“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Pernay, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Excellent hotel à recommander. Lieu très chouette, piscine pas immense mais déjà très belle. La plage est magnifique. Les repas au buffet sont de bonne qualité et varié. J'ai un peu de mal à comprendre les personnes qui critiquent ce point! Accueil excellent. En résumé pas de reproches à faire. Lorsque vous partez pour cet hotel vous savez que ce n'est pas un "club" et que l'animation est donc légère voir pauvre. Vous ne pouvez donc pas critiquer ce point puisque vous le savez! bref très content de notre semaine au bahia principe El Portillo car nous avons pu couplé repos avec nos excursions faites par l'intermédiaire de Flora Tours (voir avis). N'hésitez surtout pas a prendre vos excursions par l'intermédiaire de cette petite agence car moins cher qu'à l'hotel et beaucoup plus sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Jefe Calidad & Customer Service
Gran Bahía Príncipe El Portillo

• Suédois en premier
champagne sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Très bel hôtel, propre, belle décoration, personnel charmant, buffet diversifié, restaurants à faire pour changer. Mais "l'oriental " est à déconseiller, c'est en fait asiatique et gustativement sans aucun interêt, bien que les intitulés sur le menu avaient l'air alléchant.
Superbe plage, avec des transats disponible sans aucune difficulté, coraux, poissons..
Surtout réservez vos excursions le + vite possible et sur les 1er jours de votre séjours, car si ils sont annulés, vous pouvez vous reporter sur d'autres. Notre manque d'expérience, a fait que nous n'avons fait aucune excursion, car la 1ere a été annulé faute de participants, puis on a flemmarder pour en choisir une autre, résultat l'excursion prévue la veille de notre départ a été annulé pour cause de mauvais temps et l'on s'est retrouvé à n'avoir rien fait.
Seul petit bémol, se faire interpeler continuellement par acheter bijoux, excursions, statuette, tressage de cheveux...
On espère tt de même y retourner un jour si possible en février pour cette fois faire des excursions et pourquoi pas voir des baleines

j'avais oublié, avec transat il existe la formule golden qui est très peu chère en supplément, et qui offre bien des avantages, dont un très agréable: l'emplacement. Nous étions face à la mer, près de la psicine et des restaurant, tout en étant au calme

Astuce pour la chambre : formule golden; les chambres sont mieux placés (près de la plage, des restau..)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, jefe de calidas & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana
forbach
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

très bel hotel très propre je le recommande vivement
par contre animation légère
en ce qui concerne les buffets tout est bon mais très souvent la meme chose
n 'oubliez pas de louer des quads pour aller à la ville de las terrenas à 8 kms et faites y vos emplettes, à l'hotel le prix est triplé, et faites vos excursions avec areva tours , une française, moitié prix qu' à l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, jefa de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

1er voyage en république Dominicaine,et non la derniere

Hotel: tres belle hotel , propre , tres beau lobby , chambre correcte propre

Transport: en sortant de l'hotel , il y a des taxis 10$ us aller a la ville , ou moto 3$ aller ou si tu es deux sur la moto donc 3 personnes c'est 5$us( donc il appelle sa des motos concho (ils sont tres securitaire)

Plage: tres belle plage , en avant de l'hotel nous pouvions faire de l'apnée sans probleme, il y a un banc de corail. d'un coté de la plage il y a 10km de plage et l'autre coté 14km de plage
J'ai marché jusquáu village , la plage est superbe et propre, vers Las Terrenas , il y a des petits resto sur le bord de la plage pres de la ville....mieux vaut payer en pesos car pour 2 club sandwich et 2 coke on a payer 30$ us (on s'est faites avoir loll)
pour avoir un palapa et etre a la place que vous voulez je vous suggere d'aller porter votre serviette!

Argent: Vaut mieux échangé notre argent en pesos dominicain sinon on se fait avoir, il y a des banco en ville et le taux est moins cher en ville qu'a l'hotel.

Coffret: c'est 28$ par semaine

Excursion: avant d'arriver en RD j'ai lu beaucoup sur trip ad les critiques et bien attendu j'ai acheté mes excursion a FLORA TOURS! Je vous le dit, ce sont des gens tres tres sympatique et tres proffessionnelle!
Excursion El Limon , le chauffeur vient te chercher devant l'hotel donc devant la rue de l'hotel et ils t'apportent a un ranch. Pour chaque cheval ,il y a un dominicain avec toi , il te suit en arriere du cheval.........paysage incroyable , tres beau.....la cascade el limon a voir!!! vous pouvez vous baigner de preference avec des chaussure de plage car c'est rocailleux. le pourboire est inclus parcontre nous en avons donner plus......avec le parcours qui font a pieds et nous en cheval ca vaut bien un 3 a 4$ de pourboire!

Pourboire: J'ai été agréablement surprise contrairement qu'a Cuba isl attendent leur tip, mais pas la. Bien sur quon en donnait de temps en temps!

La seule chose negative, ce sont les dominicains qui t'abordent et qui T'HARCELE en voulant t'offir un cadeau de bienvenu et en voulant t'amener pour aller voir l'ile Leventado pour du TIME SHARING.....DE VRAI REQUIN....ils sont gentils mais tres harcelant et ils ont le tours....ils sont situé ou tout le monde passe donc difficile de ne pas les voir pantalon noir et chandail blanc!!!

Plongée sous-marine: mon chum s'est faites abordé sur la plage mais pas trop sur , donc été en ville au petit centre d'achat TURTLE DIVE CENTER , c'est un francais et tres sympatique et tres proffessionnel donc n'hesité pas a y aller donc pour 2 plongées 100$ , il a adoré!

FLORA TOURS : agence qui vendent des excursions , n'hesité pas a y aller, ce sont 2 francais qui sont tres gentils et connaissent tres bien ce quils font!
pour l'excursion LOS HAITISES, c'est Nicholas qui a été d'une grande générosité a partager avec nous cette excursion...il connait tout, mais tout!! il y a eu trois groupe, un groupe francais un en anglais et un en espagnol donc n'ayez pas peur! sur 3 pages de commentaire a flora tours sur trip ad. ce sont que des commentaires POSITIF

A L'hotel ; un couple s'est inscrit a une excursion et etant donné que c'etais des allemand qui etais dans cette excursion , ils les ont changer d'excursion!

Donc pour ma part , je suis une inconditionnel a Cuba parcontre jai adoré vraiment Samana, Las Terrenas assez pour y retourner .....
VAMOS ...Bon voyage!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Oui, on peut le dire et le répéter, cet hôtel est magnifique, très bien tenu. Personnel très sympathique et très professionnel. Plage superbe. N'hésitez pas à y séjourner. Se déplacer dans le pays est très facile avec les transports en commun, sans risque et peu coûteux. Très belle destination.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je suis ravie de mon sejour dans cet hôtel ( 29/03 au 05/04), il a fait un temps magnifique, la nourriture est très bonne mais attention si 15 jours rébarbative! la plage très belle et propre, le service excellent!
Conseil: Destiné aux couples et les personnes de "+ de 40 ans" . Car à part les excurssions c'est repos complet!! Pour les jeunes l'hôtel ne propose pas grand chose il faut allez à las terrenas ou Samana le soir pour voir du monde et danser!
Concernant les prix sur place, boutique de l'hôtel cher (20€ la paire de tongue). Pour le massage sa va: 20€ le massage d1 heure. En ville possibilité de negocier (souvenirs...).
Les taxis: on a pris un taxi moto (super!) direction las terrenas 15 centimes d'euros soit 30 centimes l'allée-retour. (à pied sur la plage compter 1h30).

Les excurssions: la cascade très belle (ballade en cheval puis baignade en dessous de la cascade) attention car descente et monte d'escaliers , et le quad excellent!! N'hesitez pas à les prendre avec le personnel de l'hôtel (près de la reception) très serieux, connaisseurs et moins cher !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.
Cabano
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Le titre fait fois de tout. Services très rapide avec beaucoup de gentillesse. Nourriture très bonne au buffet et resto à la carte sans faille selon les goûts de chacun. Chambre et complexe très propre. Plusieurs restaurants du québec n'ont pas autant de services et des toilettes aussi propres. Que dire de la plage avec ses 20 kilomètres de sable brun-blanc et d'une propreté exemplaire.Sécurité au maximum.Paysage de montagne à couper le souffle pour le voyage de bus qui en vaut le coup d'oeil(50 minutes). Un petit côté un peu plus triste c'est les familles avec des enfants en très bas âge: beaucoup de pleurnichage et on dirait que ce n'est pas grave, les parents sont en vacances( pas trop de je m'en occupe) C'est un endroit superbe, pour se reposer. Côté spectacles, on repassera mais si je veut voir des spectacles, je paye et je reste au Québec.

Le seul côté négatif et pas le moindre s'adresse aux gens qui ne savent pas voyager, je m'explique: les négatifs de tous les instants, les éternels chialeux(euses) qui pensent que parce qu'ils ont payés ils ont droit à tout et en priorité sur les autres pour tant eux aussi ont payés!!!!

Voici mon portrait d'une personne qui s'est voyager:
-je respecte la file d'attente au buffet ou ailleur
-je dit bonjour aux gens (personnel de l'hôtel)
-je dit merci aux gens qui me servent
-je respecte le temps d'attente des gens de l'hôtel, il fait 30 degré et tu ne travaillerais pas plus vite toi non plus avec cette température
-je jette mes déchets à la poubelle et non laisser un peu partout pour donner davantage d'ouvrage aux gens de l'hôtel
-je suis sur internet pour mes dossiers prioritaires lorsqu'il y a des gens qui attendent, sinon amuse-toi!!!

Bref, voici pourquoi j'écris ces commentaires car j'ai été gêner à plusieurs reprises d'être un Québécois lors de mon dernier voyage:

-il fait très chaud au buffet, je fais une plainte à l'hôtel
-je suis sur internet pendant plus de 30 minutes même s'il y a 3 personnes qui attendent (je regarde des photos de famille et de S_ _ _.
-la plus petite piscine n'est pas seulement pour les gens avec bracelet ViP: je pensais que Oui
-j'arrive au Bar en criant ce que je veut boire au serveur
-je passe devant 4 personnes au buffet sans broncher
-je jette au sol mon papier de paille(bout) et au sol mes mégots de cigarette
-je crie sans arrêt dans la piscine lorsqu'il y a plein de gens: mes amis sont très importants et la piscine est à nous....

Voici autant de situations observer lors de mon dernier voyage et toutes par des québécois ou québécoises. Aussi des fois, par d'autres nationalité mais lorsque c'est par notre peuple c'est triste à voir!!!

Au plaisir d'y retourner et que certains se reconnaitront en lisant mes propos pour s'améliorer en tant que citoyen Québécois. Le savoir-vivre est l'affaire de tous!!!!!

Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo