“service hors-pair” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
longueuil
“service hors-pair”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

le service est très courtois , au bar servi avec le sourire et rapidité , le personnel n est pas en attentent de pourboire afin de vous donner du service, et cela partout dans l hôtel. La propreté de tout le site est impeccable. Au buffet les repas était varié et super bon avec des pâtisseries de goût différentes .Remarqué que je ne peut commenter les restaurants à la carte, car je ne suis pas allé, tout simplement p-c-q le buffet était excellent et le vin aussi d'ailleurs. Le seul hic selon moi, c'est les spectacles que j'ai trouvé pauvres , si je compare avec ceux des Cubains, haut en couleurs et en professionnalistes. Par contre pour tout les bons services de cette hôtel, et de la manières que cette celle-ci est géré par Carlos Pablo, je la recommanderais volontiers à mes amis, alors n'hésitez- pas, vous ne serez bien servi.

Astuce pour la chambre : 18104 est très bien situé au premier niveau (sans insectes)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caraïbe, notre chère République Dominicaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe el Portillo et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir autre vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Nous sommes à votre entière disposition.

• Slovaque en 1er
Thetford Mines
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous revenons du El Portillo du 20 au 28 septembre 2013 (& CayaCoa du 28 septembre au 4 octobre). Nous avons apprécié ce petit complexe, c'est vrai que nous étions dans le bloc 1, celui le plus près de la plage. Pour la piscine principale, l'eau y était très chaude et souvent pas très invitante, nous n'y sommes pas allé souvent, nous avons préféré la plage et le spa ou l'eau y était plus fraîche.
Très belle plage et on peut y marcher très longtemps vers la gauche. Sur la première pointe, à 1 km, j'y ai filmé des kyte-surfers qui s'y pratiquaient à presque tous les jours. C'était impressionnant de les voir et ça donne le goût de pratiquer ce sport.

Une route secondaire longe la mer et il y a des plages publiques et privées. Il faut être vigilant; ne laissez pas paraître vos bijoux. J'ai eu oui-dire que quelqu'un se les ai fait volé (???). La plage, c'est la plage mais pour la section dans l'eau, ce n'est pas mon coup de coeur, il y a beaucoup de banc de coraux (très ordinaire) et il y a très peu d'endroit où on a de l'eau par-dessus la tête, il est difficile de faire des longueurs respectables. Par contre, amenez vos masques et tuba, il y a pas mal à voir près des coraux (poissons, oursins, etc).
Pour les sports nautiques (planche à voile(2) et catamaran(1)), oubliez-ça, encore à cause des bancs de coraux, ailerons, dérive, etc accrochent partout, très difficile de les contourner même avec beaucoup d'expérience; équipements désuets, etc...

Restaurant à thème ? on peut avoir des côtelettes de veau au El Pescador(fruits de mer) et avoir des fruits de mer au Gourmet (français), mais de toutes façons, c'est bon. Des items au menu portait un drôle de nom et, un soir ma blonde c'est retrouvé avec des doigts de poulet...déception mais...L'italien était correct aussi.
Le buffet offre un choix respectable et des petites variantes, jour après jour. Je n'ai jamais trouvé de crème glacée par contre...
Beaucoup de vendeurs sur la plage c'était pas mal fatiguant. Pas eu de problème à trouver des chaises.
Les femmes de chambre y viennent souvent; mettre la chaine sur la porte est un +...
Les employés travaillent très fort, donnez leur des pepsi et des pinottes, il y en a dans le frigidaire à tous les jours et ils apprécient.
On a pris un taxi pour aller à Las Terrenas un après-midi et y souper là. Il y a environ 3000 français qui y demeurent apparamment. Une sortie appréciée pour 25$ (car on revenait en soirée). Autrement, cela aurait été 20$.

Pour les activités, c'était bien pour ceux qui aiment ça. Nous, on s'en éloignait généralement!

Nombre d'étoiles ???
****1/2

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l’opportunité de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Cordiales Salutaciones depuis El Portillo.

3-riv
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné pour une 4eme fois du 8 au 15 aout dernier, c'étais tout aussi bon que les autres fois, nous avions une suite golden a 2 minutes de tous les services et de la plage. Le buffet est varié et très bon, nous étions avec notre petit fils alors nous ne sommes qu'allés au gourmet, qui est tres bien, nos préférés sont le gourmet, le pescador. La plage est sublime, la piscine étais par contre surpeuplé et beaucoup trop chaude étant dans la période de vacances estivales. L'assistant gérant Carlos est d'une efficacité hors du commun, Joséphina et tout l'equipe du bar du lobby font un job hors pair pour satisfaire les désirs de tous et chacun. Agustin au bar de la piscine est le king du ''Bahia Principe Spécial'', il ne lésine pas avec la vitamine lolll, José et Ycel au buffet sont d'une grande efficacité, font preuve d'une grande courtoisie et d'une disponibilité hors pair envers les enfants.

Lors de nos 2 séjours au mois d'aout, l'hotel est tres familial par contre lors de nos séjours au mois de mars, on y retrouve en majorité des couples d'age mur, c'est un endroit de repos de prédilection, soleil, bonne bouffe et tranquilité... Cependant avec Vacances Sunquest, la route empruntée de l'aéroport a l'hotel est celle qui traverse les montagnes, comme ride c'est assez impressionnant, en arrivant nous etions 3 couples dans une petite van, alors nous nous sommes cottisés ($12) pour payer le boulevard atlantico, la nouvelle route qu'emprunte Vacances AirCanada qui prend environ 35 minutes pour se rendre, en retournant on as pris la montagne russe ouff..Vacances Sunquest assez cheap merci... plus aucune destination pour nous avec ce grossiste...L'hotel n'est pas responsable de ce contretemps

El Portillo nous y retournerons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client:

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait partie du Grand Bahia Principe El Portillo Nous sommes heureux que vous avez aimé notre plage et de la qualité de nourriture et la propreté du complexe.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires, est pour eux de continuer à travailler avec plaisir d'offrir à nos inivtados le service qu'ils méritent.

En vous souhaitant une bonne journée, nous avons dit au revoir Je me réjouis de votre visite à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Meilleures salutations à votre deuxième maison.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis en trtain de planifier me prochaines vacances au Grand Bahia Principe El Portillo, à Samana wn République Dominicaine, pour avril 2014, pour un séjour de 14 jours avec ma femme Danièle.Après avoir lu des centaines de vos commentair et je vous en remercie grandement à tous et toutes qui prennent le temps de le faire d'une facon objective, j'ai passé en deuxième vitesse et trouver l'adresse courriel du service à la clientèle de ce site. Il est très facile de le trouver en regardant sur les sites officiels ded chaînes d'hotels tel es Hotels Grand Bahia, ou autres...Depuis trois semaines j'échange des courriels avec Miss.Kisha Rodríguez Then qui se fait un plaisir de répondre à toutes mes questions et qui m'a même envoyé une carte en format PDF du site.Elle m'a fait comprendre par ses réponses que cet hotel sera celui que nous visiterons le printemps prochain.

Je ne dis pas que cela est infallible, puisque certains hotels comme le noiuveau Bavaro Resort and Spa si magestueux depuis ses rénovations n<a jamais pris le temps de me r/pondre.Par contre, pour moi, avec la disponibil/ du web, chaque hotel qui se respecte devrait {etre en mesure d<offrir ce service de qualit/ pour mousser le site et avoir des clients heureux.OUtre le Grand Bahia El Portillo, j<ai d/j'a organis/ mes vacances avec le Grand Bahia Principe Punta Cana Royal Golden 'a deux reprises, et unefois au Gran Palladium Bavaro.

Prenez le temps de chercher les adresses courriels elle sont tr'es faciles 'a trouver et vallent leur pesant d<or.

Je vous reviendrai au printemps avec mon /valuation de ce site avec le plus grand des plaisirs.

Denis et Dani'ele de Longueuil.

Astuce pour la chambre : Les dates et les notes sont fictives puisque mon voyagwe wst en avril 2014, mais je tenais 'a vo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe.

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Quelle belle semaine de rêve. Tout simplement magique. L'hôtel, les employés, les soutiens, le personnel, qui était à l'écoute. Les chambres, les toilettes publiques, qui vraiment m'a impressionné par leur professionnalisme. La nourriture quant à moi, fut excellente, variée. Que dire la piscine, les activités quotidiennes, je vous recommande de connaitre plus particulièrement Daniel, animateur, vraiment charmant et rigolo, vous l'adorerez. La plage, toujours entretenue bref, mon séjour fut une semaine de rêve et je vous le recommande fortement pour vos prochaines vacances. Que dire les excursions, simplement magique. Le seul petit défaut si je peux dire, ca fume beaucoup. J'ai jamais vu de gens fumés autant. Au théâtre extérieur, même si on est à l'extérieur et malgré les ventilateurs au plafond, c'était pas respirable, la fumée venait de partout. Très désagréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

deuxième séjour dans cet hotel cette année, l'autre étant en mars et encore une fois conquise.
Je tiens à remercier toute l'équipe d'animation Ariel,Daniel, Charlie......qui nous ont fait passés de bons moments.
Les cocktails sont toujours aussi bons, le personnel toujours aussi gentil.
Je mettrais toutefois une petite réserve sur le buffet, il était bon mais moins diversifié qu'au mois de mars .
Nous reviendrons sans aucun doute mais surement en hiver, cela nous permettra également de ne pas nous faire dévorer par les moustiques très présents à cette saison
véro

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'était mon troisième séjour dans un Grand Bahia Principe: après Riviera Maya et Punta Cana.(pas le Ambar cependant)
Enfin un de leur complexe qui n'est pas trop grand . Je me suis senti à mon aise dès la première journée. Le site, la bouffe, les chambres, la propreté est à l'image de cette chaîne espagnole. C'est un Punta Cana à petite échelle, tranquille et sans la multitudes de voyageurs et de complexes hôteliers.
La nouvelle route permet de s'y rendre en 40 minutes: oubliez les 85 km de la description revue.
La plage est belle, la mer aussi (très calme). On peut marcher très longtemps vers la gauche, mais on doit laisser son # de chambre lorsque l'on sort des limites de l'hôtel.
Pour une râre fois, je retournerais 2 fois au même endroit. Je veux voir ailleurs, c'est certain, mais j'espère que lorsque j'y retournerai, cette péninsule aura gardé son cachet sauvage (végétation plus présente que les hôtels).

Effectivement, les offres de time sharing sont insistantes, mais dites non dès le départ et résistez à la tentation des petits cadeaux qu'on vous offre.(montre, massage) Si vous les prenez, bien vivez avec votre décision et passez les 2 heures de visites qui va avec.(je respecte ceux qui le font).

***les suites Royal Golden de Transat vaut la peine pour quelques petits +, mais vous ne serez pas dans la misère avec Nolitours (suite ou chambre) ou Vacances Air-Canada (suite ou chambre).

Cette destination sera offerte au départ de Québec l'hiver prochain. Gens de la région de Mtl et de Québec: allez-y sans crainte d'être déçu.

merci entre autre à : Miguel au buffet, Euclides au bar de la piscine et Flor dans le lobby.

bon voyage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hotel Grand Bahia Principe el Portillo.

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires les installations et le service de notre personnel. Je serai heureux de faire part de vos commentaires à tous les membres de la famille qui constituent Grand Bahia Principe el Portillo. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un des hôtels de notre chaîne.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Veuillez agreer nos sincéres salutations,

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo