“loin de 4.5 etoile” 2 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“loin de 4.5 etoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

voyage du 12 au 19 janvier 2012 il y a un bon coté tres belle hotel(place) endroit de reve avec belle vegetation place principal propre la mer est belle tranquille et tu peut faire de la plonger directement devant l hotel beaucoup de poisson jai meme vu une raie.il ne faut pas ecouté l hotel et aller a la ville pour un depaysement total pas de danger c est securitaire le jour ont peut meme si rendre par la plage mais ca prend 1.30 h c est la place pour faire ces achats.LE NÉGATIF!!!!!!!! les chambre sont nul le plafond tombe dans la chambre de bain personne n est venu le reparer meme si ont s est plein les tissu sur les chaise etais moisie ce qui est tres bon pour la santé la porte de la douche n ouvrais pas a notre arrivé ont a du faire 3 voyage au lobby pour resoudre le probleme interessant apres 12 heures avion ,bus, attente c est sur quel a été lavé si la porte n ouvre pas?????,dans les chambre il y a une odeur d egout faut poser une serviette sur le drain de la douche pour que sa sente moin .le balcon est un gros cendrier degeulasse comme sur la photo, si tu a droit a un mini bar tu doit te battre a tous les jour pour qu il soit rempli et pour avoir du cafe a la chambre . dans notre chambre il y avais un lit plient tout moisie ont a du le sortir nous meme de la chambre il est resté toute la semaine dehors devant les porte personne pour le ramasser durant toute la semaine le buffet est nul toujour la meme chose a tout les jour et pas de place tu doit souvent aller manger dehors aucun service le matin tu as le temps de manger avant d avoir un café un toaster pour 1000 personnes bonne chance c est la place pour tourné en rond autour d un petit comptoir . les restaurant faut partir en courrant a l arriver pour reservé sinon to bad suveiller le poulet servi pas cuit . la bouffe etais meilleur chez une mami ou ont a ete mangé a la ville les spectacle le soir sont vraiment plate repetitif et amateur a comparer a plusieur autre hotel. le service est vraiment !!nul!! et ce partout a lhotel surtout au lobby tu doit redemander de 2 a 3 fois pour la meme chose a des personne differente j usqu a tu reussi a te faire comprendre ou qu il veule bien te comprendre jai attendu 20 min un soir pour un verre au lobby bar ou il i a aucune place pour t assoire toujour trop plein sur booking je crois prevoir de largent car imposible a l hotel de changer un cheque americaine express de plus on essais de te vendre du temps partager au lobby avec toute sorte d offre mais quand tu n est pas interesser il devienne arogant et te font predre du temps de tes vacance pour que ca cesse tu doit les envoyer promener et t en aller sinon ca fini plus vraiment nul comme agissement d une hotel qui pense que tu y retournera comme ca en bref c est une tres belle hotel pour le look mais nul pour le service ne pas payer plus de 1000 pour y aller sinon vous serai tres decu j ai croisé des gens qui sont aller la 3 a 4 fois et qu il ont dit q u il y retournerai pas da cas moi non plus j irai a la samana pour la place mais jamais a cette hotel qui est pour moi un 2.5 etoile pas plus dommage car mal gerer ou sur booking et plus capable de donner le service que les clients doivent resevoir dans un 4.5 etoile

Astuce pour la chambre : vaut mieux oublier les chambre avec bain a remous ca prend 30 min a remplir si il y a asser d eau ch...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Slovaque en 1er
ondres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes retournés à LAS TERRENAS car il y a cinq nous avons trouvé cet endroit magnifique,encore très nature avec ses ses longues plages quasis désertes ou l'on peu se croire seul au monde.Quand à l'hotel vraiment rien à dire,nous l'avons retrouvé tel quel agrandit de quelques batiments mais avec un acceuil chaleureux.Les serveurs et serveuses sont toujours aussi souriants meme quand c'est le "coup de bourre".C'est vrai qu'il y a des heures un peu diffiles lorsqu'il faut trouver un table surtout pour plus de deux personnes.Mais avec un peu de patience on y arrive et puis se sont les vacances on n'est pas obligé de manger à heures fixes.Comme certains qui font le pied de grue devant le restaurent alors qu'il n'est meme pas encore ouvert.....Les chambres et le ménage sont vraiment top rien à dire(pensez pour ceux qui viennent pour la première fois à emporter quelques bonbons uo petits jouets que vous laisserez à la femme de ménage)Honnetement c'est un hotel très agréable tant par sa situation que part son personnel très sympa et professionnnel.Je trouve que sur Bayaibe c'est beaucoup trop touristique et l'acceuil est moins chaleureux.Quand à l'eau je l'ais trouvé au moins aussi bonne que du coté caraibe avec les poissons en plus.Pour résumer c'est un hotel très beau avec des plages idylliques et des dominicains très gentils.N'oubliez pas de sortir au village de Las Terrenas en guagua ou moto concho,et de faire des excursions hors tour opérateurs qui se rincent au passage.Et peu etre une petite longouste!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
GAILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour du 8 au 23 Mars 2012.
Pratiquement 15 jours de très beau temps et 15 nuits de pluie ! ! Voila un pays sympa ! !
Je ne vais pas être objectif, car ma femme et moi adorons cet hôtel ! La preuve , c'était notre 5ème séjour de 15 jours au Portillo en 7 ans !
L'hôtel à des chambres très spacieuses avec grand lit très confortable ( contrairement à ce que j'ai pu lire ), la restauration est variée avec un grand choix de plats.
On ne peut qu'y trouver son compte !
L'animation en soirée s'est nettement améliorée. Il y a du professionnalisme dans l'air !
L'endroit est superbe, la région aussi et les dominicains adorables.
Visitez, sortez de l'hôtel, vous n'avez pas fait 16.000 kms aller/retour pour ne faire que de la bronzette autour de la piscine ! ! Elle n'est pas grande, se plaignent certains. Tant mieux ! On a la mer qui est immense, calme, transparente, en un mot magnifique et chaude ! J'ai toujours un petit thermomètre avec moi et l'eau était à 29 °
N'écoutez surtout pas les " conseils " des représentants des T.O. qui vont vous dire de ne faire les excursions qu'avec eux . Ils prêchent pour leur paroisse, c'est tout !
Demandez à des dominicains, à l'extérieur de l'hôtel, de vous organiser ce que vous voudrez et ils le feront avec beaucoup de compétence. Simplement, n'oubliez pas de marchander un petit peu !
Voila un petit résumé, mais c'est mon ressenti !

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

séjour du 13 au 19 mars .

C'était notre 2ème séjour en Rép.Dom. après Punta Cana.
C'est un autre décor ici avec la montagne proche,des cascades, de nombreuses excursions et surtout moins d'hôtels donc moins de touristes.

Nous sommes allés vers 10h à La Terranas en longeant la plage (6km) et je n'ai vu que 2 à 3 hôtels maximum et croisé max 15 personnes.

En arrivant à Las Terranas,on découvre de nombreux petits restaurants et magasins ainsi que des" loueurs" de taxis, de motos,de quads;

Nous avons choisis une agence francaise pour faire 2 excursions;
c'est un couple de français qui sont propriétaires de cette agence située au milieu de la rue principale et qui est très appréciée

Mme réserve, mr accompagne les clients>> extra car plein de détails sont donnés en francais
A faire :
1/cascades El Limon ( à pieds:45 $usd buffet délicieux compris)
nous avons refusés la promenade à cheval vu la maigreur des petits chevaux et l'état accidenté du chemin.Une guide nous a fait découvrir un chemin en bon état et à travers la campagne.

2/ Parc Los Haitises dans la baie de Samana : on ne peut pas y pénétrer mais on fait un circuit en bateau rapide pour y découvrir à partir de Sanchez ,3 grandes grottes très anciennes,+des mangroves+ des îlots plein d'oiseaux (pélicans,vautours etc...) par endroit,on se croirait dans la baie d'Halong (prix 60$usd repas+apéros compris) Sensations garanties au retour avec le bateau;
Pour voir les baleines: il est trop tard (max >>10 mars)

L'HOTEL:
-comporte d'un côté du domaine 258 suites junior et de l'autre 204 chambres classiques.
nous avions une suite avec vue sur la piscine des suites:
bien: espace,terrasse, grande douche, airco+ ventilateur silencieux,lit king size,bar avec limonades et bières, service nikkel>conseil:laisser 100 pesos et vous verrez la différence.
moins bien:notre bain bouillonnant était peu efficace et le coffre-fort (payant) était en panne >> réparé 15 Min après appel à la réception
pas d'ampoule dans la lampe de notre terrasse
Repas:
bien:corrects ,choix pour tous,glaces super,plusieurs sortes de bon pains, 3 vins de l'ile valables sans plus,viennoiseries moyennes

Ce qui est agréable, c'est qu'il y a un resto de taille moyenne et à l'extérieur, une sorte de tonnelles qui offrent une meilleure intimité à la lumière soft de bougies
Si vous aimez les langoustes Géantes allez voir les pêcheurs à gauche de l'hôtel;ils vous les prépareront et vous les apporteront plus tard:excellentes.

Plage: il y a 2 marées peu importantes par jour.on peut y nager sans pouvoir aller trop loin car des roches longent presque toutes les plages.
>> avantage: peu de vagues et l'eau est chaude 22 à 29°c
quelques beaux poissons( max 50 cm)
inconvénient: l'hôtel a mis un cordage pour limiter l'accès à la barrière de corail
divers:
1/animation:apprendre des danses latino+gym:
spectacles :biens mais salle beaucoup trop petite
2/ Volley-ball,ping-pong et jeux pour enfants, prêt gratuit de livres (plusieurs langues) salle de fitness (de 8h à 20h)

conclusions: coin très bien pour ne pas faire que de la bronzette
8 jours c'est trop peu,12 jours c'est mieux.
!! pour le côté plage uniquement, préférez Punta
Cana ou mieux encore la Riviera Maya ou la
région d'Akumal et Tulum au Mexique
Voir mes commentaires dans la rubrique" pays visités"

Hôtel pas de trop grande taille et adapté pour les
personnes moins valides
Très beaux jardins

Astuce pour la chambre : si vous choisissez une suite junior , les "villas" 5 à 9 sont plus centrales
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.
Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana
longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous y sommes allés du 8 au 23 mars 2012. Le point le plus positif est le service, excellent et très souvent en Francais. C'est le troisième Gran Bahia ( Ambar Punta Cana et Riviera Maya) que nous visitons et c'est celui ou nous avons eu le meilleur service. La bouffe correcte sans plus, assez de choix et changement de thème a tous les jours, mais le souper a la langouste est très bon ( extra ) . Petit complexe ou tout se fait a pied rapidement. Suite très propre ainsi que le site en général. Beaucoup de poisson et de coraux derrière l'hotel, mais bien délimité, pas besoin de soulier pour se baigner.Internet dans le lobby, le bar et la piscine mais perte de signal fréquent. 2 semaines avec seulement 2 fois 15 minutes de pluie, fantastique. Calme et idéal pour se reposer. Pas beaucoup d'enfants, plus conseillé pour adulte qui veulent se reposer. Le trajet en autobus n'est vraiment pas si pire que les commentaires peuvent le laissé penser, doit être écrit par du monde qui reste dans les prairies. 75 minutes qui nous permettent de voir le paysage, les gens du pays et sert a l'enregistrement a l'aller par un représentant de l'hotel dans le bus.

Astuce pour la chambre : le bloc de suite # 5 est le mieux placé a deux minute du lobby, assez loin du bruit ambiant 6 minute...

béthune
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passer 2 semaines debut mars dans cet hôtel situé sur le nord de la presqu île de samana.

Pour y aller il y a 1h30 de bus à faire assez tortueux (et souvent assez vomitif pour les plus sensibles)

Nous avons été déçu de l hôtel qui peut recevoir plus de 1000 personnes mais où il manque de place:

2 piscines où il faut se lever tôt pour avoir une place! Mon enfant est sorti de l eau avec un t shirt quasi jaune et pourtant blanc auparavant ( vive la crème solaire)

1 restaurant principal où vous serez en quête d une place si vous venez entre 19h30 et 20h30, les autres resto sont sur réservation.

Sinon en lui même le complexe est assez grand mais une rénovation ne lui ferait pas de mal, l ensemble est propre.

Nous avions pris une suite junior, aucune belle vue, dommage, la chambre est spacieuse mais plutôt vide... Aucun charme tout est très standard, le lit est grand mais je l si trouvé beaucoup trop dur.

Au niveau de l animation, rien a redire, personnellement je trouve su ils faisaient trop d heures....

La plage est belle, quelques poissons à voir mais rien d exceptionnel ( et oui on est du côté atlantique), quelques vagues et 3-5• de moins que du côté caraïbes.

Si vous allez vers la droite ( face à l océan) il y a des coins sympa même si la plage est "brute".

La nourriture est très moyenne sauf si il y a un gros arrivage de touristes, parfois on avait l impression qu il y vidait les plats des autres resto,les desserts sont aussi chimiques que le vin rouge!Le week-end c est plats locaux vu que pas mal de dominicains viennent.

DONC si vous venez pour la première fois en RD, préférez le côté caraïbe genre bayahibe, la mer est beaucoup plus chaude. Si vous venez pour les baleines c est avant le premier mars , après ça devient dur, l autre hôtel à samana même (avec l ascenseur) est du même groupe. Tentez l autre hôtel à las terrenas, je pense que vous ne serez pas déçu

• Séjour du mars 2012
Nomain, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Agréable séjour de 2 semaines dans cet hotel. Plage magnifique et ...........illimitée ce qui permet de s'isoler. Chambre correcte et propre, calme, nourriture correcte et variée, personnel super agréable, le jardin et les plantations méritent une petite balade ... Les animations semblent un peu simples et minimales, mais ce n'est pas notre principal critère de choix. Las Terrenas se trouve à 1h00 voir 1h30 par la plage, 10 minutes avec le "bus" local. La presqu'ile de Samana est splendide.

Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°5 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo