“tres beau site” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Mirabel, Canada
“tres beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

ensemble du site tres beau tres belle et grande plage pour marcheur mer tranquille grande terrasse pour manger au buffet et dejeuner nourriture excellente mais pas assez varier pour passer 2 semaine plusieur personnel parle francais

Astuce pour la chambre : attention il y a des chambres qui sont tres loin de tout
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère Henri,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahía Príncipe El Portillo.

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un affectueux salut d’El Portillo !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

• Suédois en premier
St Augustin de Desmaures, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hôtel est parfaite et le service aussi. La plage est superbe et il ne manque jamais de chaises. Les piscines sont petites mais propres et non achalandées car la plage est populaire. Le seul point négatif est l'animation: le jour, c'est trop tranquille et mal organisé et le soir, les spectacles sont vraiment plates. Par contre, l'hôtel n'est pas trop grand et très sympathique... on reconnaît facilement le personnel et les clients. J'aurais bien aimé avoir un casino... Petit détail, l'hôtel est trop loin du centre ville ... il devrait y avoir des transports organisés.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la section Royal Golden valent vraiment le prix... choisir le bloc 10,11 ou 12, elle...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Marie,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahía Príncipe El Portillo. nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Vos commentaires ont été traités avec le plus grand intérêt.

St Louis de Gonzague
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Superbe vacance,deux semaines qui ont passé trop vite.Il y a un responsable à la reception
M.Carlos Rosario avec une réponse en francais et toujours avec le sourire merci pour votre aide.
Puis au buffet il y a la gentille Yairis comme ce fut agréable de t'avoir dans notre section.
Au restaurant Le Gourmet Darwin tu es adorable.Roxanna au buffet et puis vous êtes tous super femme de chambre, au snack bar à la plage toujours avec le sourire.Nous y retournons l'an prochain pour 3 semaines.

Astuce pour la chambre : Comme je suis un peu beaucoup peureuse je préfère étage supérieur. Nous étions dans la section 5 pr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Eloise,

Au nom du Grand Bahia Principe El Portillo, je profite de cette occasion pour vous remercier des commentaires de votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour votre suivant visite.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un séjour agréable . Personnel de salle , réception , entretien des jardins , impeccables , nourriture correcte , malheureusement , hôtel très bruyant , certaines personnes sont en vacances pour boire , d'autres pour se reposer , dans ce cas, il est préférable de choisir une autre destination et surtout un hôtel à dimension humaine ...

Chers Jarnac,

Premièrement, nous vous remercions d'avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour vos vacances, une occasion si importante pour vous, et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Notre compagnie est orientée vers la satisfaction clients.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour les désagréments causés aux situations pendant vos vacances.

En espérant avoir l'honneur et le plaisir de vous servir à nouveau.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Super vacances, très beau complexe de bonne taille! L'hôtel est parfait pour passer une semaine de tranquillité. L'offre gastronomique est très satisfaisante pour ce genre d'établissement, le service est bon. Les équipes sont formidables, ce qui fait la différence! Les chambres sont grandes, propres et confortables! Nous y retournerons!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

chateauguay quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour d'une semaine ,tout simplement génial nous étions 4 adultes Température très chaude tout les ingrédients y étaient .personnels très souriant respectueux et courtois, végétations luxuriante propreté des lieux impeccables autant les chambres que les jardins bonne bouffe je vous laisse découvrir le reste sa vaut la peine.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

On a adoré,le personnel toujours courtois souriant et faisant tout pour qu'on puisse passer une belle semaine,c'était notre première expérience dans un tout compris.
La nourriture était bonne, un seul bémol,le poisson est toujours trop cuit,mais le bifteck était parfait.
La plage est magnifique et il y a amplement d'arbres pour permettre au client de rester a l'ombre s'il le désire
Ce fut une belle semaine

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Marcel,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo