“Dur à battre” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 33 hôtels à Las Terrenas
montreal
“Dur à battre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Notre agente nous avait chaudement recommandé ce complexe. Elle avait pleinement raison! Situé le long d'un littoral magnifique et tranquille non loin de Samana, le Grand Bahia est un havre de paix. Le service y est impeccable, attentionné, les mets y sont d'une grande variété et fins, avec un buffet délirant...la propreté est sans faille. Franchement, mise à part la politique d'un autre âge en matière d'Internet: une heure gratuite seulement dans le lobby, il est difficile de trouver une faille. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien situées car le complexe est très bien conçu.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

• Suédois en premier
Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Des vacances de rêves dans un des plus beaux sites que nous avons visité. La nourriture y est très bonne au buffet et au snak br près de la plage. Plusieurs choix de plats tous très bons - plusieurs différents fromages, des choix santé et de très bons desserts. Les restaurants à la cartes sont délicieux sauf le restaurant de poissons. Le service est excellent et nous avions accès à l'Internet gratuit pour 1 heure par jour par appareil. C'est bien suffisant pour prendre des nouvelles durant les vacances. La plage est magnifique et longue pour les marcheurs. Plusieurs coraux et par le fait même la place est idéal pour la plongée en apné. Le personnel est charmant et toujours souriant. Excellente place pour des familles et pour couples. Des activités sont offerts par les gens à l'animation mais ils ne sont pas achalants. Sur la place, nous avons eu plusieurs vendeurs qui nous offraient bijoux, lunettes soleil, artisanats et toiles mais ils ne sont pas trop fatigants. Un 'no gracias' et ils repartent en nous souhaitant bonne journée. Ils sont sympatiques. Nous étions là à la St-Valentin et nous avons eu droit à un beau décor pour l'occasion et la fontaine de chocolat avec fruits comme dessert au buffet! En général, nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous y retournerons probablement l'an prochain.

Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous y avons été en janvier, et que dire.... les mots me manque... Paradisiaque...
Le personnel est incroyablement gentil et affectueux... La nourriture est tout simplement sans aucune lacune... On a meme mangé de la poutine et du paté chinois... !!!

Les chambres impeccables, les suites juniors d'une propreté exemplaire...

Le seul point négatif sont les vendeurs de time sharing... aggressif, irrespectueux et impolis..
Je ne comprends pas pourquoi le propriétaire de ces hotels opte pour ce type de vente aggressive...

De loin de plus beau voyage de tous ceux que nous avons fait... et de LOIN

Et que dire du Bar Le Flamboyant... Euclide est tout un numéro :) il vaut le plrix a lui seul !!
EXELLENTÉÉÉÉÉÉ !!! :)

Si vous y allé avec des enfants... partez la tete tranquille.... le petit coin des enfants a de quoi les amuser sans cesse... et il y a un ti-bar juste a coté ! :) Sérieusement ils sont tellement gentil avec les enfants... aucun sens !!

Bris de l'air conditionnée... appel et 10 minutes le probleme était réglé
Tv défectueuse: 5 minutes le monsieur était sur place !

si vous désirez en savoir d'avantage... pp.240474@hotmail.com

Astuce pour la chambre : Tous les chambres ont leur petits coté positif... NÉGATIF... ce mot n'existe pas au Grand Bahi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers Patrick

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients et nous sommes très heureux de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyé.

Nous apprécions beaucoup que vous ayez apprécié la qualité de nos services, cela encourage bien évidemment à poursuivre notre bon travail et à améliorer chaque jour un peu plus notre service.

Aussi, nous vous remercions pour vos suggestions concernant les points à améliorer, cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour qu’une amélioration soit posible.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Sincères salutations,

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné du 16 au 23 février 2014.
Quelle belle vacance! Que dire de ce magnifique resort! C'était notre 4e fois dans un Bahia Principe et nous n'avons jamais été déçu!
Hôtel propre en tout lieu! Service exceptionnel! Dominicains chaleureux comme toujours.
Nourriture très bonne autant au buffet qu'aux resto à la carte! Mention spéciale au resto Portofino: service impeccable et nourriture excellente, merci à Manuel!

Bravo à l'équipe d'animation!! Charlie, Estephania, Oscar, Joel!!!
Merci à Manuel à la discothèque Bachata qui m'a chanté plusieurs chansons!

La plage à couper le souffle!! Plongée en apnée formidable!

Voyage avec mon mari et un couple d'amis et nous le recommandons à tous!

Merci à toute l'équipe du Bahia Principe El Portillo!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers Cyndi,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Greenfield park, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je reviens tout juste du Gran Bahia El Portillo… Que dire de cet hôtel??? Premier mot qui me vient est wow, magnifique… 5e expérience dans un Gran Bahia(2fois au Bavaro, 1 fois au Ambar, 1 fois au Cayo Levantado) et vraiment l’endroit m’a beaucoup plus. Rien de comparable au Cayo Levantado qui est vraiment exceptionnel) nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous étions un groupe de 9 personnes âges de 38 à 80 ans et tous n’ont que de bons commentaires pour cet hôtel. Petit hôtel très chaleureux. Tout est proche, le lobby, la piscine, la plage, le buffet, tout ce fait en 2 minutes ou que vous soyez! Nous avions une chambre et je peux vous dire que c’est petit mais très confortable. Le personnel de l’hôtel est le plus chaleureux des Gran Bahia que j’ai fait. Je tiens à remercier Miguel à la réception pour sa rapidité à réparer les petits trucs défectueux. Merci à Gloria du lobby bar pour son magnifique sourire et sa gentillesse… Merci à Joel animateur sur le bord de la plage de nous avoir fait bouger un peu. Merci à Guy notre représentant Air Canada de sa gentillesse. Aller au briefing du matin, il va vous faire rire.
Maintenant la plage…. Encore une fois wow! Beau sable blanc et belle eau cristalline….chaude, bien entretenue aucun déchets… Nous pouvons marcher des heures sur la plage et c’est magnifique que des palmiers et l’océan… aucun hôtel autour du site… quelque chose que j’ai vraiment apprécié.
Les restos sont excellent, nous les avons tous fait et nous avons bien mangé partout… Le vin servi n’est pas très bon mais pour 23,00$ vous pouvez avoir une bonne bouteille. Le buffet très bien, les plats souvent vides, mais remplacé rapidement. Endroit pour déjeuner, diner et souper à l’extérieur au buffet, très agréable et les soirées étaient magnifiques, très confortables.
Je recommande fortement cet hôtel car il n’y a aucun point négatif sauf peut-être les moustiques le soir. Très dur de s’assoir sur la terrasse de la chambre sans se faire piquer par les moustiques. Mais pas assez pour gâcher des vacances!!!
Bon séjour à tous ceux qui on réservé à cette hôtel, vous ne le regrettez pas!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Michelle,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

De magnifique vacances entre amis Toulousains et c'est la troisième fois en république Dominicaine après Bayahibe et Punta Cana mais il n'y a pas photos superbe région qu'est Las terrenas, hôtel magnifique choisissez les chambres Juniors suite supérieur beaucoup plus grande.
Une mention particulière pour nos deux serveuses du restaurant YAIRIS et IRÈNE super gentillesse avec 100% d’expérience.Séjours a refaire !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Baie-St-paul
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous arrivons de deux semaines au GBP El Portillo. Trės belles semaines. L'hôtel et les chambres sont trės propres et confortables. Nous avons pu prendre de délicieux cafés flambés servis par José Rosé S dans le lobby à chaque soir. La nature sur le site est trės belle. Le service au buffet et aux restaurants est fait avec respect et belle gentillesse. Ils travaillent fort et nous les remercions. Miguelina et ses collègues du buffet sont tous attentionnés malgré leurs longues journées. La plage est super belle et les vagues sont très douces. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Martine,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes à votre entière disposition.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo