“Excellent !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Montréal, Canada
“Excellent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour une deuxième visite soit en avril 2013 et du 22 décembre 2013 au 3 janvier 2014, nous avons été encore enchantés. Bonne bouffe que ce soit au buffet, snack, ou restos. Propreté, service et gentillesse. Une plage absolument superbe, qui permet d'aller à pied jusqu'à Las Terrenas en passant par des anses désertes absolument magnifiques. Super service au bar du Lobby par Josefina qui a été toujours sympathique et souriant et dans tous les endroits du site le personnel toujours souriant et près à vous aider, tel que au buffet, Anna Iris, Julios, Anna, et plusieurs autres membres du personnel.... Continuez votre bon travail

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

2 996 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une plage absolument superbe, qui permet d'aller à pied jusqu'à Las Terrenas en passant par des anses désertes absolument magnifiques. Chambre très spacieuse, un personnel très attentif et très chaleureux, la formule "tout inclus" est vraiment très bien. Une mention toute spéciale pour la femme de chambre que nous avons eu : Ana en permanence très attentive à notre bien-être. Une adresse que nous avons plaisir à recommander !

Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Super beau voyage, plage exceptionnelle pour des marches ! Personnel super sympathique et bouffe extraordinaire!
Super service au bar de la piscine par Euclydes, toujours sympathique et souriant de même que Joselina au Lobby !! Continuez votre bon travail ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour votre temps et de vos commentaires sur Trip Advisor afin positifs. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons que l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous étions au El Portillo du 21 au 28 décembre 2013 et nous avons été enchantés. Bonne bouffe que ce soit au buffet, snack, ou restos. Propreté, service et gentillesse. La plage a l'infini, super pour des marcheurs, activités bien organisées pour Noël. Site juste assez grand, pas besoin d'un taxi pour se rendre à la piscine, à la plage ou au resto. La clientèle est plutôt familiale, des couples, pas de gang de jeunes qui font le party 24h sur 24 Nous sommes très satisfait de notre voyage et nous y retournerons sans aucune hésitation!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Royal Golden (suite) nous avions la villa 9, balcon donne sur un sentier...
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, votre maison dans les Caraïbes.

Vos commentaires sont très significatif pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer jour après jour et finalement être capable de donner un meilleur service chaque fois.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Yvan É. & Suzanne M.
Grand Bahia Principe El Portillo : Excellent service (souriant, à l'avenant, attentionné) de la part de toute l'équipe de l'hôtel, à tous points de vue. Accueil, chambre, restaurants,buffet, bars, plage, aménagement paysager, propreté, transport, photographe, SPA. Organisation, cérémonie et repas lors du mariage (cadeaux, attentions particulières, soucis des détails (bravo et un merci tout spécial à Georgina et Saida)). Quelle collaboration pour l'organisation à distance et sur place! Un énorme WOW!!! Pour le service aux tables, recherchez tout particulièrement Junior et Arami.

Astuce pour la chambre : Les villas 10,11 et 12 ont une piscine et un bar dans la cour arrière, ce que n'ont pas les autr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts, o seu melhor hotel em Samana

Gran Bahia Principe El Portillo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Des plages magnifiques, un hôtel aux prestations de qualité, avec des chambres spacieuses au calme absolu. A deux pas de las Terrenas et de ces commerces. Personnel très pro et toujours chaleureux. médecin sur place (jeune) idéal pour les points de sutures en quad.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au sud un peu excentrées de l hôtel si vous souhaitez le calme.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Québec, Ste-Barbe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Visite de notre coin de paradis pour une quatrième fois ELPortillo.
Notre séjour fut du 2 décembre au 16 décembre. Comme a tout nos séjours lePortillo est a la hauteur de nos attentes. Le site est toujours bien entretenu autant à l’extérieur qu’à l’intérieur les jardiniers ou les femmes de chambres on toujours le sourire.
Pour ce qui est de la réception un gros merci a Carlos Rosario pour son professionnalisme et son temps mis a notre disposition merci encore Carlos.
Pour le lobby bar Josefina donne un 100% avec toujours son grand sourire et toujours prête a rendre service.
Pour le beach bar Eusebio toujours jovial peut importe la température ou le vent il mérite son 100% d’efficacité.
Pour le resto le Gourmet Aramis nous a donné un excellent service 100% d’efficacité et avec un très bon sens d’humour.
Pour le resto Italien Francisco nous a servi avec une grande efficacité car nous étions huit personnes donc il mérité son 100%.
Pour le resto Pesquador 100% pour Atonio avec sa rapidité et service.
Comme nos autres séjour toujours aussi mémorable et enchanté de l’endroit.
Nous serons de retour pour 3 semaines fin mars prochain.
On a déjà hâte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance dans notre complexe Grand Bahia Principe Hotels & Resorts. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Grand Bahia Principe Clubs & Resorts.

En espérant de vous recevoir de nouveau dans notre complexe, et vous seront très bienvenus.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse : Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°5 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo