“de superbe vacances entre amis” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
legardeur
“de superbe vacances entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De superbe vacances entre amis.....site merveilleux......le personnel est a votre écoute. Un gros merci à Carlos , Augustin, Joséphina et surtout l'équipe d'animation qui nous ont fait passer une merveilleuse semaine. nourriture très bonne et chambre très propre. Guy qui s'occupe des excursion est super gentil .... nous avons fait el limon (faut etre très en forme ) je suis très fière de l'avoir fait....les chutes incroyable . Le catamaran reservé pour 22 personnes WOW très belles vacance en bonne compagnie

Astuce pour la chambre : Le choix des chambres est toujours selon la disponibilité de l'hotel j'étais dans le 6203 et...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

• Slovaque en 1er
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Super hotel Les gens tres sympatique. J,etais a cette hotel du 2 au 16 fevrier 2014. Les jardins super beau. Repos garantie. Belle plage super corail. Peut etre par contre le manque de banc a l,exterieur pour pouvoir admirer les jardins. Il manque de banc dans les jardins. La bouffe tres bonne quoi que repetitive. Hotel tres propre.

Astuce pour la chambre : J,etais dans le bloc 19 pret de tout
Cher Johanne,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le personnelle est très gentils et courtois, le directeur Carlos est très disponible et toujours avec un sourire. dans l'ensemble l'endroit est formidable ne pas oublier Augustin au bar de la piscine super ce gars.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Servie de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Daniel,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au Grand Bahia Principe El Portillo. L'hôtel est très propre et les jardins sont tout à fait superbe. La plage est belle et nous pouvons marché longtemps. La nourriture au buffet est assez répétitive mais la qualité est excellente. Nous avons mangé aux 3 restaurants à la carte. El Pescador est bon mais pas le meilleur à notre avis. Nous sommes allés 2 fois au restaurant italien (Portofino) et nous avons très bien mangé comme des ogres. Le restaurant Gourmet est aussi très bon. Nous devons souligné la qualité et la bonne humeur des gens qui travaillent sur le site. Même si leur journée est extrêmement longue, ils ont toujours le sourire et toujours prêts à nous rendre service. Un merci spécial à Aridenis au buffet et au restaurant Portofino pour son attitude tout au long de notre séjour. Merci aussi à Agustin au bar de la piscine pour son professionnalisme et sa patience. Nous y retournerions sans hésiter. Comme l'hôtel était over-booké à la fin de notre séjour, on nous a offert de passer une nuit au Grand Bahia Principe Cayo Levantado... si vous avez cette offre, svp n'hésitez pas à vous y rendre même pour une seule nuit... c'est un endroit hallucinant et un 5 étoiles hors pair. Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le building no 5 et nous étions prêts de tous les services.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

La Cote-Saint-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Venons de passer 15j au GBP El Portillo, Habitués à voyager je dirais un 4* mais pas 5* !!!
Je pense que les infrastructures ne sont pas suffisamment adaptées lorsque l’hôtel affiche complet !!! Ce qui fut le cas début février. En cela je rejoins l'avis de fabrice g, en ce qui concerne le restaurant principal : gros manque de place, queue...sans critiquer le personnel qui fait tout son possible pour vous satisfaire.
En dehors de cela, le site est grandiose, de magnifique jardin, chambre Golden impeccable, belles piscines, Restauration de qualité à tous les restaurants, je mets juste un bémol sur le pain et les viennoiseries du petit déj : Avis français cela va de soit !!!
Excursions faites avec Patricia au village : EXTRA !!!

Cher Client,

Au nom du Grand Bahia Principe El Portillo, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu d’excellentes vacances et que vous avez apprécié la possibilité d’aller dans les autres hôtels.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre suivant visite.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Morschwiller-le-Bas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

-chambre ok
-piscine: ras
-service: horrible: très difficile d'avoir des couverts à chaque repas, des tasses au petit déjeuner et d'avoir la boisson désirée. L'organisation dans le restaurant principal est déplorable mais parfaite dans les autres restaurants alors qu'il s'agit des mêmes serveurs: rien de tel qu'un chef de salle pour avoir un bon service. Un billet vert aide également au service.
-cocktail: moyen
-jus de fruits en poudre: un peu juste pour un hôtel de ce niveau
-un accueil inexistant à l'arrivée: seat hier dis sur ton de gardien de prison: voilà l'accueil
-la plage: beaucoup de bruits malheureusement et un nombre de transats très limité.
-un harcèlement du privilège club quotidien: ne vous faite pas avoir par des propositions douteuses, ne donner surtout pas votre numéro de carte bleu même si on vous dit que le numéro est gagnant. Il vous donne un cadeau mais pour 4 heures de pour parler il vaut mieux leur laisser.
-une blatte accueillante dans la chambre: dans un climat humide c'est acceptable.

Astuce pour la chambre : demander au moins une suite junior.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Fabrice,

Recevez nos salutations cordiales du Grand Bahia Principe El Portillo, particulierement de notre departement de Customer Service.

Nous vous remercions pour avair pris le temps pour nos ecrire et nous laisser entendre des impressions sur l' experience quelles ont eye pendant leur sejour dans notre Hotel, votre opinion est vraiment importante pour nous.

Nous regrettons tellement les inconverients qui ont eu lieu au cours de votre sejour a l' hotel, vos commentaires ont ete deja transferes a la Direction Generale de l' hotel, ces nous aident identifier et traiter les points a ameliorer.

Nous aimerions avoir l' occacion de vous accueillir a noveau dans notre Grand Bahia Principe El Portillo.

Nous vous souhatient une belle soiree et et toujours a votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Magnifique .....si vous aimez marcher à la plage ,vous serez bien servis . Eau turquoise , je recommande cet endroit à tout le monde . Le site est juste d'une belle grandeur , le personnel très sympathique , la bouffe excellente , les chambres très propres . Essayez ça vaut le déplacement .

• Séjour du février 2014
Cher Client,

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo