“Deuxième visite” 5 5 étoiles

Forfait
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Deuxième visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Toujours excellent bon rapport qualité prix, Merci particulier a Josephina pour son excellent service au bar ainsi qu'a Amaris au resto gourmet. Bref , deux belles semaines qui se terminent demain mais ce n'est que partie remise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo.

Notre objectif est de pouvoir obtenir la satisfaction maximale de tous nos clients. Il nous réjouit de voir qu'avec vous nous l'avons obtenu. Merci beaucoup pour le temps est pris pour partager ses appréciations aimables.

Affectueusement,

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
  • Slovaque en 1er
Cowansville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel situé à 40 minutes de l'aéroport en passant par l'autoroute. Chambre standard avec un lit king et un très très petit garde-robe. Petite chambre de bain mais bien équipée.Tous les emplacements communs (hall d'entrée, réception, restaurants) sont d'une impeccable propreté.
Excellent service de la part du personnel. Ils sont souriants, gentils et très polis. Un merci spécial à Amilcor à la réception, qui a su rendre notre séjour plus agréable...Il a su régler plusieurs petits problèmes avec beaucoup de rigueur et de générosité.
Bouffe délicieuse dans les 3 restos à la carte. Nous avons préféré Le Méditerranée, encore plus que le gourmet. Luis, notre serveur, a fait de nos repas à ce resto, des très belles soirées et comme il le disait si bien, tout était excellenté!
Au resto buffet, Choix très variés et très bien présentés. Également, les drinks sont très bons et l'attente n'est jamais longue aux différents bars.
Sur la plage, nous sommes pas mal coincées...beaucoup de chaises mais collées les unes aux autres. Mon seul point négatif, c'est la mer...On me l'avait tellement vantée...Il y a beaucoup de corail...Lorsqu'elle est agitée, on ne voit pas où sont les coraux et c'est dangereux de se baigner. Toute la semaine, il a venté et il y avait des grosses vagues...C'était le drapeau rouge et une fois, le jaune. Ils nous ont dit que c'était bien agité car c'était la pleine lune...
Piscine assez petite pour le nombre de personnes.
Donc une belle semaine avec des gens très gentils et qui veulent rendre nos vacances inoubliables.
Un petit point un peu harassant, les vendeurs de time sharing...On devait leur dire souvent non merci, et cela dans la même journée...C'est un peu ennuyant!

Chers Clients,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour vos vacances, une occasion si importante pour vous, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Notre compagnie est orientée vers la satisfaction clients et nous sommes très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche !

Sincères salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passés une superbe semaine de vacance qui a commencée avec un super accueil avec de la musique et de la dance dès notre arrivé à l hotel.Ensuite le petit meeting avec Joel(vacance air canada) un gars de Laval qui a été excellent...très très bon gars!!!!Nous avons fait une excursion: le boggey.Une très belle excursion pour voir de la nature et le peuple pour 55$ us/pers,nous avons bien aimés.Ensuite il y a la bouffe.....absolumment rien a dire même que trop bon surtout le buffet avec un service du tonnerre(Jose) et une thématique tout les soirs comme par exemple un soir nous avons mangés de la poutine et du pâté chinois,par contre les restos à la carte sont ordinaires mais corrects.La plage est correcte(ce n est pas cuba) avec beaucoup de corraux pour faire de l apnée et très longue pour marcher.Il y a un peu de vendeur mais pas trop fatiguant.Le bar de la plage avec Pedro Luis est un endroit ou le plaisir est guaranti pour boire de très bon drink!!!
Ah oui j oubliais le Snack...que dire...trop excellent avec une superbe vu de la plage et encore avec un très bon service.L animation àla plage se fait par notre ami Daniel,un personnage assez mental merci!!!!Les chambres sont très propres,nous étions dans la chambre 2102 près de la plage,lobby,buffet,piscine et snack mais loin de l amphithéâtre et des magasins ce qui faisait notre affaire.

P.S. oui il y a du time sharing près de l endroit où l on fait le check in à côté de la station des photographes de la plage!!!

Nous y retournerions sans hésiter!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Services de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons sejourné au El Portillio du 24 novembre au 2 décembre 2013, nous avons passé une superbe semaine. La température était parfaite et la nourriture OK. Ce qui nous a agréablement surpris a été le personnel. Quel bon service, autant aux restos qu'aux bars. Nous tenons à remercier EUCLIDES et IGNACIO nos serveurs attitrés. Au restaurant Portofino, VICTOR et FREDELINA nous ont offert un service hors pair. Aussi, ALFONZO lors de notre "romantic dinner" nous à vraiment bien servi tout au long du souper. Merci encore à JUNIOR SANCHEZ pour son excellent service au restaurant Buffet. Puis pour terminer, juste un petit mot pour souligner l'acceuil chaleureux du personnel de la réception.
Ginette et Michel
XX

Cher Client,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, votre courrier et vous seront très bienvenus.

Bahia Principe Hotels & Resorts, um autêntico 5 estrelas na Samana

Gran Bahia Principe El Portillo
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

1ère expérience à cet endroit et quelle découverte !!Du personnel d'accueuil au personnel de chambre : le sourire , la politesse et notre bien-être soucis #-1 de l'hôtel durant notre séjour. Aucun bris surtout. Tout respire la propreté des lieux :de la plage aux ustensiles de cuisine., changement de nappe entre chaque convives y incluant la literie et le ramassage des serviettes de douche en soirée.vraiment incroyable !!
Le lavage des mains est fortement suggéré = très apprécié.
La nourriture est savoureuse et un grand choix nous est offert.Le personnel est courtois, attentif et présent constamment durant les repas. Fantastique journée de visite lors de "Samana Deluxe". Félicitations à tout le merveilleux personnel pour avoir fait de nos vacances : une vacance inoubliable. Hasta la proxima vez.

Astuce pour la chambre : Le secteur -16-pas très loin du lobby et calme et paisible le soir
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'y suis allé car il y avait beaucoup de très bon commentaires de cette endroit sur tryp advisor. Nous nous sommes surclassés en Goldon, donc notre chambre était plus prêt des activités et était plus spacieuse mais les chambres en Goldon on un balcon en ciment. Ce qui veut dire que quand on est assis sur une chaise on ne voit pas en bas mais juste en haut ( Cà c'est beaucoup décevant car il faut que tu sois debout pour voir en bas) Mais c'est pas grave car tout le reste est correct. Le manger est extrêmement délicieux. Il ne faut pas manquer d'aller manger au Gourmet car c'est le meilleur. Il y a un serveur qui fait flamber des sambuca et fait un chow avec, c'est très spectaculaire. Vous pouvez aller au village à pied par la plage et çà prend environ 1 heure, et si vous êtes fatigué vous pouvez revenir en taxi pour 10$.( trouvez-vous un autre couple et partagé la facture).
Mon commentaire négatif: moi je suis habitué d'aller dans les gros sites de 800 personnes et+.
Celui-là est un site de 400 personnes environ alors il y a un plus petit buffet(mais il y avait de tout ), plus petit bar(mais tous très très gentil), moins de resto(mais très bon et chic), moins d'ambiance au lobby(mais très relaxant), moins grosse salle de spectacle (mais beau spectacle quand même).
Mon commentaire positif: tous les employés sont extrêmement gentil, belle emplacement, belle plage, belle mer, belle chambre......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Vic-Fezensac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Beaux jardins, situation à l'extérieur de la ville de las terrenas qui nous laissait une plage de cocotiers sur plusieurs kilomètres .
Lorsque les eaux sont translucides , on découvre à quelques mètres du rivages de beaux poissons aux couleurs chaudes.
le personnel très gentil est à nos petits soins.
la région est très verdoyante et permet de faire de belles excursions( los haitises , cascade du limon , la route du café, les très belles plages de Coson et Moron)
Les modes de transports locaux: les guaguas , les motos conchos, les quads permettent d'être au plus près des dominicains qui sont très souriants. Un seul bémol la sécurité n'est pas la même qu'en Europe( pas de casques...)
très beau dépaysement dans une région qui reste naturelle. le tourisme n'a pas tout détruit.

Astuce pour la chambre : les chambres golden bénéficient d'un service plus; 2 passages par jour, pantoufles et peignoir d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 13 sur 58 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 2 849 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 58 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 617 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo