“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Tourcoing, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous allons en Rép Dom ( d'abord Punta Cana puis Bayahibe).
Cette région est complètement différente des 2 précédentes: végétation luxuriante, sauvage, très grandes et superbes plages, climat plus venteux).
L'hôtel reçoit une population internationale avec peu de français mais la langue française n'est pas absente grâce aux très nombreux canadiens qui sont très sympathiques et adorent cet hôtel.

Nous y avons séjourné14 nuits du 11 au 25/7 et avons été ravis au delà de nos espérances par la qualité de cet hôtel:
1- Service impeccable (merci à Flore au bar, son ravissant sourire, sa gentillesse,sa disponibilité et son professionnalisme) (merci à Cristian, Ana, José, Candido , Francesco, et autres au restaurant pour leur service et leur prévenance) (merci à l'ensemble du personnel du snack-plage pour leur sourire) (merci à José et à Mr Carlos pour leur efficacité et leur amabilité à la réception) (merci à tout le personnel du restaurant italien pour la qualité de la restauration et du service, à ne pas manquer) Nous n'avons jamais vu un "all-inclusive" aussi bien. A tout moment, nous pouvions avoir ce que nous désirions: les cocktails sont extra, le buffet extrêmement varié et pour tous pays, la nourriture excellente (langoustes grillées une fois dans notre séjour)
2- L'emplacement de l'hôtel qui est unique dans cette région, avec des plages à perte de vue de part et d'autre où vous êtes seuls lors de vos balades. Les immeubles sont éparpillés dans de magnifiques jardins, entretenus de manière impeccable et discrète. Les espaces communs sont magnifiques, propres, vastes et calmes.IL N'Y PAS DE MOUSTIQUES. Il y a toujours possibilité d'avoir un transat à l'ombre.
3- La mer est transparente, juste comme il faut du point de vue de la température. Nous avons été étonnés de voir des marées basses qui nous ont permis de voir de près la faune et la flore qui vivent dans les rochers.

Les mini-bémols:
1- l'animation est à revoir (l'information, la communication, les langues pratiquées, le niveau des activités)
2- la salle de bain qui ne correspond pas au niveau de l'hôtel car les sanitaires sont vieillots et ont besoin d'être rénovés
3- l'organisation du nettoyage de la chambre est à améliorer ( jamais d'horaire régulier)

En résumé, la devise de cet hôtel est: "le service, encore le service et toujours le service" . Tout est mis en œuvre pour nous satisfaire et cela est fait "avec plaisir".
Chacun fait ce qui lui plaît, quand il lui plaît, comme il lui plaît en toute liberté et dans une ambiance familiale.
Nous y retournerons très certainement.

Jean-Claude et Brigitte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, jefe de calidad & customer services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

à tout le personnel du Gran Bahia Principe El Portillo qui a contribué à notre détente du 7 au 13 juillet derniers et en particulier Carlos, les dames du service client, M. Jimenez et les Bellboys, Josefina, les managers des restaurants, Olga et Yesenia au spa, ...désolés nous n'avons pu retenir tous vos noms. En cette période estivale, ce très bon hôtel familial était complet mais le service et l'accueil à la hauteur. A la prochaine !

Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez apprécié la qualité de nos services, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 14 jours en famille, chambre tout à fait correcte, les petits soucis réglés dans les 12h.Buffet très bien et varié, les mangues étaient à tomber par terre ! Nous sommes peu rester dans l'hôtel préférant la plage un peu plus loin sans le monde ni le bruit ! Piscine très bruyante, musique locale non stop et animateurs criant dans leur micro un peu trop souvent ! Le cours d'aquagym ne ressemblait pas à grand chose, il aurait mieux fait de perdre son sifflet, il a sifflé durant les 3/4 du cours, l'horreur, pour les autres jeux c'était je trouve le désordre total dans l'organisation.Evidemment ce n'est pas le club Med même si je vois qu'ils aimeraient faire un peu comme eux mais il y a du boulot à faire niveau animation! Niveau service à table, vaut mieux ne jamais être pressé, recevoir votre jus commandé après 20 min c'est normal, que le serveur passe sans voir qu'il faut débarrasser la table c'est normal,qu'on oublie de vous mettre des couverts c'est aussi normal, trouver quelqu'un c'est bien mais ils sont vraiment très très lents et il faut toujours attendre alors qu'ils sont nombreux...mais bon nous étions en vacances donc no stress :-) Il y a un gros problème d'organisation.Nous n'avons pas fait d'excursions via l'hôtel et avons préféré louer un quad pour se déplacer et voir la ville. La Terrenas nous a beaucoup déçu,rien à y faire de spécial, quelques restos qui semblent ok mais sinon niveau shopping il n'y a rien du tout à part une petite boutique valable avec très peu de choses! Ils roulent comme des fous, c'est super bruyant, hyper pollué en ville, pas super propre, les routes avec des trous super dangereux bref mieux vaut ne pas rouler de nuit et garder les yeux bien ouverts ! Ce qui est un peu ennuyant comme partout ce sont les gens qui vous harcèlent sans cesse pour vendre les cigares par exemple alors que je suis non fumeuse ! Le cigare à l'hôtel c'est assez pénible parfois puisq' ils peuvent le fumer en terrasse :-(( l'horreur donc nous devions bien faire attention en choisissant notre table le soir à l'apéro. Voilà tout sinon dans l'ensemble séjour agréable, nous y avons essentiellement pratiqué le kitesurf au calme loin de la foule de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 12 nuits en suite Golden Junior. Le personnel est très chaleureux, disponible et réactif à vos demandes.L'emplacement de cet hotel magnifique dans des jardins très bien entretenus, ont rendu ces vacances très agréable à tout point de vues. Nous recommandons sans hésitation cet hotel à la hauteur de nos attentes et des prestations annoncées. Séjour magnifique.

Cher Client,

Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Nous sommes profondément reconnaissants votre avis sur Trip Advisor et restons à votre entière disposition pour vous aider avec vos besoins. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana
Gaspé, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passés de très belles vacances à El Portillo. L'endroit est super tranquille, la plage est superbe et la nourriture est très bonne. Le service est excellent. Nous avons visité Las Terrenas qui est très joli avec de beaux magasins pour acheter des souvenirs de qualité (bijoux, cigarres, rhum).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous connaissons bien la rep dom et y avons séjourné quatre fois. Celui là est très bien situé, très propre, literie excellente, hôtel superbe avec l'espace réception et le hall entouré d'une végétation luxuriante, magnifique, buffet excellent et varié, ils font des gros efforts. Séjour inoubliable, personnel aimable, jardins parfaitement entretenus. Plage très belle où l'on peut voir des poissons multicolores, on restait des heures à les observer. Attention ne pas leur donner du pain, mais du jambon. Nous y retournerons certainement.
Par contre pour la plongée nous vous déconseillons Turtle Diving center à Las Terrenas, surtout pour un baptême car pour un baptême de 15 mn nous avons dû attendre 3h30 les autres plongeurs expérimentés ! Le bateau tanguait énormément et nous avons tous été malades.
Dans ce coin de la rép dom on voit des chiens partout, ils ne sont pas agressifs et ne demandent que quelques caresses. Quelques filous sont rentrés dans l'hôtel mais ils ne sont pas méchant, nous leur avons donné les restes en catimini car ils sont interdits et chassés par le personnel.
Pour les excursions ne passez pas par l'hôtel, excursions bling bling et chères, il faut choisir plutôt Flora Tour, moins cher et surtout leur excursions sont beaucoup plus intéressantes. Nous les avons comparé avec d'autres français. En plus ils parlent français alor que les guide de l'hotel parlent ( un peu difficilement )en 4 langues. Ex excursion à Los HAITIES nous avons vu rapidement Los HAITIES et avons passé le reste de la journée sur une plage quelconque à se baigner car il n'y avait rien d'autre à faire sinon acheter des articles car foule de boutique de plain air près de la plage, il fallait aussi payer les transats 2 dollars la place ! Les Français ayant passé par FLORA TOUR ont vu LOS HAITIES le matin et ont passé l'après midi à visiter un musée racontant l'histoire de la colonisation par C. COLOMB et les mœurs des ancêtre de l'île, l'histoire est illustrée par des scènes de vie : figurines grandeur nature. J'ai vu les photos et cela avait l'ait beaucoup mieux.
Conseil aussi favoriser un voyage de décembre à mars pour voir les Baleines, Stéphanie à LAS TERRENAS propose aussi de "nager" auprès d'eux. On retournera certainement en février. Bon voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Super Hotel
Propre
Nourriture délicieuse
Personnel accueillant et très bon service
Grande chambre, salle de bain somptueuse! (royal golden)
Plage superbe, beaucoup de palmiers
Beaucoup de coraux et de poissons très près

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons hâte de vous revoir

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo