“Paradis...El Portillo!!!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Montréal, Canada
“Paradis...El Portillo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ne cherchez plus...vous trouverez ici au GBP El Portillo tout le charme d'un endroit de rêve!Service excellent! Personnel gentil,serviable,souriant. Chambre propre,confortable,bain tourbillon,douche vitrée séparée,(suite junior).Tout est proche lobby ,bar,disco,spectacle,resto à la carte,buffet,spa,plage...marcher un peu et regardez la végétation luxuriante et appréciez la nature!Buffet varié,avec thème différent tous les jours.Restos à la carte:El Portofino(italien) excellent, Orchidea(gourmet) très bon, El Pescador(poisson).Que dire de la PLAGE...WOW!!! Des palapas pour tout le monde! Apnée,à couper le souffle,directement sur la plage!Choix d'excursion diversifiée!Visitez Las Terrenas(Taxi 20$aller-retour)et allez manger au One Love délicieux snack-bar sur la plage tenu par un québécois!Vous ne regretterez pas votre voyage!!

Astuce pour la chambre : bloc 10-11-12 tranquille face à l'autre piscine avec bar
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

2 878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Belles vacances en famille. La plage est très propre et longue. On peut marcher pendant des heures et surtout jusqu'à la petite ville de La Terranas. Belle petite ville à découvrir. Il faut aller dans le secteur des pêcheurs et aller prendre un verre au One love qui appartient à un couple Québécois très gentil. Les employés de l'hôtel sont d'une gentillesse hors du commun. Ils ont un sens de l'humour aiguisé. Plusieurs employés parlent français également. La nourriture est excellente. Le buffet se distingue des autres tout compris par sa diversité, la qualité, la quantité. Il ne manque jamais de rien. Les plats sont aussi bons que dans les resto à la carte. Les chambres sont propre et la suite junior est de bonne grandeur. Les drink sont vraiment bien préparés et bien mixer. À la piscine c'est le Happy hour tout au long de la journée. Il faut sortir de l'hotel pour visiter cette belle région accessible et sécuritaire. Il faut visiter le Parc Los Haitaises. Réserver avec Stéphanie des excursions de Las Terrenas et aller à la cascade El Limon en VTT avec Patrick.
Le seul point négatif est la musique. Le merengue et la musique latino est absente dans les espaces de l'hotel ainsi que dans les restaurants et buffet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes tout juste de retour du Grand Bahia El Portillo. Nous étions là bas 7 jours du 12 au 19 janvier! Ce fut une belle semaine.

Plage = très bien! On peut marcher plus d'une heure et demie vers la gauche!! Beaucoup de coraux directement en face de l'hôtel. Parfait pour la plongée en apnée.

Nourriture = bien! Très bon choix au buffet. 3 restos à la carte. Le seul qui n'était pas super c'est l'italien! Le gourmet était délicieux!

Service = Très inégal. Soit un super service, soit aucun! Un peu dommage, on est pas habituée à sa dans les Bahia Principe!

Chambres = Je vous conseille fortement la suite junior. Les chambres standard sont vraiment petites....Tout est super propre :) Lits pas très comfo, mais c'est souvent le cas dans le sud!

Grosso modo, un bon 4* parfaot pour tout type de clientèle: famille / amis / couples

Astuce pour la chambre : Bloc 14-15 ou sinon 2-3
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour frôlant la perfection !
L'accueil a l'aéroport très bien orchestrée , grâce a Guy représentant de Vacances Air Canada et le personnel de l'hôtel .
Après 45 minutes de route , qui nous fait découvrir un coin de la République Dominicaine insoupçonné , la végétation y est très luxuriante , un décor a couper le souffle , nous arrivons sur le site .
Après un check in rapide et efficace ,
nous découvrons une chambre très propre , bien climatisée , au delà de nos attentes :)
Le site est parfait : la grandeur du site
n'est pas démesurée , le nombre de voyageurs est bien calculé. La plage rassurante , des transits pour tous, inutile de s'empresser a se réserver une place de choix .
La nourriture : encore une fois une belle surprise , beaucoup de choix et fraîcheur sont au rendez vous .
Le personnel : d'une gentillesse incroyable . Mentions spéciales a Irèna au restaurant principal , a Joséphina au bar en soirée , a Euclide au bar de la piscine et a Eddy au resto a la carte le Gourmet .
Et honnêtement a tout le personnel de service ! N'hésitez pas a les récompenser , ils travaillent tous très fort et répondent a toutes vos demandes.
Excursion : nous avons eu la merveilleuse idée de faire celle de la Cascade de Limon , a voir et a faire , un incontournable . Encore fois soyez généreux avec votre guide , qui vous escorte du début a la fin de l'excursion .
Village Las Terrenas : en taxi $20 allée retour pour 4 personnes.
Petit village a quelques minutes de l'hôtel , ou l'on s'adresse a vous en français : boutiques , restos , banque etc .
Bref un voyage inoubliable , et nous sommes convaincus que la courtoisie du personnel en est responsable .
Merci a vous tous , vous faites un
Excellent boulot et vous êtes surtout très très attachants .
Et bravo Guy , Good Job :)
Sans aucun doute , nous y retournerons .
A bientôt xxx

Séjour du janvier 2014
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme destination pour vos vacances,ainsi que d"avoir pris le temps d"écrire et de commenter vos impressions par rapport a votre experience durant votre sejour parmis nous.

Nous sommes honorés par vos compliments à propos de notre personnel pour les efforts et le dévouement qu'ils ont montré à vous servir. C'est précisément grace à des collaborateurs comme eux que nous pouvons atteindre notre objectif .

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

À l'arrivée, j'ai trouvé que la chambre n'était pas des plus propre. Une tache de sang sur le rideau de douche et par terre. La propreté est toutefois relative à tout le monde. Si vous êtes du type piscine, elle est très petite. La plage et le site restent très agréables, Las Terrenas est un bel endroit pour passer des vacances apaisantes. Tous les employés sont très gentils et rendent le réjour agréable. La nourriture est bonne et variée mais le vin rouge des restaurants à la carte n'était pas buvable. Les excursions offertes ne sont pas trop dispendieuses et sont plaisantes. Les vendeurs sur la plage sont toujours présents mais ne sont pas trop désagréables.

Astuce pour la chambre : Je ne peux donner de conseils sur les autres chambres pour n'avoir vu que la notre. Cependant...
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez apprécié la qualité de nos services, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Aussi, nous vous remercions pour vos suggestions concernant les points à améliorer, cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour qu’une amélioration soit posible.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts
Puerto Plata, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Notre voyage au El Portillo est le meilleur que nous ayons fait en une douzaine de voyages dans le sud.
La plage est magnifique pour la marche et elle permet à la fois de se baigner et de faire du snorkel. Il y a des chaises pour tout le monde et beaucoup de place à l'ombre, à cause de la végétation.
Les chambres sont propres, le site est bien aménagé, le service excellent et la nourriture très bonne. La piscine est belle et propre, mais pourrait être plus grande.
Possibilité d'excursions intéressantes.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont près du mini centre commercial, mais assez éloignées de la plage et des serv...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour d'une semaine en mi-janv 2014. Très belle plage, personnel très accueillant et souriant (du simple balayeur au personnel de la réception en passant par les serveurs). La plage est également très longue, idéale pour les amoureux des longues marches; sauvage et inhabitée du côté est, et du côté ouest, permet d'atteindre la petite ville de Las Terrenas en moins de 90 min à pied.
Chambres très propres, bien entretenues et spacieuses. Les jardins et les terrains de l'hotel (incluant plage) sont d'une très grande propreté.
Les chaises longues sont en quantité suffisante, quoique certains imbéciles s'évertuent à en réserver un nombre bien supérieur à leurs besoins (en y déposant serviettes et autres effets personnels dès le début de la journée).
Le buffet contenait peu de fruits de mer, mais pour le reste c'était très bien.
Francisco est le meilleur barman!

Astuce pour la chambre : Ne cherchez pas de chambres avec vue sur la plage, il n'y en a aucune. Certaines, comme la nôtre...
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Gran Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse : Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°5 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, BookIt.com, Otel, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Amex, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo