“Un bel hotel bordé d'une plage magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Classé n°5 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Hénin-Beaumont
“Un bel hotel bordé d'une plage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons réservé l’hôtel grâce à Vacances transat. La route n'est pas trés agréable depuis l'aéroport.
Points négatifs : Les animations du soir ne sont pas exceptionnelles. La nourriture n'est pas exceptionnelle. Le buffet n'est pas spécialement varié et la viande nage dans le gras. Après avoir fini votre assiette, les serveurs se jettent dessus pour vous débarasser. Les restaurants à la carte sont à fuir ! Nous avions voulu testé malgré les avis du site. Les plats ne sont pas à la hauteur d’hôtels de cet acabit et les pâtisseries ne sont pas leur fort ! Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage de l’hôtel. Ils ternissent le cadre idyllique, dommage ! Les produits de toilettes sont coupés à l'eau et ne lavent pas grand chose. Nous avions les cheveux gras ... En ce qui concerne l'entretien des chambres, la baignoire est rincée à l'eau de javel et pique les coups de soleil.

Points positifs : Le cadre est idyllique. La végétation est luxuriante, l'hotel est très bien entretenu. Il n'y avait quasiment pas d'attente. Le petit déjeuner est copieux, les jus de fruit sont très bons ! La plage de l'hotel est très très belle, quand vous marchez à gauche, vous trouvez des bandes de plages sauvage, c'est magnifique même s'il n'y a pas de fonds marins. Les chambres (junior) sont spacieuses et très bien entretenues. Le personnel est très souriant, c'est agréable !

Astuce pour la chambre : - Ne pas choisir les excursions à l’hôtel ! - Le bâtiment 8 à vue sur un jardin un peu délabré...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

2 993 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse, très belle plage (sable brun pas blanc) très très belle l'eau plein de rocailles avec poissons la plage est longue mais plage publique en dehors du site de l'hôtel donc à vos risques...Ce n'est pas pour les enfants et les adolescents c'est une place pour les amoureux qui ne veulent rien faire. Très propre croyez moi digne d'un gran bahia les restaurants EXCELLENT le buffet EXCELLENT. Mais la route est longue pour se rendre à l'hôtel dans les montagne très montagneuse et sinueuse des fossets de deux milles pieds donc prier pour que la transmission de l'autobus ou l,auto car ne brise pas parce que vous êtes mort.......Nous avions un auto car qui avait beaucoup de problèmes avec le changement de transmission dans une big côte........Les chambres très propres les femmes de ménages viennent de 2 à 3 fois par jour nous étions obligés de mettre un écriteau ne pas déranger. Vous vous demandez si j'y retournerais pour moi non parce que j'aime ça quand ça bouge plus genre discothèque(aucune là-bas) seulement une petite piscine sur le site avec aucun bar dans la piscine (j'ai été très décue) j'ai aimé mieux mon voyage à punta cana au gran bahia principa ambar.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 août 2013
her Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Gran Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont grandes et agréables.
Il y a toujours un balcon mais surtout c'est calme, on ne sait même pas si on a des voisins.
Au niveau de l'accueil, ils sont toujours à notre écoute et toujours à votre disposition. La nourriture est variée, bonne, et vous pouvez manger les crudités.
Les serveurs sont adorables, toujours à notre disposition et ils n'attendent pas le pourboire.
La plage est nettoyé tous les jours ainsi que la piscine.
Au niveau du spa, les filles sont agréables mais il ne faut pas s'attendre à un massage doux ;)
En revanche je vous déconseille de prendre les excursions avec l'hôtel deux fois plus cher qu'une agence en ville. Ne prenez pas les taxis de l'hôtel non plus bien trop cher.
L'équipe d'animation très sympa mais les soirées pourries. Et la discothèque il n'y a personne. Je vous conseille de sortir de l'hôtel.
Franchement si je devais y retourner je prendrai sans hésiter cet hôtel.
Seul bémol les femmes de chambres passent trop tard.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, jefe de calidad & costumer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, la première chose qui charme dès l'arrivée c'est la végétation, on a l'impression d'être au beau milieu d'un parc naturel qui est entretenu quotidiennement, ensuite l'accueil est excellent avec cocktail de bienvenue, musique et danse locale. Le personnel est aux petits soins, les chambres impeccables, les restos corrects avec un grand choix au buffet. Mais la meilleure chose c'est la plage, magnifique et elle s'étend sur des kilomètres sans qu'il y ait le moindre autre hôtel dans les parages, du coup sur certains endroits nous avions l'impression d'être seuls dans une plage sauvage, ce qui est loin d'être le cas des autres hôtels qui sont dotés de petites plages. Nous avons eu l'occasion de voir d'autres hôtels et de parler aux personnes rencontrées lors des excursions et nous nous sentions vraiment privilégiés.
Le seul petit bémol de cet hôtel est la qualité du programme d'animation nocturne mais sinon il est parfait. A recommander vivement! Pour les excursions, pensez à les réserver auprès de Flora tours, c'est moins cher qu'à l'hôtel et Nicolas est vraiment un spécialiste, nous avons fait plusieurs excursions avec lui et c'était super.

• Séjour du mars 2012
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Séjour en couple pendant les vacances de Février avec VACANCES TRANSAT.

Pour ce qui est du Tour opérateur cela reste légerement moyen: pas de guide francophone à l'arrivée, mauvaise répartition dans les bus, représentant à l'hôtel moyen et prix des excursions proposées par TRANSAT 2 fois supérieur au bureau des excursionnistes de Las Terrenas.

L'hôtel en lui même est très agréable : Le personnel est attentif, souriant et travail très dur ! Nous étions en CHAMBRE STANDARD, celles-ci sont réparties dans plusieurs petits batiments désssimés dans un beau jardin tropical. Grande chambre propre et bien équipé, vraiment agréable avec un lit King Size et bain à bulles !
2 piscines agréables et transats toujours libres à la plage.
LA RESTAURATION parfaite ! Large choix au restau. buffet pour les 3 repas et possibilité de réserver des restau. à la carte (Gourmet: moyen et pescador: Bien), le buffet est à préférer.
Pour L'ANIMATION nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de participer aux activités et nous avons vu quelques spectacles ("sans plus"), c'est une petite équipe très discrète et plutôt sympatique.
LES ALENTOURS de l'Hôtel et notamment les plages sont magnifiques et sauvages, agréable spot de snorkeling direct sur la plage de l'hôtel, masque et tuba indispensable !

Dans l'ensemble agréable hôtel mais dommage que l'ambiance Dominicaine ne sois pas mise en valeur !!!!! pour le rythme Merengue/Bachata et l'ambiance locale c'est à LAS TERRENAS que tout se passe ! et ne comptez pas sur la discothèque de l'hôtel il n'y a personne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Nevez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Magnifique hôtel situé près d'une magnifique plage de sable fin. On peut voir les poissons dans seulement un mètre d'eau: le rêve pour les enfants.

Le personnel est très agréable et serviable. Les animations sont nombreuses mais si vous ne souhaitez pas y participer il n'y a aucune obligation. Les buffets sont très variés et rechargés à tout moment. Seul le restaurant L'Oriental nous a déçu nous sommes partis avant le dessert. Il faisait glacial à l'intérieur et plus d'une heure pour être servi à l'entrée!!!!

Autre bémol le club nautique situé sur la plage qui dit faire parti de l'hôtel, ce qui est faux, et qui n'est pas toujours honnête. Ils ont voulu nous faire payer pour une pêche au gros prévu à 4 personnes et au moment de partir nous étions 6. Explication bidons, insultes. C'est de l'arnaque pure et dure.
Pour les excursions, allez à Las Terranas chez Stéphanie, Patricia, et Philippe pour le quad ( super la route du café ) et chez Philippe de Turtle dive center pour la plongée et autres activités nautiques.

Autre bémol, les femmes de ménage qui ne savent pas compter jusqu'à 4!!!! Pas assez de gel douche, de serviettes. Nous étions 4 ( 2 adultes et 2 enfants )dans la chambre pour 15 jours, et malgré mes réclamations à la reception et au représentant de Transat le problème n'a pu être résolu.....

A noter par ailleurs que le représentant de Transat ne s'est même pas déplacé dans le car ou même dans le hall pour nous dire au revoir ni même pour nous expliquer qu'à l'aéroport nous aurions les mêmes formulaires à remplir qu'à notre arrivée. Quel manque de proffessionalisme!

Hormi ces quelques désagréments ce fut des vacances très agréables. Samana est une région très belle et peu encore touristique.Allez y maintenant

Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

L'hôtel est beau, bien situé, la chambre est de qualité exceptionnelle (junior suite). La piscine est très agréable ainsi que la plage. Petit bémol néanmoins sur cet hôtel : tout d'abord concernant les restaurants.
Le restaurant principal (dalia) est correct mais les restaurants à thèmes ne sont pas très bons (plats surgelés non décongelés...) et l'accueil y est plutôt désagréable dans l'ensemble. Un mot surtout sur le restaurant oriental FUYEZ!!! Il est affreux : nous sommes partis au milieu du plat principal. C'est très mauvais et nous avions en plus l'impression de déranger les serveurs.
Second point extrêmement négatif : le harcèlement continuel des vendeurs d'excursions faisant partie du personnel de l’hôtel et posté en embuscade dans le lobby sur le trajet entre les chambres et les parties communes. Une enveloppe est glissée sous la porte de la chambre en milieu de séjour vous invitant à vous présenter au privilège club afin de récupérer un cadeau de bienvenue que vous ne verrez jamais, mais il vous faudra subir les assauts commerciaux des vendeurs!
Pour les excursions préférez les agences situées à Las terrenas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse : Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo