquoise, vraiment !!!! Buffet varié et de qualité,meilleur que les restaurants à la carte !! , une soirée langoustes grillées à volonté ..... Le personnel de service est souriant et toujours parfait, pas d'attente, meme aux bars ( golden club !?) Nous avons toujours trouvé des transats libres sur la plage,
Le point noir de cet hotel est le "service" d'accueil à la réception . Notre sejour était reservé depuis plusieurs mois chez vacances transat et à notre arrivée , Léandro, francophone, nous a succintement dit qu'il était impossible d avoir une chambre ce jour là !.Le représentant de Vacances transat étant invisible, Il nous a fallu palabrer pendant plus de 3 heures,, répéter inlassablement nos noms, exhiber nos factures, les vouchers nous ayant été pris dès notre arrivée . Finalement, vers minuit, miraculeusement, 2 chambres étaient disponibles . Vraiment dommage, car l'hotel est magnifique et situé sur une plage sauvage exceptionnelle, mais la désinvolture de l accueil est une épreuve que nous n oserons pas tenter à nouveau !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Il s'agit de notre troisième séjour à l'hôtel El Portillo et je pense que ce sera le dernier(alors que nous séjournons régulièrement dans des hôtels de la même chaine).
Je ne critique pas la qualité de l'hôtellerie,les chambres(en club golden) reste très correcte avec une literie excellente et l'entretient des parties communes est satisfaisant.Les deux points faibles actuels sont la nourriture avec un buffet qui n'est pour moi plus au niveau des standards de la chaine Bahia Principé(variété assez limité tant au niveau des entrées que des plats chauds et je ne parle pas des desserts) et des restaurants à thèmes(en particulier le Gourmet dont la qualité a fortement baissée),le second point faible se situe au niveau du management de l'hôtel qui en raison probablement de l'augmentation de l'affluence touristique (l'hôtel était complet) est très peu réactif pour répondre a vos doléances.
Par ailleurs le site reste toujours aussi beau même si un grand complexe hôtelier voisin est en cours de construction.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toufflers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes allés au gran Bahia Principe El Portillo en juillet 2011 pour 15 jours, et avons passé de très bonnes vacances. Nous avons apprécié la taille "humaine" de cet hôtel (contrairement à celui de Punta Cana qui est immense). Le personnel a été charmant, cherchant même à discuter avec nous en français. Il y avait pas mal de francophone ce qui a permis aux enfants et nous mêmes de sympathiser et passer de bons moments avec d'autres vacanciers. La piscine ne manquait jamais de siège libre, contrairement à la plage car il faisait très chaud. A propos de la plage : c'est le paradis sur terre !! La mer est un vrai lagon, les alentours déserts (pas d'hôtel à côté, uniquement des maisons et une résidence en construction). C'est MAGNIFIQUE !!
Quelques bémols quand même : l'odeur nauséabonde près du bar, le wifi qui ne fonctionne pas dans cette zone, contrairement aux mentions des panneaux (il ne fonctionne que dans le lobby), et l'invasion des locaux le week-end qui débarquent en grand nombre. Ils sont très bruyants et envahissants, parlent tard le soir devant votre porte,...bref on est content quand ils repartent !
En tout cas, on retournera à Samana pour la beauté de ses paysages, et ce sera au GBP El Portillo !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre temps et de vos commentaires sur Trip Advisor afin positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Voyage du 11/02/2012 au 20/02/2012
3 jours de pluie , c'est souvent dans ce coin , il faut le savoir ....
Resort en tout inclus dans l'ensemble convenable. Buffet varié, amabilité du personnel au bar et restau. Par contre beaucoup de bruit le matin dés 7h, femmes de chambres qui parlent fort entre elles. Nous avons eu un problème avec le coffre dans la chambre malgré x appels personne n'est venu.Sinon le cadre extérieur est resté encore vierge de toute construction, à voir maintenant .
Excursions à prendre à las Terrenas plus avantageuses que les TO sur place.
Pour résumer hotel de catégorie 3 étoiles sup, mais pas 5.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo.

Notre objectif est de pouvoir obtenir la satisfaction maximale de tous nos clients. Il nous réjouit de voir qu'avec vous nous l'avons obtenu. Merci beaucoup pour le temps est pris pour partager ses appréciations aimables.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Dommage que le temps n'est pas été au rendez-vous pour notre séjour du 26 janvier au 2 février (de la pluie et du vent). Le complexe n'est pas très grand donc de taille humaine par rapport à d'autres où nous avons pu aller en RD. La restauration est de bonne qualité, je vous conseille de prendre le menu langouste qui est proposé dans tous les restaurants le soir à 33USD ce dernier est servi copieusement.
Point positif cet hotel se trouve sur une plage où il n'y a rien des deux côtés on peut ainsi faire de grandes balades les pieds dans l'eau sans passer devant tous les autre hotels comme à Punta Cana.La végétation est d'ailleurs beaucoup plus belle et le paysage plus sauvage.
Pour les excursions prenez un taxi 20 USD aller/retour jusqu'à las terrenas où vous trouverez l'agence Flora tour qui propose les mêmes que celle de l'hotel mais moins cheres et de meilleure qualité (moins de participants)
Juste un petit bémol l'organisation côté femme de chambre est moyenne et pas du tout régulière votre chambre peut être faite à 10h comme à 17h!!!!
Le seul côté négatif aura été le transport aérien avec la compagnie XL affrétée par vacances transat les places sont minuscules Pour mon mari d'1,90m les 9h de vol ont été très inconfortables.
Néamoins nous avons passé un très agréable séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes à votre entière disposition.
Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo