“Merveilleux site” 5 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Montréal, Canada
“Merveilleux site”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Fantastique hotel et excellent service, Très soucieux service, chapeauté par l'administrateur Carlos Rosario qui est très présent. Buffet très varié et les restaurants à la carte ont un service hors pair.

Roselyne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
  • Slovaque en 1er
Deux-Montagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un hôtel de très grande qualité nous avons passé 2 semaines (22 février au 8 mars 2014) de repos superbe plage pour faire de l'apnée et aucunement besoin de soulier comme à Riviera Maya. Le personnel super toujours là pour vous satisfaire. La nourriture est bonne on trouve toujours quelque chose. Un petit côté négatif le soir pour prendre un verre pas beaucoup de place surtout pour les fumeurs mais bon c'est un détail. Pour notre part nous avons trouvé ça place de voir de bon café flambé à 5.pm lors de notre retour de la plage cela devrait être servi vers 9.pm. Josefina nous a toujours donner un excellent service dans la section fumeur et que dire d'Isabella au Buffet et des fois au resto a la carte qu'elle boule d'énergie nous aurions voulu la ramener avec nous malgré que tout le personnel fut très gentil. Et pour ce qui est du trajet entre l'aéroport et l'hôtel que de beau paysage le temps passe très vite, la représentante de transat Marie-Ève est super sympathique et fait un excellent travail. Faut juste faire attention au Club Privilège vous aller perdre 2hres et plus pour un déjeuner pour vous vendre du temps partager .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Nous sommes à votre entière disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La plage est superbe mais trop de monde. Les transat sont pris d'assaut dès 6 heures du matin. Le parc est agréable, les logements agréables et très bien équipées, les restaurants sont de bonnes qualités Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Pas de WIFI dans les chambres et seulement 1 heure gratuit à la réception, payant au delà. La salle de fitness ouvre tard : 8 heures. Évidemment le sourire des Dominicains est toujours là à croire qu'ils ne sont jamais de mauvaise humeur !!

Astuce pour la chambre : Vu la taille du site demander une chambre proche de la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

de retour de Samana . tres belle semaine, tres bien mangé , personnel hors pair et tres sympatique qui parle francais pour une bonne majorité , ce fut une merveilleuse semaine .
tout est a proximité sur le site ,,j'y retournerai

Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

c'était notre 2ème séjour au El Portillo (precedent en 2011).nous avons séjourné du 14 au 28 mars 2014.
L'hotel, très grand est constitué de petites structures sur 3 niveaux,pas de grand immeuble, c'est plus agréable, et bien fondu dans la nature!!
la chambre est spacieuse, lit de 2m, très confortable
le personnel est toujours de bonne humeur, et très disponible,un petit plus pour la gentillesse et le sourire d'Isabel, qui s'est occupé de nous au resto italien et au Pescador (resto de poisson)
Très beau séjour, dans un cadre magnifique

Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous étions au El Portillo ,Samana du 9 au 23 février 2014

Quel beau voyage, un vrai peit paradis.Nous aimerions remercier tout spécialement nos 2 amies serveuses au Lobby Bar, Joséfina et Flor Maria, qui nous préparais de bons petits cocktails toujours avec le même beau sourire.Vous êtes les meilleures les filles.Un gros merci a vous 2. On vous aiment. Gilberte et Georges.
J'amais nous ne pourrons oublier cette endroit si magique. Nous y retournerons ça c'est certain.La beauté du site ,la propreté des lieux,la bouffe les plages et le sourire des employés, font de cet Hôtels un vrai 5 étoiles.
Nous vous le recommamdons sans hésitation. A la prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Nous sommes à votre entière disposition.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Séjour du 14 Février au 28 Février 2014 . Nous étions un groupe de 18 personnes . Voyage entre amis en suite Junior Golden club .( Chambre 1106 Villa 1 pour nous ) . Nous avions un mini bus spécialement pour nous . Le Check-in se faisait dans le bus sur une route fort agréable avec de merveilleux paysages de carte postale . Nous étions accueilli au son de la musique et un p'tit drink avant de nous escorter à notre chambre .
Propreté impeccable , personnel super gentil à notre écoute et se force à parler français tant au buffet qu'aux restos à la carte , bars , piscines . Merci tout particulier à notre femme de chambre car jamais manqué de rien . Merci à Josephina la mi amor de ces messieurs . Merci à tout le personnel d'avoir fait de notre séjour un voyage innoubliable .
La plage , l'eau le soleil tout était parfait .
Nous y retournerons très certainement

Astuce pour la chambre : Section en Suite Royal Golden est certainement un plus à mon avis .
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, all-inclusive hotels in Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo