“très belle endroit” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Drummondville, Canada
“très belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'y suis allé car il y avait beaucoup de très bon commentaires de cette endroit sur tryp advisor. Nous nous sommes surclassés en Goldon, donc notre chambre était plus prêt des activités et était plus spacieuse mais les chambres en Goldon on un balcon en ciment. Ce qui veut dire que quand on est assis sur une chaise on ne voit pas en bas mais juste en haut ( Cà c'est beaucoup décevant car il faut que tu sois debout pour voir en bas) Mais c'est pas grave car tout le reste est correct. Le manger est extrêmement délicieux. Il ne faut pas manquer d'aller manger au Gourmet car c'est le meilleur. Il y a un serveur qui fait flamber des sambuca et fait un chow avec, c'est très spectaculaire. Vous pouvez aller au village à pied par la plage et çà prend environ 1 heure, et si vous êtes fatigué vous pouvez revenir en taxi pour 10$.( trouvez-vous un autre couple et partagé la facture).
Mon commentaire négatif: moi je suis habitué d'aller dans les gros sites de 800 personnes et+.
Celui-là est un site de 400 personnes environ alors il y a un plus petit buffet(mais il y avait de tout ), plus petit bar(mais tous très très gentil), moins de resto(mais très bon et chic), moins d'ambiance au lobby(mais très relaxant), moins grosse salle de spectacle (mais beau spectacle quand même).
Mon commentaire positif: tous les employés sont extrêmement gentil, belle emplacement, belle plage, belle mer, belle chambre......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

• Slovaque en 1er
Vic-Fezensac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Beaux jardins, situation à l'extérieur de la ville de las terrenas qui nous laissait une plage de cocotiers sur plusieurs kilomètres .
Lorsque les eaux sont translucides , on découvre à quelques mètres du rivages de beaux poissons aux couleurs chaudes.
le personnel très gentil est à nos petits soins.
la région est très verdoyante et permet de faire de belles excursions( los haitises , cascade du limon , la route du café, les très belles plages de Coson et Moron)
Les modes de transports locaux: les guaguas , les motos conchos, les quads permettent d'être au plus près des dominicains qui sont très souriants. Un seul bémol la sécurité n'est pas la même qu'en Europe( pas de casques...)
très beau dépaysement dans une région qui reste naturelle. le tourisme n'a pas tout détruit.

Astuce pour la chambre : les chambres golden bénéficient d'un service plus; 2 passages par jour, pantoufles et peignoir d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

excellent hôtel plage de rêve chambre immense nous étions en golden
vraiment génial les gens très agréables les excursions certes chères mais vraiment bien surtout la cascade limon à cheval vraiment de belles prestations un buffet à volonté très variés
les seuls moins sont la distance de l aéroport 2h de route et ils font peur dans leur conduite...
et manque de personnel parlant français et le racket de tous les chauffeurs pour un pourboire mais ils n insistent pas...
venir de préférence avec des dollars ou des euros que vous changerez à las terrenas ville pas très loin de l hôtel 10dollars en taxi taux plus intéressant 1€ pour 56.5pesos
au lieu de 48 pesos à l'aéroport!

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon accueil à l'hôtel, le personnel toujours très souriant et au petit soin pour les clients.
Côté restauration, plats très variés, il y en a pour tous les goûts.
La plage ideale pour faire une petite sieste sous les arbres ou pour la bronzette.
Cette partie du pays est juste magnifique, et les habitants très sympathiques.
Bref, un Voyage au top, de belles rencontres, du soleil, des paysages sublimes, et un très très bon complexe hôtelier! Je recommande!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Thetford Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Merci a tout le personnel surtout melvin , aramis et ramon !!!
Au bar edouardo et euclides et tony!!!
Animateur daniel et namouska !
Plage superbe!!!
Bonne bouffe!!!
Massage sur la plage !!! Voir mariola # 22
J y retournerais c est sur
Aller voir la terrenas
Belles excursions a faire !!! Parc national los haitises!!! Chutes !!!

Astuce pour la chambre : Villas 3 et 5 dans golden club
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je viens de passer sept jours dans cette hotel rien a dire magnifique tres bonne nourriture acceuil tres tres sympatique le personnel a toujours le sourire tres propre je le conseil a tous ceux qui peuve si rendre

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuces
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

NB
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'était notre 3ème séjour au Gran Bahia El Portillo. Encore une fois le personnel toujours aussi chaleureux et serviables. La nourriture très bonne autant au buffet que dans les restos à la carte. Comparativement au même moment les années passées, l'hôtel était beaucoup plus achalandé.
Le seul point négatif comparativement aux deux dernières fois, c'est l'ambiance au lobby bar. Les années passées y avait toujours de l'animation comme le staff venait nous chercher pour danser la bachata, salsa etc... Cette année il y avait toujours ce piano Man très plate pour nous casser les oreilles. J'ai fais le commentaire a la direction et je suis persuadé que le tout va changer.
Je recommande cette hôtel sans hésitation.
Rapport qualité prix = super

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo