“Super plage super hotel super personnel !!!!!” 5 5 étoiles

Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe El Portillo
Classé n°5 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Varennes, Canada
“Super plage super hotel super personnel !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Premier voyage à Samana mais très habitués des Grand Bahia surtout Punta Cana et nous sommes très enchantés du El Portillo pour l'ensemble du complexe la plage, la mer avec ses coraux si faciles d’accès .
La tranquillité de ce complexe est très apprécié, les marches sur la plage presque déserte,
la situation géographique de cet hôtel est super car aucun autre hôtel à proximité .
Un personnel si attentif à nos moindres demandes qui font de votre séjour les plus agréables
(un merci tout particulièrement à Josefina et Euclide au bar du lobby toujours souriants et dévoués merci beaucoup )
En gros une très belle semaine sans rien à redire merci beaucoup.

Helene & Alain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Gran Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Gran Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

3 019 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous venons d'arriver du Grand Bahia Principe El Portillo et j'avoue que nous avons été très déçu. Nous voyageons quand même une fois par année et ce, depuis plus de 20 ans. Avant, nous étions des mordus des Iberostars mais, comme nous trouvions qu'ils vieillissaient mal, nous nous sommes tournés vers les Grand Bahia Principe en 2008. Le El Portillo était notre 3ème Grand Bahia Principe que nous faisions. En ce qui concerne la mer. Elle est plus que géniale; coraux très près du bord donc, véritable paradis pour la plongée en apnée!!! Pour le reste...nous nous sommes faits HARCELER par les vendeurs de "Time Sharing" provenant de la compagnie: Grand Bahia Principe Privilège" pas une, pas deux mais plus de 3 fois par jours que ce soit au Lobby et même à la plage!!!! Le "non merci' ou encore le " no gracias" ne font pas du tout partie de leur vocabulaire!!!! Ces gens ne parlent qu'une langue; les chiffres sur votre cartes de crédit!!! Et quand ils ont réussis à vous entraîner à leur "réunion" d'une heure mais qui en réalité en dure 2... Ils ne vous lâchent pas. Si le vendeur n'y arrive pas, vous voyez le gérant arrivé pour faire son "pitch" de vente. Au départ, ils sont sympathiques mais si nous restons campés sur notre position du "merci, ça ne nous intéresse pas", ils deviennent un peu plus agressifs voire méprisants. Certains vacanciers nous ont raconté qu'un membre de leur famille s'était fait prendre (à force de se faire harceler) et il le regrettait amèrement! Puisqu'aujourd'hui, avec tous les spéciaux, ça ne vaut vraiment pas la peine. À moins que vous désirez voyager en Europe. Mais si votre destination demeure les caraïbes, il est intéressant de faire le calcul!!! Car, avec leur concept, il n'y a que l'hôtel (repas, boisson, etc) qui est inclus. Vous devez payez le transport aérien et en plus, la navette qui vous conduira de l'aéroport à votre hôtel. De plus, si vous voulez réserver quelques mois à l'avance, certains se sont fait répondre que l'hôtel était complet!!! Et, dépendamment du prix que vous voulez investir dans leur concept (ça peu aller jusqu'à $30000.00) vous ne pourrez pas voyager pendant les congé scolaires, le temps des fêtes etc.... Ils ne vous restent souvent qu'entre juin et novembre soit, pendant leur saison des pluies!!! Et ne croyez pas que les gens qui se sont faits prendre sont des nigauds, au contraire, mais il faut vraiment les voir nous harceler pour comprendre. Nous avons dû, mon mari (avec ceux du lobby) et moi (avec celle de la plage) monter le ton et nous choquer pour avoir enfin la paix!!!! Et après, autant qu'ils nous ont aimé pendant les 3 premiers jours en nous saluant, nous offrant toutes sortes de cadeaux, etc... et après, ils ne sont même pas capable de nous saluer, juste par politesse... Donc, si on a un numéro de cartes de crédit nous sommes leurs meilleurs amis du monde mais, si vous ne leur donnez pas, vous devenez dès plus misérables. Aucun milieu. Je n'ai rien contre ce concept, ils doivent gagner leur vie mais de là à se le faire offrir plusieurs fois par jour et ce, autant au lobby qu'à la plage, ça devient carrément du harcèlement. Malheureusement, je crois que ce sera notre dernier Grand Bahia Principe! C'est malheureux car c'est vraiment une belle chaîne d'hôtels mais, notre quiétude a un prix et malheureusement, nous irons dépenser notre argent dans une autre chaîne hôtelière. Et pour le reste, chambre o.k. Nourriture o.k. Par contre, nous avons trouvé que nous mangions mieux au buffet qu'aux restaurants à la carte!!! Site assez petit, pour un Grand Bahia Principe (environ 400 chambres)!!! Mais pour ceux qui vont en vacances que pour la plage et que le harcèlement ne gâche pas leur vacances, je vous recommanderais cet hôtel mais pour nous, nous irons voir ailleurs...petite précision, nous retrouvons aussi beaucoup de vendeur sur la plage, que ce soit le gars à la valise qui nous montre ses bijoux, les femmes qui vendent leur massage ou des tresses et l'autre avec ses toiles. Ces gens sont très présents sur la plage et même si vous leur dites ; "no gracias" ils pensent ou ils souhaitent que le lendemain vous aurez changé d'idée...et ça recommence!!!!! Voilà ce qui résume bien nos vacances au Grand Bahia Principe El Portillo!!!! Nous avons eu la chance de rencontrer vraiment du bon monde, malgré les désagréments nommés ci-haut, et grâce à eux, nous avons passer des moments inoubliables. Je salue ici nos nouveaux amis, les deux Manon, Benoît, Claude et deux autres couples du Québec dont j'ignore leurs noms. Merci à vous d'avoir compenser ;) Nadia Girouard (Marc et Maé-Lee)
p/s: nous avions fait le choix d'être dans la catégorie Golden car ça nous en coûtaient que $100.00 supplémentaire pour la famille. Mais si vous devez payez plus cher, ça n'en vaut vraiment pas la peine, surtout en saison morte puisqu'il n'y a que 3 restos d'ouvert soit, celui des Fruits de Mer (que nous avons personnellement détesté), l'Italien (bon) et le Gourmet (bon).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous ont causé les employés du Club Privileges qui travaillents dans notre hotel, nous sentons que la percepcion que vous avez eu, ne soit pas celle que nous voulions vous transmettre à cause du Club Privilege. Nous leurs avons déjà fait la remarque plusieurs fois.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Grand Bahia Principe El Portillo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

séjour très agréable au grand bahia principe el portillo.
étant parti en all inclusive, le rapport qualité-prix est parfait
hôtel niché sur une plage magnifique qui s etend sur des kilomètres avec des cocotiers à perte de vue.
le gros plus , la situation isolée de l hôtel et donc la sensation d être seul au monde sur une fois quitté la plage de l hôtel.
en effet la région se développe seulement ce qui limite la concurrence. bref a découvrir rapidement avant le développement de site concurrent.
une résidence est déjà en train de pousser à côté....
sinon la presqu île de samana est superbe, végétation luxuriante et campagne vallonée avec des autochtones super gentils.

• Séjour du avril 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahía Príncipe El Portillo. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Vos commentaires ont été traités avec le plus grand intérêt.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut d’El Portillo!

À la prochaine…

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonjour à tous, WOW !!!
De retour d'un voyage à Samana, forfait de 17 jours ... Bien aimé notre voyage, hôtel fidèle aux Bahia Principe. Très bel accueil et si quelque chose ne fonctionne pas à votre goût, demandez Carlos le directeur, très aimable et parle très bien le français.
Restos à la carte pas extra mais le buffet offre plein de bonnes choses variées.
Atmosphère très tranquille (trop) au lobby: pourrait avoir de la musique par des artistes locaux pour divertir en attendant le show de soirée.
Trop petite piscine, manque d'espace.
Chambres très propres et personnel super gentil, ils aiment beaucoup les québécois contrairement à d'autres nationalités ... La plupart parlent un peu le français.
Mer très calme et on peut marcher longtemps sur la rive. Irritant: il faut se lever à l'aurore pour réserver notre palapas. Vendeurs de gugusses en quantité mais pas trop achalants.
J'y retournerais sans hésiter ! Quel plaisir à notre départ de voir l'animation et le personnel de nous chanter la chanson Bye Bye Bye, on pleurait ...
Ne manquez pas Josefina au bar du lobby, très gentille et toujours le sourire ... Très attachante ! Anthony et Jose au buffet très serviables, des amours ...
Ma note est de 4.5 Merci et au revoir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, votre maison dans les Caraïbes.

Nous avons déjà envoyé vos mots gentils aux services concernés. Vos commentaires sont très significatif pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer jour après jour et finalement être capable de donner un meilleur service chaque fois.

Veuillez agreer nos sincéres salutations

Laprairie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné au El Portillo du 24 avril au 3 mai dernier. Ce fut des vacances de rêve, parfaites. La route pour se rendre à l’hôtel est superbe et à couper le souffle. Le check-in se fait dans l’autobus. La seule chose à faire en arrivant à l’hôtel est de prendre notre carte pour la chambre et la clé du coffret de sûreté. Il faut prévoir un montant de 4.00$ US par jour pour l’obtenir. Comparativement à certains commentaires sur Tripadvisor, nous avons toujours été bien servi et même rapidement (bien entendu, il faut savoir demander les choses !). En arrivant dans la chambre nous avions un problème de climatisation. Deux minutes après avoir logé l’appel, un réparateur faisait son apparition à la porte de la chambre pour la réparer. Le service aux chambres est excellent, même si parfois elles sont nettoyées tard, en après midi. Il faut prévoir demander des débarbouillettes car il est rare que les femmes de chambres vont les laisser dans la salle de bain. Tout le site est d’une propreté impeccable. De la plage à l’entrée principale, rien ne traine par terre. Au bord de la mer, deux employés passent leurs journées à ramasser les algues laissées par la marée qui descend. Nous avons mangé dans deux des restaurants à la carte l’Italien et le Français. Comme bien des commentaires, c’est bien, mais le buffet est mieux. Tous les soirs, il y a des thèmes culinaires différents au buffet. On nous accueille avec un cocktail tous les soirs. Il faut savoir que le midi, le buffet ouvre ses portes à 13h00. Par contre, le snack-bar est disponible presque toujours. Le service aux restos à la carte est peut-être un peu trop rapide, mais pour le reste, rien à dire. Au buffet. Les employés sont toujours accueillants et souriant malgré le nombre d’heures que ces employés peuvent faire. La même chose pour le service aux bars. Pour les gens qui aiment l’animation et les soirées mouvementées, ce n’est définitivement pas l’endroit idéal car il n’y a aucune animation sauf les spectacles vers 9h30.
Le gros hic qui malheureusement personne ne peut y changer quelque chose, sont les vendeurs indépendants au bord de la plage… toujours après nous. Le truc ? Se fermer les yeux quand ils approchent !
La plage est magnifique, on peut marcher des kilomètres sur un fond de sable dure qui rend la marche agréable. Nous avons été à Las Terrenas par la plage. Beau village typique avec beaucoup d’Européens qui y sont exilés. Si vous voulez, rendez-vous au kiosque d’information à l’entrée du village, il appartient à une française et elle vous donnera pleins de conseils et de truc à voir dans le village. On peut faire de la plongée en apnée, directement sur la plage de l’hôtel. L’eau est cristalline et on peut y voir des poissons tropicaux de toutes les couleurs, on peut même les nourrir, apportez vous un petit morceau de pain du buffet après le déjeuner ! Même avec de l’eau à la poitrine, on peut y voir nos pieds !
Si vous voulez acheter pour moitié moins cher qu’à l’hôtel, sortez du site par l’entrée principale et marchez environ 8-10 minutes, en prenant votre droite (pour votre sécurité, marchez face à la venue des voitures). Vous y verrez un « General store » avec une immense affiche de bière «Presidente » devant. Le Rhum, la crème solaire, la vanille etc. sont à moitié prix et les gens super gentil. Y’a pas de souvenir ! (peut-être qu’avec le temps cela viendra !).
Noter aussi qu’au moment de quitter le site de l’hôtel, par la plage ou l’entrée principale, on vous demande d’inscrire votre numéro de chambre sur un formulaire.
Faites attention à la nature ! il y a des oiseaux qui font leur nid dans le feuillage des palapas… ils sont surprenant à voir voler et piquer tête première dans leur nid, ils ne vous toucheront jamais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter vos impressions par rapport à notre hotel.

Nous sommes content que vous ayez pu profiter de vos vacances au Gran Bahía Príncipe El Portillo.

Nous nous étonnons que vous trouviez que notre hotel soit une grande installation deja que sa caractéristique est considerée comme etant un petit hotel.

Merci pour vos opinions positives par rapport à nos services. Nous espérons vous revoir bientot ici au Gran Bahía Príncipe el Portillo et nous vous montrerons notre engagement pour la satisfaction totale du client en tant que priorité absolue.

Bien à vous,

Gran Bahía Príncipe El Portillo
St-Justin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes arrivé d'un séjour d'une semaine,au Gran Bahia Principe El Portillo.....Quel beau site,végétation superbe et une plage à perte de vue,magnifique....Les restos à la carte sont excellents,ainsi que le buffet et le casse-croûte de la plage.Très bien situé,maintenant 40 minutes de l'aréoport,trajet avec vue spectaculaire.Avons fait la sortie en buggy,culturelle et plaisante,nous avons adoré.Belle chambre,propre,les gens sympathiques.Rien de négatif.Merci au personnel,y retournerait sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe, nous prenons bien à cœur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caribéen, En République Dominicaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Notre séjour avec nos deux enfants a été très agréable. La plage, la nourriture et le service ont été impeccables. Nos filles ont beaucoup aimés le mini club pour enfant. Sandra, l'animatrice est très gentille et très professionnelle.

• Séjour du mai 2013

Veuillez agreer nos sincéres salutations

Grand Bahía Príncipe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse : Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo