“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Forfait
Nomain, Nord-Pas-de-Calais, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Agréable séjour de 2 semaines dans cet hotel. Plage magnifique et ...........illimitée ce qui permet de s'isoler. Chambre correcte et propre, calme, nourriture correcte et variée, personnel super agréable, le jardin et les plantations méritent une petite balade ... Les animations semblent un peu simples et minimales, mais ce n'est pas notre principal critère de choix. Las Terrenas se trouve à 1h00 voir 1h30 par la plage, 10 minutes avec le "bus" local. La presqu'ile de Samana est splendide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bonjour!

Mon conjoint, mes beaux-parents, un ami et moi-même sommes allée du 8 mars au 15 mars 2012 au Gran Bahia Rpincipe El Portillo. En général, ce fut un voyage incroyable!!! Aucune déception! Nous avons rencontré plein de gens, autant des familles, des groupes, des couples que des gens seuls et tout le monde se parlait après une journée!

Plage:
à couper le souffle, idéale pour les grands marcheurs, il y a des kilomètres de plage de sable blanc. Si vous partez vers la gauche, je vous conseille vivement d'arrêter au Restaurant ONE LOVE situé à environ 1heure de marche (5 minutes en taxi); il font d'excellent wrap et burger. En ville il y a un instructeur de Kite et un instructeur de surf; demander à Rachel ou Terry, les proprio du resto ONE LOVE et ils vous indiqueront où les trouver. Parfait pour le snorkeling aussi!!!!

Bouffe:
C'est pas le mexique donc les À LA CARTE sont bons mais sans plus. Le buffet est très bien et varié; toujours des fruits frais et murs à la perfection, plusieurs sortes de jus chaque matin, un snack bar directement devant la mer. Pizz et past très bien!

Service:
J'ai voyagé à plusieurs endroits et je doit dire que c'est le service le plus courtois que j'ai eu, toutes catégories d'hotels confondues!!! Les gens de l'animation ne passe pas inaperçus et mettent beaucoup de vie! Merci au employés de la réception; toujours gentils et aux petits soins avec les clients!

Nightclub:
J'ai lu beaucoup de review disant que c'était très tranquille sur le resort...et bien nous on a eu beaucoup de plaisir et tous les soirs il y avait du monde à la disco! Si vous êtes aventureux, allez en ville prendre un verre au bar le Mosquito(bar lounge) ou le gaya (disco 3 étages malade!) et by the way, ce n'est vraiment pas dangereux de sortir en ville!!!

Les chambres:
Très confortables; 2 nouvelles bouteilles d'eau chaque jour, des fleus fraiches sur notre lit tous les matins, nous n'avons jamais manqué d'eau, nous étions au 3e étages donc toit cathédrale! La propreté règne partout dans l'hotel!!!

Seul point négatif:
La ride d'autobus de Samana à l'hotel: mal de coeur!!! (en passant je ne suis vraiment pas difficile pour ce genre de chose-là) Je vous conseille de prendre un taxi, il vous fera passer par la nouvelle autoroute; vous sauverez 45 minutes de voyagement et 2 gravols!

J'espère que ça vous a été utile, personnellement, j'y retourne en septembre; j'ai adoré ma semaine!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons d'une semaine en famille au Gran Bahia Principe. Nos critères de sélection étaient simples: nous voulions un tout inclus avec mini-club pour les enfants (4 et 7 ans), et de la meilleure nourriture qu'à Cuba. Dans les deux cas, nous avons été déçus: la nourriture était plus qu'ordinaire, y compris dans les restaurants à la carte, et le mini-club consistait en une cabane vide et d'une animatrice un peu sèche, accompagnée d'une télé et d'une wii. De toute la semaine, nous n'avons jamais vu un seul enfant au miniclub. Il va sans dire que les nôtres n'ont pas voulu y aller, et que nous n'en avons pas profité du tout.

À Cuba, nous avions aussi pris les services d'une babysitter à la chambre deux soirs pour manger en amoureux; oubliez ce rêve à Gran Bahia! Les babysitters demandent 10$ par heure PAR ENFANT et sont parfaitement nulles et incompétentes. Une d'entre elles nous a demandé si elle pouvait emmener nos enfants chez elle à Las Terrenas pendant que nous soupions!

Pour le reste, le personnel était correct et poli, la chambre spacieuse et propre, la plage magnifique. Les vendeurs sur la plage ne sont pas trop fatiguants, mais on ne peut pas en dire autant des représentants du Club Privilège Bahia qui sont carrément des pestes. Nous nous sommes fait harceler au moins six fois par jour, souvent au milieu d'une conversation ou pendant qu'on lisait. Et ils sont tenaces!

Nous avons pris le gua-gua pour Las Terrenas une journée avec les enfants et avons dîné au café La Salsa: magnifique, délicieux, propriétaires très sympa. Nous recommandons chaudement cet endroit!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hénin-Beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons réservé l’hôtel grâce à Vacances transat. La route n'est pas trés agréable depuis l'aéroport.
Points négatifs : Les animations du soir ne sont pas exceptionnelles. La nourriture n'est pas exceptionnelle. Le buffet n'est pas spécialement varié et la viande nage dans le gras. Après avoir fini votre assiette, les serveurs se jettent dessus pour vous débarasser. Les restaurants à la carte sont à fuir ! Nous avions voulu testé malgré les avis du site. Les plats ne sont pas à la hauteur d’hôtels de cet acabit et les pâtisseries ne sont pas leur fort ! Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage de l’hôtel. Ils ternissent le cadre idyllique, dommage ! Les produits de toilettes sont coupés à l'eau et ne lavent pas grand chose. Nous avions les cheveux gras ... En ce qui concerne l'entretien des chambres, la baignoire est rincée à l'eau de javel et pique les coups de soleil.

Points positifs : Le cadre est idyllique. La végétation est luxuriante, l'hotel est très bien entretenu. Il n'y avait quasiment pas d'attente. Le petit déjeuner est copieux, les jus de fruit sont très bons ! La plage de l'hotel est très très belle, quand vous marchez à gauche, vous trouvez des bandes de plages sauvage, c'est magnifique même s'il n'y a pas de fonds marins. Les chambres (junior) sont spacieuses et très bien entretenues. Le personnel est très souriant, c'est agréable !

Astuce pour la chambre : - Ne pas choisir les excursions à l’hôtel ! - Le bâtiment 8 à vue sur un jardin un peu délabré...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse, très belle plage (sable brun pas blanc) très très belle l'eau plein de rocailles avec poissons la plage est longue mais plage publique en dehors du site de l'hôtel donc à vos risques...Ce n'est pas pour les enfants et les adolescents c'est une place pour les amoureux qui ne veulent rien faire. Très propre croyez moi digne d'un gran bahia les restaurants EXCELLENT le buffet EXCELLENT. Mais la route est longue pour se rendre à l'hôtel dans les montagne très montagneuse et sinueuse des fossets de deux milles pieds donc prier pour que la transmission de l'autobus ou l,auto car ne brise pas parce que vous êtes mort.......Nous avions un auto car qui avait beaucoup de problèmes avec le changement de transmission dans une big côte........Les chambres très propres les femmes de ménages viennent de 2 à 3 fois par jour nous étions obligés de mettre un écriteau ne pas déranger. Vous vous demandez si j'y retournerais pour moi non parce que j'aime ça quand ça bouge plus genre discothèque(aucune là-bas) seulement une petite piscine sur le site avec aucun bar dans la piscine (j'ai été très décue) j'ai aimé mieux mon voyage à punta cana au gran bahia principa ambar.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 août 2013
her Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Gran Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont grandes et agréables.
Il y a toujours un balcon mais surtout c'est calme, on ne sait même pas si on a des voisins.
Au niveau de l'accueil, ils sont toujours à notre écoute et toujours à votre disposition. La nourriture est variée, bonne, et vous pouvez manger les crudités.
Les serveurs sont adorables, toujours à notre disposition et ils n'attendent pas le pourboire.
La plage est nettoyé tous les jours ainsi que la piscine.
Au niveau du spa, les filles sont agréables mais il ne faut pas s'attendre à un massage doux ;)
En revanche je vous déconseille de prendre les excursions avec l'hôtel deux fois plus cher qu'une agence en ville. Ne prenez pas les taxis de l'hôtel non plus bien trop cher.
L'équipe d'animation très sympa mais les soirées pourries. Et la discothèque il n'y a personne. Je vous conseille de sortir de l'hôtel.
Franchement si je devais y retourner je prendrai sans hésiter cet hôtel.
Seul bémol les femmes de chambres passent trop tard.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, jefe de calidad & costumer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet hôtel. Tout d'abord, la première chose qui charme dès l'arrivée c'est la végétation, on a l'impression d'être au beau milieu d'un parc naturel qui est entretenu quotidiennement, ensuite l'accueil est excellent avec cocktail de bienvenue, musique et danse locale. Le personnel est aux petits soins, les chambres impeccables, les restos corrects avec un grand choix au buffet. Mais la meilleure chose c'est la plage, magnifique et elle s'étend sur des kilomètres sans qu'il y ait le moindre autre hôtel dans les parages, du coup sur certains endroits nous avions l'impression d'être seuls dans une plage sauvage, ce qui est loin d'être le cas des autres hôtels qui sont dotés de petites plages. Nous avons eu l'occasion de voir d'autres hôtels et de parler aux personnes rencontrées lors des excursions et nous nous sentions vraiment privilégiés.
Le seul petit bémol de cet hôtel est la qualité du programme d'animation nocturne mais sinon il est parfait. A recommander vivement! Pour les excursions, pensez à les réserver auprès de Flora tours, c'est moins cher qu'à l'hôtel et Nicolas est vraiment un spécialiste, nous avons fait plusieurs excursions avec lui et c'était super.

• Séjour du mars 2012
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo