“Paradiso” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Montréal, Canada
“Paradiso”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Petit coin de paradis! Plongée en apnée à partir de la plage, super service, bouffe bonne variée. Carlos et son équipe sont très attentionnés. Mérite d'être un 5 étoiles. Samana est pittoresque avec ses plages désertes, ses chutes et ses montagnes. Le petit village de las terrenas a une saveur européenne et il y a des discothèques de trois étages.

• Séjour du novembre 2013
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

2 995 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je reviens hier du El Portillo,tres bel hotel,propreté et gentillesse. Le personnel est vraiment sympatique,un beau bonjour tout spécial a Félix mon serveur préféré au buffet. J ai rarement vu un acceuil comme a cet hotel. Les dominicains ont aussi de l humour. Je mettrais peut-être un petit peu plus d animation au bar intérieur. La nouvelle route qui traverse quelques montagnes est tres belle.On peut marcher longtemps le long de la mer sans etre tout tassé les uns sur les autres. Tout le monde nous envoie un hola,que ce soit le serveur,les femmes de ménage,les jardiniers,les chauffeurs dans les voiturettes,c est vraiment plaisant,on se sent bien a cet endroit. Merci a tous ceux qui y travaillent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

saint esteve
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné du 17 au 31 octobre 2013 et franchement de vrais vacances reposantes.
Las Terrenas c'est le paradis : bel hotel, superbe plage, beau temps, le village à 4kms à découvrir pour connaitre la vie locale.De belles excursions à faire, la région de Samana c'est une
autre chose que Punta Cana .A découvrir absolument !
Sans oublier un personnel attentionné et une direction à votre écoute.
Nous y reviendrons sans hésiter.
Jean Pierre ( PERPIGNAN- FRANCE)

Astuce pour la chambre : Tout est bien car les chambres ne sont jamais trop loin de la plage, de la réception et des restaura...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Vezin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est je pense très positif pour l'hôtel, nous y retournons, deux ans après notre premier séjour.
C'est la petitesse du site et l'ambiance familiale qui nous ont séduit à l'époque, la beauté du site et la gentillesse des personnes rencontrée dans et hors complexe hôtelier.
Nous partons en confiance, certains de l'accueil et du bon séjour même si la "surprise" du premier contact n'y sera plus, disons que nous retrouverons des visages connus et agréables

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine (18 au 25 oct. 2013) au El Portillo. Endroit idéal pour ce que nous recherchions, soit le repos, la mer turquoise, le sable blond et l'apnée... J'ai vu de superbes poissons colorés. L'hôtel est beau, bien insonorisé. On a eu un super service de tous les employés. Pourtant ils sont sur place du matin au soir, avec le sourire et politesse. La propreté est également remarquable partout. Rien à dire de négatif sur ce complexe, enfin en Club Golden. La bouffe est variée et excellente, dans les trois restos et aussi au buffet du Dallias.
La seule note négative serait la quantité de vendeurs sur la plage, surtout les vendeuses de massages... Il serait peut-être mieux de les concentrer en un seul endroit, comme ça les clients pourraient choisir d'aller acheter d'eux-mêmes sans être continuellement entrain de répondre ''non merci''.

Astuce pour la chambre : Les villas près du lobby, entre 1 et 6, sont près de la plage. Mais le complexe étant petit, rien n...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons tout juste de portillo très belle hôtel , chambre spacieuse , restaurant à la carte parfait ainsi que le buffet , la plage le rêve mer chaude et transparente .nous sommes allés à las terrenas en taxi ou nous avons rencontré Chantal et Christophe qui tiennes les magasins côté soleil et salamandre ou il y a des belle choses a acheter bijoux , fringues, et des beaux panamas .
Ils nous ont bien renseignée sur ce qu il y a à faire et ou manger a las terenas , il faut aller a la ola chez Christine et chez Luis , ils nous ont trouver des quads a louer pour faire les plages et se balader c était génial milles merci encore pour leur gentillesses.... Il y a aussi des belles excursions par l hôtel et nous sommes bien pris en charge par les guides des excursions , nous retournerons la bas l année prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Nous espérons pouvoir vous acueillir très bientot dans notre hotel Gran Bahia Principe el Portillo.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

il est vraique quand nous y sommes allé, il y6 a deux ans, c'était un touit ionclus, ce qui ne semble plus être le cas.( à vérifier) Nous avons découvert une région différente et trèsintéressante. quelques clubs à peine, isolés les uns des autres et près de petits villages pitoresques. la nourriture était très correcte, les chambres et le site d'une propreté exemplaires.
jerecommande ce site.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hotel Grand Bahia Principe el Portillo.

Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires les installations et le chambre. Je serai heureux de faire part de vos commentaires à tous les membres de la famille qui constituent Grand Bahia Principe el Portillo. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un des hôtels de notre chaîne.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Veuillez agreer nos sincéres salutations,

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse : Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°5 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo