“Magnifique!!!” 5 5 étoiles

Forfait
Les molieres
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une superbe semaine de détente, un grand merci au personnel qui est d'une extrême gentillesse et d'une grande bienveillance. Tout particulièrement Josefina au bar et Alfonso au buffet. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Les sanitaires de l'hôtel sont impeccables. Malgré le grand nombre de vacanciers tout se passe calmement que ce soit au buffet matin et midi. Le restaurant de poisson m'a un peu déçue. La plage est magnifique et si on veut du calme la petite piscine est parfaite. Le seul point noir est la grande distance avec Saint Domingue, 2h de bus!!! Si nous pouvions arriver par Samana ce serait parfait. Malgré cela nous reviendrons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad y Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Seulement mon troisième voyage dans le sud, mais le plus beau à date. Tout était parfait, bouffe excellent surtout le portofino.....les gens très acceuillant, les chambres grandes et propres, la grandeur du site est parfaite, toute est approximité. Des paysages à couper le souffle, le transport de aéroport à l'Hotel...un 40 minutes qui passe tellement vite. Beaucoup de Québecois durant notre séjour, alors si vous voulez être dépaysé, vous risquez d'être décu ! Je recommande sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Chassy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous revenons d'un super séjour en République Dominicaine dans ce magnifique hôtel qu'est le Gran Bahia Principe El Portillo...
Nous avons adoré séjourné dans cet endroit ... Tout est parfait ! La classe !! Rien à dire ...
Nous remercions d'ailleurs tout le personnel pour leur incroyable dévouement et leur si naturelle gentillesse.
N'hésitez pas à venir découvrir ce magnifique pays.
Attention cependant votre voyage pourrait être gâché par la compagnie aérienne que vous allez choisir... Perso on vous déconseille fortement AIR CARAÏBES ... Elle n'a rien d'une grande... Nous avons vécu l'horreur à l'aller comme au retour... Malgré une réclamation légitime, ils se sont encore foutus de nous...
Bref, à part ça l'hôtel ==> Super

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Servcice de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

À 35 minutes de l'aéroport, avec un paysage et une vue a couper le souffle. On traverse une très grosse montagne avec vue sur la mer. Check In rapide fait en majeure partie dans l'autobus, mais la chambre n'était pas prête à notre arrivée. Représentante nolitours/transat très gentille. La mer est magnifique avec ses quelques bancs de coraux et son sable fin. Il y a de magnifiques poissons. Faire attention où on met les pieds prêt des coraux car nous avons aperçu un poisson lion qui est venimeux et aussi un serpent. Pour voir à quoi ressemble le poisson vous devez aller au centre de location nautique de l'hôtel où il y a une photo. Mais personne ne vous parle de ce poisson dangereux. La plage est très propice aux longues marche. Si vous partez vers la gauche vous arriverez à las terrenas en 1h30 environ. Nous avons été surpris de voir que c'est un hotel qui accueille beaucoup de québécois, mais surtout que la majorité des gens sont assez âgés (>55ans). C'est un endroit tranquille, on y ferme les lumières au bar du lobby vers 23:30 maximum. La discothèque est très peu achalandé, vu la moyenne d'âge des touristes. Le DJ a rarement vos demandes spéciales. Pour la nourriture, nous avons très bien mangé mais c'est un peu répétitif. Beaucoup de friture, absence de fruits de mer outre ceux contenu dans la paella et les drink sont bons mais certains trop sucrés. Les desserts sont bons et goûteux. Le personnel de l'hôtel est très souriant et donne un excellant service. Nous avons bien aimé Josefina au bar du lobby qui nous parlait en français et donne un excellent service. Peu importe où on est situé sur le site, tout est à moins de 5 minutes de marche. Plusieurs toilettes sur le site, et propres. Les chambres sont biens, propres et ne manque de rien. Plusieurs canals de TV disponible. Il y'a beaucoup de végétation mature sur le site, avec de beaux jardins, des tortues au lobby, la piscine est belle, mais petite. Nous y retournerions sans hésiter. Cet endroit a répondu amplement à nos attentes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes à votre entière disposition.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Tout a été dit sur ce magnifique hôtel. Le buffet est petit et redondant. Toutefois, on réussit à se faire des assiettes variées. Pour les 3 restos, ils sont vraiment bons. La lasagne aux poissons et crevettes, je dirais un pâté au saumon revisité en lasagne c'est excellent. Le vivaneau très bon. Avec ses potages, ses entrées et les mets principaux, et desserts, on ne se rend pas à terminer toutes les assiettes, à moins d'avoir un gros appétit. Le vin blanc est bon et acceptable, le vin rouge est tout aussi acceptable. Évidemment, ce ne sont pas des grands crus et des vin à la carte. Le service est excellent. Les gens sont sympathiques et drôles. Évidemment, si vous même vous affichez un sourire et vous êtes gentils, ça va de soi ! Piscine, oui petite. Il y a la piscine au bloc 10 et 11. Petite aussi, mais il y a un bar pour le service, de belles chaises longues et des petites tables avec chaises. Très tranquille de ce côté. La mer, la mer et la plage extraordinaire. Nous pouvons se baigner sans avoir de grosses vagues. La marche, oui il y en a pour les goûts, 30 minutes, 1 heure ou même 2 heures si vous voulez, vous pouvez marcher. Las Terranas très beau petit village mais diable que c'est bruyant et hallucinant de les voir aller avec les scooters à 3 et même 4 dessus, enfants debout en avant tenant les guidons. OUff…la sûreté du québec émettrait beaucoup de contravention là-bas. Petits restos fantastiques aussi One Love, québécois et 28 $ pour 2 bières comprises. Beaucoup d'Européens dans ce coin et de très belles boutiques. En conclusion, un voyage de couple 54 / 65 ans, nous avons adoré. Seul bémol et je vais rester polie mais là-bas j'ai sacré, ce sont les cr………de vendeurs de privilèges, les condos etc. Ils sont même impolis. Y en a un qui nous a même pris une cigarette et il a cri…..son camp. Pas possible, ils font exprès quand tu leur refuse toute conversation, car nous savons ce qu'ils veulent mais non, ils ne lâchent pas. J'avais lu là-dessus un commentaire et c'est vrai. Alors, Madame la gérante vois-y car on va chez vous pour avoir la paix et le repos. De grâce ne faite pas en sorte que nos voyages se ternissent par ses arrogants personnages.
Nous avons adoré le Gran Bahia Principe El Portillo pour son service aux restos, aux chambres, aux bars. Nous le conseillons fortement ! Mais, à vous de faire votre idée !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme destination pour vos vacances,ainsi que d"avoir pris le temps d"écrire et de commenter vos impressions par rapport a votre experience durant votre sejour parmis nous.

Nous sommes honorés par vos compliments à propos de notre personnel pour les efforts et le dévouement qu'ils ont montré à vous servir. C'est précisément grace à des collaborateurs comme eux que nous pouvons atteindre notre objectif .

Nous sommes désolé pour les inconvénients que vous ont causé les employés du Club Privileges qui travaillents dans notre hotel, nous sentons que la percepcion que vous avez eu, ne soit pas celle que nous voulions vous transmettre à cause du Club Privilege. Nous leurs avons déjà fait la remarque plusieurs fois.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passer un tres beau sejour petit resort mais tres tres bien belle plage on peu marcher tres longtemps le personnel est tres gentil endroit tranquille le buffet est aussi bon que le a la carte beaucoup de choix et jamais la meme chose les chamber sont tres propre je be suis pas du genre a RETOURNER 2fois au meme endroit Mais la je retournerais sans hesiter je n ai vraiment rien de negatif Merci a tout le personnel pour le beau sejour.du24jan au31jan2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

beau chemin pour s'y rendre en autobus , environ 30 minutes et le paysage est super . Nous avons beaucoup apprécier le représentant d'air Canada Guy qui est très drôle et professionnel .
Hôtel bien entretenu et tout est centrer vu que c'est un petit complexe , nourriture très bonne, quoi que un peu répétitive et le personnel très gentil
Endroit surtout pour les gens d`âge mur et un peu moins pour la jeunesse . Nous avons adorer la plage avec les coreaux et ses poissons qu on pouvait observer sur le bord de la plage en faisant de la plongée en apnée . En majorité des Québécois sur ce site on ne se sent pas dépayser .
Pour le négatif : Quelques spectacles pas trop bons , la piscine est petite, donc oubliez avoir des chaises vers 3 h p.m , Manque de musique sur la plage et oubliez les débarbouillettes dans les chambres il n'y en a pas . Le Dj de la disco ne garde pas ses clients avec de la musique platte .

Bref , on est là pour découvrir toujours de nouveaux hôtel mais il n'est pas exclu que j'y revienne un jour .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo