“Un hotel à découvrir sans hésiter” 4 5 étoiles

Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe El Portillo
Classé n°5 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Laval, Canada
“Un hotel à découvrir sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Super bel hotel, nous étions au Portillo du 21 avril au 05 mai 2012 et j'y retournerais n'importe quand sans hésitation,le personnel est très gentil et stylé,la propreté de cet hotel est vraiment impécable,le buffet est de qualité suppérieur et les restaurants à la carte sont très bien sauf peut-être l'Italien.Nous nous sentons en sécurité car il y a des gardes qui surveillent les allées et venues des personnes qui quittent les extrémités du l'hotel.la plage est constament nettoyée s'il y a algues par plusieurs personnes,les bars sont bien garnis et même que nous avons eu droit à un bar dans la mer,à cette période il a plut un peu et d'après les Dominicains c'était normal car mai et septembre il y a souvent de la pluie mais nous ne sommes pas restés une journée à la chambre.le seul reproche que j'ai à faire c'est que j'ai envoyé un e-mail après nos vacances et personnes ne m'a jamais répondu

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Cher Client,

Avant tout, nous vous remercions infiniment pour le partage de votre expérience avec Gran Bahía Príncipe El Portillo, ici dans notre communauté TripAdvisor. Nous apprécions fortement vos compliments et sommes ravis de savoir que votre séjour fut aussi mémorable.

Vos commentaires ont été transmis à nos plusieurs départements et ont été reçus avec la plus grande joie et motivation pour perpétuer tels que vous l’avez décrit, et aller au-delà de nos services de qualité. Il est clair que nous donnons beaucoup d’importance à la sécurité de notre hôtel pour la bienveillance totale de nos clients, ainsi qu’à notre plage qui tous les jours subit un nettoyage profond.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères à propos de votre dernière remarque, et sachez que nous avons pris compte de cela.

En espérant vous accueillir très bientôt parmi nous, veuillez agréer nos meilleures salutations,

• Suédois en premier
verviers belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'en suis a mon 11eim voyages en Rép Dom et je doit dire que je suis conquis...
Le site est d'une grandeur humaine et de belle qualité.
La mer est super pour les personnes qui veulent voire un aquarium grandeur nature sans devoir allez bien loin. Vous rentrer dans l'eau et déjà de superbes poissons a vos pieds alors que vous avez de l'eau jusqu'au genou.
Une plage qui offre un décors magnifique. Des cocotiers, palmiers, arbres, mangroves, montagnes au loin et une mer sans vagues. Je pense avoir vus des lacs bien plus mouvementé que la mer ici.
Quand le soleil est présent la mer vous offrent des couleurs a ne plus finir.
La chambre est belle, grande et très propre (golden club).
La nourriture est bonne et fraîche.
De bons jus de fruits le matin et une carte de boissons et cocktails a ne plus finir et de vrais cocktails préparé minute au lobby bar....
Les 2 points négatifs a notre avis, sont la piscine principal et l'animation qui n'est pas digne d'un camping (nous n'allons pas en vacances pour ces 2 points, donc pas grave a nos yeux).
Jamais de soucis pour trouver place sous un palapas.
Un point important est que vous pouvez sortir du complexe sans soucis et voire le pays de vous même ou même faire une petite course au market a 5 minutes a pieds du complexe et bien moins chère que dans le complexe.
Pour les visites de sites, voyez Stéphanie a Las Terrenas et vous visiterez ce qu'il y a voire sans soucis, en français et avec une sympathie bien agréable. (voyez son site et vous avez 10% de réductions).
Vous pouvez faire vos achats en ville, louer un scooter, quad ou autres en ville pour pas chère et visiter de vous même.
En résumé, c'est un hôtel qui est un beau compromis entre les énormes complexes de Punta Cana et les plus petits hôtels du nord du pays, et qui est par sa situation un must pour les gens qui veulent allié confort, mer,nature et visites.
Je ne fais jamais 2 fois le même hôtel et ici je pense bien le refaire vus les facilités que sa situation offre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chers Clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécu durant votre récente visite á l’hotel Gran Bahia Principe El Portillo et compatir notre communauté de TripAdvisor. Nous sommes totalement d’accord avec vous, nous avons été bénis de la plus belle plage. Nous aimerions vous donner la bienvenue pour un futur proche.

Nous transmetterons votre satisfacion à notre personnel qui sera tres heureux de l"apprendre.

Nous espérons vous revoir tres bientot parmis nous.

Chambly
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous revenons du El Portillo (2 juin 2012) et je n'hésiterais pas a recommander cet hotel. Il y a un nouveau manager depuis 3 mois, Monsieur Félix Sandaz et je suis certaine que c'est lui qui fait en sorte que votre voyage soit parfait. Nous avons voyagé beaucoup dans le sud et en europe et un service comme au Ell Portillo c'est de plus en plus rare. Ce qui ne va pas est réglé rapidement, bien sur dans la mesure du possible. Les points forts, la chambre (suite) grande, bel, très propre, lit super confortable. La plage longue de 4 km est encore a l'état naturelle, pas de grands hotels que de petites villas ici et la. Vous pouvez marcher en toute sécurité jusqu'a Las terrenas, ville hyper sympathique avec de bons resto. Il y a quelques chiens errants mais n'ayez pas peur ils ne sont pas du tout méchants, j'ai marché avec eux tout les jours et j'ai habituellment une crainte des chiens. Louez-vous une moto (nous en avons loué une 4 jours, $30 par jour) et vous verrez mer et montagnes a perte de vue, vraiment magnifique. Les restos, le buffet très très bien, le gourmet parfait, l'asiatique on oublie, l'italien les entrées incroyables mais pour les viandes non (je n'ai pas gouté les pâtes) du coté de ces 2 restos il y place a l'amélioration. On peut manger peut importe l'heure. Pour les sorties ne manquez pas les chutes El Limon...sensation garantie! Allez également a Las Terrenas, très sécuritaire, ca bouge et il y a de bons petits restos a prix raisonnables. Vous pouvez y aller a pieds (environ 1h30 d'un bon pas) par la plage...ca vaut le coup d'oeil. Si vous y allez en bus (wawa) 1.50$ et le taxie 10.$, mais c'est plus amusant en wawa hi!. Nous y retournerons car nous n'avons pas tout vue, il y a des plages magnifiques et la nature est de toute beauté!

Merci encore a Félix Sandaz, directeur général, ainsi qu'a Joselito, manager restaurant
Andréa et Benito

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers Clients,

Avant tout nous espérons que vous avez passé un bon voyage de retour à la maison et nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire de l"hotel. Les commentaires de nos clients nous servent a ameliorer et a elever le niveau de nos services.

Nous sommes heureux de remarquer que vous avez été satisfait et surtout que nos employés y ont contribués en vous donnant un bon service et en rendant votre séjour agréable.

Nous espérons vous revoir tres bientot à l"hotel Gran Bahia Principe El Portillo et nous vous envoyons nos salutations les meilleures.

Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines formule Golden en mars 2012 et en avons été très satisfaits. Aucun reproche, chambre immense et propre (inutile de prévoir un adaptateur, présence de prises 220V type France), repas variés et de bonne qualité, restaurants à thèmes pour changer d'ambiance, animation légère (ce qui nous convenait parfaitement), agréables jardins et surtout plage sublime avec récif permettant l'observation d'une multitude de poissons. Le site n'est heureusement pas encore défiguré par d'immenses complexes hôteliers et nous avons apprécié les longues promenades sur un littoral presque vierge. En revanche, pour vos excursions, ne passez pas par l'hôtel, il y a plusieurs agences à Las Terrenas, c'est beaucoup moins cher, en comité réduit et plus sympa. Nous vous recommandons Flora Tours en particulier, Nicolas et Monika sont formidables (allez visiter leur site internet pour vous faire une idée et réservez vos sorties à l'avance !)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires par rapport à votre séjour parmis nous.

C"est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont aimé leur séjour au Gran Bahia Principe El Portillo, ce qui fait que notre travail en vaut la peine.

Nous espérons vous revoir tres bientot parmis nous.

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai séjourné au bahia principe en février 2012 et j'ai passé une semaine de reve. L'hotel est super, grande chambre, très propre, avec la petite terrasse qui va bien et qui donne sur la flore tropicale. Les buffets sont très bien (les restaurants à thème moins bien), la plage somptueuse....bref tout était génial. Le personnel est souriant et très aimable.
Simplement il faut savoir en sortir (pour ma part une semaine scotché à l'hotel ce n'est pas mon truc!).
Aussi je vous conseille d'aller visister le village de Las Terrenas
- ne prenez pas les taxis de l'hotel trop cher, à l'entrée de l'hotel vous trouverez très facilement mini bus, taxi collectif ou moto pour aller en ville.
- ne prenez pas les excursions à l'hotel qui sont deux fois plus chères que par une agence. A ce titre je vous recommande l'agence Flora tours([--]). Nicolas est très sympa, le nombre de participants est limité, tout est bien organisé. Faire absolument l'excursion au parc de Los Haitises, c'est une ballade merveilleuse. Nicolas pourra aussi vous conseiller un taxi pour vos sorties
- n'hésitez pas à aller diner en ville je vous recommande le restaurant "Cucamarina" au village des pecheurs, tenu par des français très sympa qui font de la cuisine locale excellente.
- Après un bon diner allez danser la Bachata dans un des bars de la ville, des petites troupes de danseurs font l'animation. avec gentillesse et compétence.

Bref, séjour au cours duquel ma fille et moi avons profité du soleil, d'un cadre enchanteur, d'excursions magnifiques et de soirées endiablées.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes à votre entière disposition.

Sucy En Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

10 ans après, rien a changé quoique l'hôtel a vieilli par manque d'entretien. Je craignais que vue le site exceptionnel, cette immense plage allait être squattée par d'immenses complexes hôteliers. Heureusement il n'en est rien; Vous pouvez faire vos excursions par vous même. A Las Terrenas, au milieu de la rue principale il y a Rémi qui fabrique lui même de très bon cigares et qui vous loue son 4x4 pour trois fois rien. A ne pas manquer Playa Ricon à 1h de route et de sentier vous êtes tout seul sur 8 Km de sable blanc et de palmiers au fond d'une grande anse bien protégée.
On y retournera

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Nous espérons pouvoir vous acueillir très bientot dans notre hotel Gran Bahia Principe el Portillo.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Pernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Excellent hotel à recommander. Lieu très chouette, piscine pas immense mais déjà très belle. La plage est magnifique. Les repas au buffet sont de bonne qualité et varié. J'ai un peu de mal à comprendre les personnes qui critiquent ce point! Accueil excellent. En résumé pas de reproches à faire. Lorsque vous partez pour cet hotel vous savez que ce n'est pas un "club" et que l'animation est donc légère voir pauvre. Vous ne pouvez donc pas critiquer ce point puisque vous le savez! bref très content de notre semaine au bahia principe El Portillo car nous avons pu couplé repos avec nos excursions faites par l'intermédiaire de Flora Tours (voir avis). N'hésitez surtout pas a prendre vos excursions par l'intermédiaire de cette petite agence car moins cher qu'à l'hotel et beaucoup plus sympathique.

Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Gran Bahía Príncipe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo