“Réconcilier avec la république dominicaine” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Classé n°4 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Montpellier, France
“Réconcilier avec la république dominicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Paysages sauvages, super accueil des dominicains, en dehors de l'hotel, on ne sait jamais senti en insécurité et nous avons beaucoup circulé en quad ou scooter.
Hôtel parfait et pour une fois on a toujours trouvé une place à la piscine ou à la plage !!!
Cependant nourriture peu variée.
Il ne faut pas hésiter à allez dîner le soir à Las Terrenas, la petite ville française .... E les langoustes excellentes -)
Pour les excursions, mieux vaut passer par les guides locaux, qui vous ferons découvrir l'île en dehors des circuits touristes pour beaucoup moins chers que l'hôtel.
Bon séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

• Suédois en premier
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes partis avec des amis fin mars passer une première semaine dans cet hotel. Nous avions choisi de séjourner en Junior suite et Golden Service, afin de bénéficier d'une prestation de qualité. En raison de l'erreur du tour opérateur (Vacances Transat), nous n'avons pas pu profiter de l'accueil priviligié prévu, et il a fallu 2 jours pour régler le problème.
Nous avons été logés dans le batiment n°11, qui se trouve situé à l'extrémité du complexe, à coté d'une petite piscine très agréable et calme, équipée d'un bar à cocktails. La cote de Samana étant relativement ventée, c'est une bonne position de replis en cas de vent fort.
La chambre est tout a fait au standard de ce que nous pouvons trouver dans les hotels 5 étoiles de la république dominicaine, ni plus ni moins. Une entrée, une salle de bain avec baignoire, douche indépendante, et coin toilette. La propreté des lieux est bonne, mais pas exceptionnelle, l'amabilité du personnel standardisée par le très convivial "ola".
La plage est belle, située dans une grande anse, qui permet de grandes promenades les pieds dans l'eau,
L'hotel propose un restaurant principal sous forme de buffet, un resto-snack de plage ainsi que trois restaurants à thème, italien, asiatique et gourmet. Possibilité de commander un diner langoustes (30 euros le Kg) au gourmet.
La nourriture du restaurant principal est très standardisée, petit déjeuner continental et anglais, dejeuner et diner relativement copieux avec un choix relativement bon de viandes et poissons, et soirées à thèmes.
Il vaut mieux priviligier le midi le resto principal, plutot que le resto-snack de la plage, que personnellement nous avons trouvé mal équipé (tables et chaises inconfortables, et bancales, verres en plastiques, proprete du sol ainsi que variété et qualitié de la nourriture à revoir....)
Le lobby est très vaste, mais un peu trop sombre. Le bar est lui très sombre et très bruyant le soir, il propose une carte de cocktails relativement complète, ainsi que des apéritifs plus traditionnels. Dommage que les deux billards américains soient incomplets ( il manque des boules et il n'y a que 3 queues pour 2 billards). Priviligiez le choix "Junior Suite et Golden Service", qui vous apportera quelques petits avantages supplémentaires, tels que réduction au SPA, journal en français, 4 restaurants à theme au lieu de trois, un accueil dédié, internet gratuit, et cela pour un infime supplément

En synthèse, nous dirons que cet hotel est un 5 étoiles correct normes dominicaines, et que le soleil et le climat font vite oublier ces quelques défauts mineurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez écrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel du 22 au 29 mars. Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des commentaires négatifs... Tous les gens que nous avons rencontrés à l'hôtel étaient enchantés et pour plusieurs il s'agissait de leur meilleure destination. Plusieurs souhaitaient y retourner.

Le service, rien à redire! Demandez et vous recevrez, avec le sourire en bonus! Hôtel très propre, très beau. Les Dominicains sont très gentils. Une mention spéciale à Josefina au bar du lobby... tellement sympathique!

La nourriture, très bonne. On trouve toujours quelque chose de bon à se mettre sous la dent. Les restaurants à la carte excellents également. Très belle présentation! Le vin... c'est le sud!!! Nous vous conseillons d'acheter du vin au hors taxe et de l'apporter aux restaurants. Ils n'ont aucun problème avec ça!!

La plage est à couper le souffle! On peut marcher très longtemps dans des décors incroyables. Nous avons fait de l'apnée juste en face de l'hôtel. on a vu une raie et un baracuda!!!

La chambre standard pas très grande, juste correcte, mais lit king super confortable. Nous avons eu la chance aussi d'avoir un toit cathédrale. Très propre.

La route pour se rendre à l'aéroport est très belle. des montagnes, beaucoup de palmiers et la vie dominicaine sous nos yeux!

Si vous allez à Las Terrenas, allez au One Love voir Terry et Rachel (premier resto en arrivant à Las Terrenas à votre gauche). Deux Québecois HYPER sympathiques qui vous donneront des trucs et astuces pour votre voyage tout en sirotant une Presidente et un hamberger ou une poutine!!!

Comme excursion nous avons fait Los haitises et Cano Hondo, ont a adoré! À Cano Hondo ont peut se baigner dans des bassins d'eau naturels, dans des chutes et le site est vraiment incroyable!

Le seul point négatif comme plusieurs l'ont mentionné ce sont les vendeurs de temps partagé au lobby!! Ne perdez pas votre temps avec eux!

En résumé, n'hésitez pas à y aller! Nous le recommandons à tous nos amis et notre famille sans crainte!!!!

Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjournée du 8 au 22 mars, 14 jours de soleil. Nous étions au golden club et nous avons eu un excellent services. La nourritures est excellentes au buffet comme aux restaurants a la carte ( notre préferer le gourmet). La chambre étais très propre et le sevice impeccable. Les employées sont acceuillant, aimable et amical. La seul ombre au tableau les vendeurs de temps partagée qui nous sollicite continuellement au lobby comme sur la plage ( même si nous leurs avons dit ne pas désirer ce genre d'achat) c'est très désagréable.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

voyage du 12 au 19 janvier 2012 il y a un bon coté tres belle hotel(place) endroit de reve avec belle vegetation place principal propre la mer est belle tranquille et tu peut faire de la plonger directement devant l hotel beaucoup de poisson jai meme vu une raie.il ne faut pas ecouté l hotel et aller a la ville pour un depaysement total pas de danger c est securitaire le jour ont peut meme si rendre par la plage mais ca prend 1.30 h c est la place pour faire ces achats.LE NÉGATIF!!!!!!!! les chambre sont nul le plafond tombe dans la chambre de bain personne n est venu le reparer meme si ont s est plein les tissu sur les chaise etais moisie ce qui est tres bon pour la santé la porte de la douche n ouvrais pas a notre arrivé ont a du faire 3 voyage au lobby pour resoudre le probleme interessant apres 12 heures avion ,bus, attente c est sur quel a été lavé si la porte n ouvre pas?????,dans les chambre il y a une odeur d egout faut poser une serviette sur le drain de la douche pour que sa sente moin .le balcon est un gros cendrier degeulasse comme sur la photo, si tu a droit a un mini bar tu doit te battre a tous les jour pour qu il soit rempli et pour avoir du cafe a la chambre . dans notre chambre il y avais un lit plient tout moisie ont a du le sortir nous meme de la chambre il est resté toute la semaine dehors devant les porte personne pour le ramasser durant toute la semaine le buffet est nul toujour la meme chose a tout les jour et pas de place tu doit souvent aller manger dehors aucun service le matin tu as le temps de manger avant d avoir un café un toaster pour 1000 personnes bonne chance c est la place pour tourné en rond autour d un petit comptoir . les restaurant faut partir en courrant a l arriver pour reservé sinon to bad suveiller le poulet servi pas cuit . la bouffe etais meilleur chez une mami ou ont a ete mangé a la ville les spectacle le soir sont vraiment plate repetitif et amateur a comparer a plusieur autre hotel. le service est vraiment !!nul!! et ce partout a lhotel surtout au lobby tu doit redemander de 2 a 3 fois pour la meme chose a des personne differente j usqu a tu reussi a te faire comprendre ou qu il veule bien te comprendre jai attendu 20 min un soir pour un verre au lobby bar ou il i a aucune place pour t assoire toujour trop plein sur booking je crois prevoir de largent car imposible a l hotel de changer un cheque americaine express de plus on essais de te vendre du temps partager au lobby avec toute sorte d offre mais quand tu n est pas interesser il devienne arogant et te font predre du temps de tes vacance pour que ca cesse tu doit les envoyer promener et t en aller sinon ca fini plus vraiment nul comme agissement d une hotel qui pense que tu y retournera comme ca en bref c est une tres belle hotel pour le look mais nul pour le service ne pas payer plus de 1000 pour y aller sinon vous serai tres decu j ai croisé des gens qui sont aller la 3 a 4 fois et qu il ont dit q u il y retournerai pas da cas moi non plus j irai a la samana pour la place mais jamais a cette hotel qui est pour moi un 2.5 etoile pas plus dommage car mal gerer ou sur booking et plus capable de donner le service que les clients doivent resevoir dans un 4.5 etoile

Astuce pour la chambre : vaut mieux oublier les chambre avec bain a remous ca prend 30 min a remplir si il y a asser d eau ch...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ondres
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes retournés à LAS TERRENAS car il y a cinq nous avons trouvé cet endroit magnifique,encore très nature avec ses ses longues plages quasis désertes ou l'on peu se croire seul au monde.Quand à l'hotel vraiment rien à dire,nous l'avons retrouvé tel quel agrandit de quelques batiments mais avec un acceuil chaleureux.Les serveurs et serveuses sont toujours aussi souriants meme quand c'est le "coup de bourre".C'est vrai qu'il y a des heures un peu diffiles lorsqu'il faut trouver un table surtout pour plus de deux personnes.Mais avec un peu de patience on y arrive et puis se sont les vacances on n'est pas obligé de manger à heures fixes.Comme certains qui font le pied de grue devant le restaurent alors qu'il n'est meme pas encore ouvert.....Les chambres et le ménage sont vraiment top rien à dire(pensez pour ceux qui viennent pour la première fois à emporter quelques bonbons uo petits jouets que vous laisserez à la femme de ménage)Honnetement c'est un hotel très agréable tant par sa situation que part son personnel très sympa et professionnnel.Je trouve que sur Bayaibe c'est beaucoup trop touristique et l'acceuil est moins chaleureux.Quand à l'eau je l'ais trouvé au moins aussi bonne que du coté caraibe avec les poissons en plus.Pour résumer c'est un hotel très beau avec des plages idylliques et des dominicains très gentils.N'oubliez pas de sortir au village de Las Terrenas en guagua ou moto concho,et de faire des excursions hors tour opérateurs qui se rincent au passage.Et peu etre une petite longouste!!!!!

Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

GAILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour du 8 au 23 Mars 2012.
Pratiquement 15 jours de très beau temps et 15 nuits de pluie ! ! Voila un pays sympa ! !
Je ne vais pas être objectif, car ma femme et moi adorons cet hôtel ! La preuve , c'était notre 5ème séjour de 15 jours au Portillo en 7 ans !
L'hôtel à des chambres très spacieuses avec grand lit très confortable ( contrairement à ce que j'ai pu lire ), la restauration est variée avec un grand choix de plats.
On ne peut qu'y trouver son compte !
L'animation en soirée s'est nettement améliorée. Il y a du professionnalisme dans l'air !
L'endroit est superbe, la région aussi et les dominicains adorables.
Visitez, sortez de l'hôtel, vous n'avez pas fait 16.000 kms aller/retour pour ne faire que de la bronzette autour de la piscine ! ! Elle n'est pas grande, se plaignent certains. Tant mieux ! On a la mer qui est immense, calme, transparente, en un mot magnifique et chaude ! J'ai toujours un petit thermomètre avec moi et l'eau était à 29 °
N'écoutez surtout pas les " conseils " des représentants des T.O. qui vont vous dire de ne faire les excursions qu'avec eux . Ils prêchent pour leur paroisse, c'est tout !
Demandez à des dominicains, à l'extérieur de l'hôtel, de vous organiser ce que vous voudrez et ils le feront avec beaucoup de compétence. Simplement, n'oubliez pas de marchander un petit peu !
Voila un petit résumé, mais c'est mon ressenti !

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo