“TRES BIEN MAIS PAS EXCELLENT !!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
La Cote-Saint-Andre, France
“TRES BIEN MAIS PAS EXCELLENT !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Venons de passer 15j au GBP El Portillo, Habitués à voyager je dirais un 4* mais pas 5* !!!
Je pense que les infrastructures ne sont pas suffisamment adaptées lorsque l’hôtel affiche complet !!! Ce qui fut le cas début février. En cela je rejoins l'avis de fabrice g, en ce qui concerne le restaurant principal : gros manque de place, queue...sans critiquer le personnel qui fait tout son possible pour vous satisfaire.
En dehors de cela, le site est grandiose, de magnifique jardin, chambre Golden impeccable, belles piscines, Restauration de qualité à tous les restaurants, je mets juste un bémol sur le pain et les viennoiseries du petit déj : Avis français cela va de soit !!!
Excursions faites avec Patricia au village : EXTRA !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Au nom du Grand Bahia Principe El Portillo, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’excellentes vacances et que vous avez apprécié la possibilité d’aller dans les autres hôtels.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre suivant visite.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Slovaque en 1er
Morschwiller-le-Bas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

-chambre ok
-piscine: ras
-service: horrible: très difficile d'avoir des couverts à chaque repas, des tasses au petit déjeuner et d'avoir la boisson désirée. L'organisation dans le restaurant principal est déplorable mais parfaite dans les autres restaurants alors qu'il s'agit des mêmes serveurs: rien de tel qu'un chef de salle pour avoir un bon service. Un billet vert aide également au service.
-cocktail: moyen
-jus de fruits en poudre: un peu juste pour un hôtel de ce niveau
-un accueil inexistant à l'arrivée: seat hier dis sur ton de gardien de prison: voilà l'accueil
-la plage: beaucoup de bruits malheureusement et un nombre de transats très limité.
-un harcèlement du privilège club quotidien: ne vous faite pas avoir par des propositions douteuses, ne donner surtout pas votre numéro de carte bleu même si on vous dit que le numéro est gagnant. Il vous donne un cadeau mais pour 4 heures de pour parler il vaut mieux leur laisser.
-une blatte accueillante dans la chambre: dans un climat humide c'est acceptable.

Astuce pour la chambre : demander au moins une suite junior.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Fabrice,

Recevez nos salutations cordiales du Grand Bahia Principe El Portillo, particulierement de notre departement de Customer Service.

Nous vous remercions pour avair pris le temps pour nos ecrire et nous laisser entendre des impressions sur l' experience quelles ont eye pendant leur sejour dans notre Hotel, votre opinion est vraiment importante pour nous.

Nous regrettons tellement les inconverients qui ont eu lieu au cours de votre sejour a l' hotel, vos commentaires ont ete deja transferes a la Direction Generale de l' hotel, ces nous aident identifier et traiter les points a ameliorer.

Nous aimerions avoir l' occacion de vous accueillir a noveau dans notre Grand Bahia Principe El Portillo.

Nous vous souhatient une belle soiree et et toujours a votre disposition.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Magnifique .....si vous aimez marcher à la plage ,vous serez bien servis . Eau turquoise , je recommande cet endroit à tout le monde . Le site est juste d'une belle grandeur , le personnel très sympathique , la bouffe excellente , les chambres très propres . Essayez ça vaut le déplacement .

• Séjour du février 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Lachine, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bel emplacement situé sur la presqu'île de Samana ! Les plages sont magnifiques et la végétation luxuriante ! Deux excursions mémorables à faire... Les chutes de El Limon à dos de cheval et Samana de luxe en bateau dans une magnifique baie ! J'y retournerais sans aucune hésitation !! Merci au personnel de l'hotel de m'avoir permis de passer un séjour SUPER agréable... Amilcor à la réception, Hélène chez Nolitour, Anna au buffet, etc !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je suis allé à cet hotel en janvier dernier avec un groupe de 17 personnes. Magnifique hotel 4.5 étoiles qui mérite ces 4.5 étoiles, et surtout le service extraordinaire de tout le personnel. très beau lobby et section bar avec amplement de chaises et tables, section non fumeur et plus loin section fumeur. beaucoup de boissons internationales, très bonne ambiance pour les 5 à 7 et aussi après le souper. 3 bons restaurants à la carte. Vous avez avantage à prendre le forfait avec vacances transat en chambre suite junior golden, petit salon vip GOLDEN dans le lobby,
journaux, champagne et jus d'orange et vous pourrez réserver 4 restaurants pour la semaine en une seule fois bien assis dans le salon vip. spectacle le soir, et que dire du petit pueblo directement à l'hotel, boutiques, spectacle à l'occasion au lieu du théâtre et le restaurant italien, les 2 autres restaurants sont tout prêt du lobby. buffet très très varié, et avec une terrasse magnifique tout près de la plage, café spéciaux, vous pourrez déjeuner, diner et souper à l'extérieur. Agréable NON!!!! Merci tout spécial à Georgina coordonnatrice de mariage, personne très dévoué pour tous et dans mon groupe nous avons eu le bonheur de célébrer un mariage fantastique sur la plage. LE GROS BONUS de cet hôtel, tout est à proximité, restaurant, piscine, tous directement à coté de la plage, chambre spacieuse, avec mini bar, (bière, liqueur et eau) rempli à profusion ainsi que cafétière dans la chambre. VÉGÉTATION exceptionnelle.
HOTEL MAGNIFIQUE, SAMANA, DESTINATION LUXURIANTE À DÉCOUVRIR, UN PETIT COSTA RICA À L'ÉTAT PUR. Par la plage 1 hres et 10 minutes de marche on arrive dans le beau village typique de Las Terrenas, 10 Us pour revenir en taxi, 5 minutes de l'hotel.

Au plaisir d'y retourner!
je n'hésiterais pas à retourner à cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un mot pour décrire le El Portillo WOW !!! Une très belle place le personnel est très souriant et se force pour parler français. La propreté est exeptionnel nous aurions pu manger à même le sol. Les chambres sont extrêmement propre. Que dire de la plage qui est à mon avis à couper le souffle. Pour ceux qui aime les poissons vous allez dans l'eau jusqu'au hanche et lancer un petit morceau de banane dans les bancs de coraux pour vous retrouvez entouré de poissons magnifiques même pas besoin de masque et tuba.

Les restaurants à la carte sont très bon le seul que nous avons été déçu est celui de fruit de mer ou l'on s' attend à manger des langoustes et autres fruit de mer, mais non pas de langoustes mais quand même bien. Pour se qui est de l'italien et le Français attendez vous à sortir le bedon bien plein.

Pour se qui est du buffet il n'est pas super à toutes les soirs. Mais on mange bien quand même.

L'animation avec Ruddy et David est excellente ils sont extrêmement drôle et amusant allez les voir.

Au bar de la plage que dire de Euclides le barman avec ces EXCELLENTE et c'est HAPPY HOURS MY FRIENDS un gars génial et amusant. À ne pas manquer il est vraiment super plaisir assuré avec lui. Le sourire est toujours au rendez-vous avec lui.

Je recommande cette place a 100%. Place parfaite pour relaxer et décrocher de tout.

Je vais y retourner sa c'est sur !!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Moi et ma femme étions allé en 2011 et on avait adoré on c,était dit qu,on allait revenir c,est se que nous avons fait.Hotel d,une propreté exemplaire,je dirait meme impeccable partout sur le site,tres bien organisé a comparé a d,autre endroit que j,ai visité,personnel tres amicale et courtois comme j,en ai rarement vu et plusieurs parle francais a comparé en 2011.Si vous aller au bar sur la plage ya pas meilleur Barman que mon ami EUCLIDES que je salue aussi.si vous entendez au loin EXCELLENTE ET HAPPY HOUR vous etes a la bonne place.Je voudrais salué aussi CELIDA qui travaille au Las Olas sur la plage qui est tres gentille,amicale qui vous sert avec le sourire.pour conclure quand j,était aller en 2011 j,avais dit que cet endroit était mon No1 parmi les endroits que j,ai visité et ca na pas changé c,est encore mon No1 et j,y retournerais meme pour une 3e fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo