“Parfait pour des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Classé n°6 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel en mars 2013.

Point négatif:

* Loin de l'aéroport (2h30 de route)
* Il faut se lever tôt pour avoir une chaise longue sur la plage
* Peu de choses à visiter dans les alentours

Points positifs:

* Nourriture très bonne
* Belle plage
* Bonnes animations
* Personnel sympathique

C'est un bon hôtel pour passer des vacances farniente en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

2 998 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De retour d'une semaine de vacances magnifique au grand bahia El portillo!!!
La température était de notre côté durant la semaine au complet ce qui déjà est super! C'était notre premier voyage à la Samana et je peux dire avec certitude que ce ne sera pas le dernier.
Nous avions réservé une chambre standard mais après notre arrivée avont demandé si c'était possible d'avoir une chambre dans le même bloc que nos amis qui était en suite junior et pour la différence de grandeur je vous suggère la suite junior si disponible!!! Computer man à la réception nous a fait ça avec le sourire en un rien de temps revenez demain 2heures votre chambre sera prête... et elle l'était!
le check inn presque complet dans l'autobus c'est génial
la ride d'autobus que j,avais peur de trouver longue... wow oui c,est en montagne sa monte et descend souvent et l'autobus rush à quelque endroit mais la vue est magnifique!
l'hôtel est très bien entretenu c'est propre et la végétation est extra! les piscines sont pas très grandes mais propre et jamais surpeuplé La mer ohhhh la mer pour moi qui tripe pas grosses vagues c'est le monde parfait j'ai adorée faire de l'apnée avec tous ces beaux poissons!
On a jamais cherché de chaises longtemps.
L'animation WOW des gens vraiment attentionnés qui s'adapte aux clients et qui sont vraiment là pour VOUS!! Alors un énorme merci à Lenny, Charlie,Ruddy,David,Oscar,Esthefanie,Joel, Ramona,La diablessa!Louis,Jose, et je suis sure que j'en oublis plein mais MERCI!
la nourriture est très bien il y a du choix et pour tous les goûts.
J'y retournerais demain matin!

Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai d'abord été surprise par le côté "usine à touristes": beaucoup beaucoup de monde. Mais il est vrai que rien n'est à redire concernant la qualité des prestations. Et la plage est suffisamment grande (et tellement belle!) pour en profiter presque en tête à tête.
A faire en amoureux, en famille ou entre amis, peut-être à éviter si l'on est célibataire (résidents globalement âgés et bedonnants).

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tout simplement parfait ! la plage est belle, la cuisine est bonne, les chambres sont propres et spacieuses et le personnel est très agréable. tout mais vraiment tout est fait pour que le client soit satisfait !
n'hésitez pas pour ce 5* !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Cordiales Salutations.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines au portillo, du coté positif, le service rapide et éfficace, la propreté des lieux, la plage malgré quelques bancs de rocher cela ne dérange pas car il y'a de place pour nager, mer a perte de vue et très propre.. on peut prendre de longue marche le long des berges le paysage est a coupé le souffle, Le service aux bars, fantastique aussi bien sur la plage que partout, le restaurant Snack bar ( Las Olas) sur la plage est simplement merveilleux
bien assis au dessus d'une plateforme face a la mer. le service hors du commun digne d'un 5 étolles, serveurs très affable et ne réclament rien, c'est juste a notre goût, personnel très gentil.
Nous avons eu une chambre suite jr très grande avec toilette et douche separé, la aussi le service était fantastique.. le lobby est tellement grand que l'on s'y perd avec plusieurs bars. l'internet Wi Fi gratuit pour une heure tous les jours..Au lobby seulement..
Du coté plus négatif..
Les boissons , trop sucrés fait de concentré, les repas (buffet) très variés, bon mais répétitifs, trop de fritures...les shows (très amateurs) pas interessant, Les escursions au cascade de Limon, faire attentrion car il faut faire une randonnéé a dos de mulet et certains touristes ont étés blessés, (non recommandé) ne pas se fier au representant de voyages (Ils sont vendus)..
en général. c'est un bel Hotel, un service de 5 étoiles, a ameliorer ( jus, (EXCELLENTÉ)...

BON SÉJOUR..UN PEU TROP ISOLÉ DE TOUT..

Astuce pour la chambre : chambre et service hors de l'ordinaire,, personnel souriant et très polis, prendre une suite jr...
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Meilleures Salutations,

Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous revenons tout juste de notre voyage et nous pouvons conclure que le service est exceptionnel. "Chapeau" à Euclides (bar de la plage & piscine) qui nous a tellement fait rire et diverti avec ses "excellente" , ses "happy hour" et surtout ses "mamajuana time"! Petit hic.... personnes plus agées qui se plaint du bruit durant les après-midi près du bar... Une autre mention spéciale à Agustin au bar de la piscine qui a toujours un sourire et qui fait de merveilleux drink. Ces 2 serveurs sont tout simplement géniaux!!!

Buffet très bien, par contre pas de fruit de mer et un peu répétitif.
Resto à la carte, Gourmet excellent, Italien moyen et le poisson bien.
Finalement, pour conclure cette hôtel est vraiment indiqué pour des gens qui veulent se reposer ou des personnes plus âgés. Nous étions un groupe de 12 personnes (30 à 40 ans) et nous avions l'impression de déranger les autres voyageurs... ça ne nous a pas empêcher d'avoir beaucoup de plaisir quand même ! ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres, lit confortable. Nous étions dans le bloc 22 au 3e étage, proche de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Sainte-Helene-de-Bagot, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes aller 1 semaine du 18 au 25 Janvier 2014.Très beau Resort d'une belle propretée.Le personnel est très souriant.Les meilleurs Barman sont
Euclide et Augustin.Il nous ont fait de très bon drink.La bouffe est bonne (beaucoup de repetition mais bon!)Les voyageurs présent sur le site lors de notre séjour étaient quand même agée.La plage est propre pas d'algues et un très beau sable.Pour la mer,beaucoup de coraux pour les amateurs d'apnée, beaucoup de poissons avec de belles couleurs à voir. Pas de vagues.

Sauciiiiii

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi Grand Bahía Príncipe El Portillo comme destinations de vacances. C'est un plaisir de savoir que il a été un séjour excellent et que vous etes ravis d'y retourner.

Merci aussi pour les jolis mots vers notre personnel toujours souriants et attentives. Nous allons le partager avec tout l'équipe de Bahía Príncipe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d' obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Salutations distinguées,

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe El Portillo.

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse : Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°5 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo