“Séjour magnifique!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 33 hôtels à Las Terrenas
La Malbaie, Canada
“Séjour magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très belle semaine au GBP El Portillo. Le resort est très bien entretenu, pas trop grand ni trop petit. La plage est superbe avec de l'eau limpide. Beaucoup de poissons multicolores, parfait pour l'apné. Même si l'hôtel n'est pas rescente et un peu loin de l'aéroport, le déplacement en vaut la peine!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Gran Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Meilleures Salutations,

• Suédois en premier
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon amoureux et moi avons été ravis par la qualité des lieux, la courtoisie du personnel, la propreté impeccable du site et de la chambre. Bref, nous avons eu deux semaines mémorable au Gran Bahia Principe El Portillo 2012. Nous le recommandons chaudement.

Certains restaurants à la carte m'ont un peu déçue, mais la qualité de la nourriture au buffet était très bien. Le restaurant a la carte étaient «ordinaires».

Petits bémols:Le Club Privielege des sollicitaions a pus finir a tout les jours premiers contact avec eux est aux lobby du complexe il vous offre des "cadeaux" et une rencontre de 90minutes Max ( qui dure 3 heures ) il vous présente des plans qui part de $15.000 a $3.000 qui es diférent pour chaque personnes "Bizar" il comprenne pas ce que veux dire NON hacellement a tous les jours Si vous avez vécu une expérience de ce genre je vous invite a partager avec nous bonne ou mauvaise .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Premierement nous esperons que vous ayez passé un bon voyage de retour et nous vous remercions d"avoir pris le temps de commenter vos impressions à notre propos. Les commentaires des clients nous aides à ameliorer notre service.

A propos des indications par rapport à la qualité et a la variété des produits qui sont proposés dans les restaurants à la carte, nous sommes surpris car l"offre gastronomique du Gran Bahia Principe El Portillo est assez variée, composée de produits soigneusement selectionnés. Nous prenons en compte la diversité des clients qui visitent notre hotel.
Nous sommes desolé que la seleccion de nos menus n"ai pas satisfait vos preférences gastronomiques, mais le nivaux de satisfaction obtenu pour la qualité et la varieté de notre service de restaurant à la carte est tres élevé. Les opinions des clients sont recueillent dans les questionnaires.
Bien evidemment, nous prenons en compte votre commentaire et y donnerons directement suite afin d"éviter que d"autres pareilles percepcions surviennent dans le futur.

Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous ont causé les employés du Club Privileges qui travaillents dans notre hotel, nous sentons que la percepcion que vous avez eu, ne soit pas celle que nous voulions vous transmettre à cause du Club Privilege. Nous leurs avons déjà fait la remarque plusieurs fois.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Mont Saint-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Et oui, je suis très en retard mais je tenais a laisser mon avis sur cet hôtel. J'ai séjourné au El Portillo durant les vacances de la construction 2009, c'était mon tout premier voyage. Depuis j'ai voyagé en moyenne 3-4 fois/année dans plusieurs pays du caraibe (les classiques: République D, Cuba et Mexique). En réfléchissant rétro-activement, je réalise que ceci était un hotel exceptionnel. L'hotel est d'une grandeure parfaite où tout est à proximité, sans être trop petit. La piscine est plutôt petite par contre toujours très bien entretenue. J'avais des émotions mixte par rapport à la plage par contre. Sable doux sans coquillage et toujours très prorpre sans algues, par contre il avait beaucoup de corails dans l'eau, de grosse ''montagne'' donc lorsque c'était la marrée basse il ne retait plus grand place pour se baigner. Par contre, corails = poissons, donc super si tu veux observer les poissons avec un masque de plongée. Beaucoup de palapas et chaises pour tous, j'ai jamais eu de la misère pour me trouver une place, malgré le nombre élevé de personnes occupant l'hotel. Loby très impressionant et chambre également (j'avais une suite Junior). Chambre très très propre et vaste, mais la salle de bain, WOW tout est en marbre et très grosse douche vitré, le gros luxe ! Nourriture OK, je suis un peu difficile par contre, mais mon copain lui avait bien aimé. BEAUCOUP d'animations, pour les ados et jeune adultes c'est super. Tournois de volleyball sur la plage, ''olympiques'' etc. Je recommande grandement cet hôtel, c'est un endroit très familiale avec plusieurs activité à faire et hotel est très propre et bien entretenue, pour quelqu'un qui aime le ''luxe'', la chaleur et la plage comme moi, c'est parfait !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

ATTTENTION au club privilège et ses représentants! Ils sont partout, au lobby, sur la plage...Ils sollicitent les touristes en VACANCES pour une rencontre D'1 HEURE en proposant des privilèges incroyables ( vraiment?) et un jolie cadeau. Or, la rencontre se prolonge pendant plus de 3 heures. Le prix pour faire partis de se club? On ne sait pas trop! 12 300$, 14 000$, 5 000$, chacun a un prix différent. Sérieux comme vente, très sérieux. Cependant ce n'est pas tout. Le harcèlement par les représentant est omni-présent quand ce n'est pas au lobby, c'est à la plage. Prenez garde à vous; si vous n'allez pas a un rendez-vous fixé (il le faut presque pour cesser cet harcèlement), ils iront même jusqu'à téléphoner dans votre chambre (3 fois dans notre cas) pour savoir le pourquoi de votre absence. Un peu comme à l'école. Nous avons du être bête pour avoir la paix... Pas très plaisant pour des vacances!

Maintenant l'hôtel!

Chambre, lobby, site et plage toujours très propres. Le service est très bien aux restaurants à la carte ( sauf une fois; 12 minutes sans vin et eau) mais très inégal au buffet. La plage est vaste, les chaises et palapas abondants, l'eau chaude avec des poissons en quantités. Apportez pain et bananes au matin, ils seront très heureux!

Avec Air Canada nous avions le service de couverture quotidien ; changement de serviette en soirée, préparation du lit, etc. Nous avons du nous rendre 2 fois au guest service car ce n'était pas fait (1 soir sur 2). Personnel efficace à la réception!

En gros, un bon 4 étoiles pour la république mais certainement pas un 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2012
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Rien à dire sur ce magnifique hôtel !!! Personnel serviable et adorable, propreté omniprésente,
plage magnifique. Seuls bémols, les vins servis dans les différents restaurants sont franchement pas terribles (la qualité supérieure est payante) et notre chambre était très distante du cntre de vie (réception, piscine et restaurants).
Je recommande vivement !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

C'est notre deuxième séjour à Portillo; tout était aussi merveilleux que la première fois.
Nous remercions toute l'équipe de l'hotêl.
Le buffet est délicieux, assez varié. Si vous voyez écri: <<Grosses Crevettes>> se sont de délicieuses langoustes.
La plage s'étend à perte de vue de chaques côtés de l'hotêl. Vous pouvez vous baigner dans un <<aquarium naturel géant>> remplis de poissons multicolores.
Beaucoup d'excursions intéressantes sont proposées à l'hotêl et à Las Terrenas. Nous nous sommes sentis très en sécurité dans cet endroit.
Ce fut un SUPER VOYAGE.

• Séjour du août 2012
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,

Nous sommes à votre entière disposition.

NEUILLY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Connaissant très bien la Rép.Dominicaine sauf cette partie de l'ile,( de loin, la plus belle région de la rép.dom) nous avons été agréablement surpris par le très bon rapport qualité/prix de cet établissement situé dans un endroit proche du paradis !!! Complexe hôtelier à taille humaine à l'architecture de style colonial, la direction et le personnel de l'hôtel mettent à votre service leur professionnalisme et compétence pour rendre votre séjour le plus agréable.
Point positifs: Les chambres spacieuses et fonctionnelles, la restauration au buffet, la plage exceptionnelle et sure pour les enfants, l'emplacement de l'hôtel près des plus beaux sites de la rép.dom., le village de las terrenas à 5 kms où 1h30 à pied par la plage , paradisiaque!
Points négatifs: Les restaurants annexes pas au niveau pour ce type d'établissement,l'animation musicale avant le dîner et après le spectacle du soir,le manque de barbecue, paella ou soirées sur la plage !
Très important !!!! Un excellent guide local, au nom de MIGUEL ,portant un tee shirt avec le n°26 et se trouvant sur la plage tous les deux jours vous propose des excursions et des repas langoustes à des prix largement concurrentiels par rapport aux agences de las Terrenas avec en plus une vraie couleur locale !
En résumé, un vrai coup de coeur et certainement un des meilleur hôtel de l'ile loin des spots hautement touristiques de punta cana et bayahibé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Gran Bahía Príncipe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo