“Belles vacances” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Beau voyage, magnifique chambre avec Air Transat, suite junior royal golden, confortable, très propre. Personnel toujours souriant et serviable, surtout l'équipe de Ramone, matin et soir. 1 semaine parfaite du 29 mars ou 5 avril 2014. Le meilleur restaurant a été le gourmet (Orquidéa) tout était bon. Merci à Marie-Ève, la représentante de Air transat, elle fait un travail fantastique. Ne pas vous laisser prendre par l'offre Club Privilège, qui offre de prochaines vacances à prix moindre dans tous les Bahia, il vous demande un chèque à la fin de la séance, ces vendeurs sont très habiles, mais surtout envahissants, seul point négatif.

Astuce pour la chambre : Avec air transat, suite junior royal golden, coffre fort inclus sans frais, et serviette de plage da...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi Grand Bahía Príncipe El Portillo comme destinations de vacances. C'est un plaisir de savoir que il a été un séjour excellent.

Merci aussi pour les jolis mots vers notre personnel toujours souriants et attentives. Nous allons le partager avec tout l'équipe de Bahía Príncipe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d' obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Salutations distinguées,

• Slovaque en 1er
Maria, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ceux qui ont réellement de quoi se plaindre sont soit très malchanceux ou simplement chialeux de nature...

Le personnel y est très dévoué, souriant et agréable;
Au bar, merci Euclides, tes verres sont les meilleurs et t'es trop drôle...: ''Excellente!!!''
La jeune équipe d'animation rend le séjour vivant, merci David, merci Nadiuska, Elizher et leur Capitaine Luis...Très belle équipe!

La plage est très belle et agréable autant pour la baignade que pour faire de l'aphnée. Pour une belle promenade sur la plage vous pouvez vous rendre au village de LasTerrenas à une heure de marche. Des paysages à couper le souffle en route..

Au buffet, beaucoup de fruits, légumes, pâtes, viandes...très bon et on change continuellement les plats qu'ils soient vide ou pas, fraîcheur garantie!
Merci Magarita, Melba...
Restaurant Italien à ne pas manquer et excellent steak au Gourmet.

L'hôtel est d'une propreté exemplaire!!

Cette région est des plus magnifique. C'est un incontournable!

• Séjour du avril 2014
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Sincères salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Fantastique hotel et excellent service, Très soucieux service, chapeauté par l'administrateur Carlos Rosario qui est très présent. Buffet très varié et les restaurants à la carte ont un service hors pair.

Roselyne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Deux-Montagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un hôtel de très grande qualité nous avons passé 2 semaines (22 février au 8 mars 2014) de repos superbe plage pour faire de l'apnée et aucunement besoin de soulier comme à Riviera Maya. Le personnel super toujours là pour vous satisfaire. La nourriture est bonne on trouve toujours quelque chose. Un petit côté négatif le soir pour prendre un verre pas beaucoup de place surtout pour les fumeurs mais bon c'est un détail. Pour notre part nous avons trouvé ça place de voir de bon café flambé à 5.pm lors de notre retour de la plage cela devrait être servi vers 9.pm. Josefina nous a toujours donner un excellent service dans la section fumeur et que dire d'Isabella au Buffet et des fois au resto a la carte qu'elle boule d'énergie nous aurions voulu la ramener avec nous malgré que tout le personnel fut très gentil. Et pour ce qui est du trajet entre l'aéroport et l'hôtel que de beau paysage le temps passe très vite, la représentante de transat Marie-Ève est super sympathique et fait un excellent travail. Faut juste faire attention au Club Privilège vous aller perdre 2hres et plus pour un déjeuner pour vous vendre du temps partager .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel. Nous sommes totalement d'accord avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Nous sommes à votre entière disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La plage est superbe mais trop de monde. Les transat sont pris d'assaut dès 6 heures du matin. Le parc est agréable, les logements agréables et très bien équipées, les restaurants sont de bonnes qualités Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Pas de WIFI dans les chambres et seulement 1 heure gratuit à la réception, payant au delà. La salle de fitness ouvre tard : 8 heures. Évidemment le sourire des Dominicains est toujours là à croire qu'ils ne sont jamais de mauvaise humeur !!

Astuce pour la chambre : Vu la taille du site demander une chambre proche de la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

de retour de Samana . tres belle semaine, tres bien mangé , personnel hors pair et tres sympatique qui parle francais pour une bonne majorité , ce fut une merveilleuse semaine .
tout est a proximité sur le site ,,j'y retournerai

Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

c'était notre 2ème séjour au El Portillo (precedent en 2011).nous avons séjourné du 14 au 28 mars 2014.
L'hotel, très grand est constitué de petites structures sur 3 niveaux,pas de grand immeuble, c'est plus agréable, et bien fondu dans la nature!!
la chambre est spacieuse, lit de 2m, très confortable
le personnel est toujours de bonne humeur, et très disponible,un petit plus pour la gentillesse et le sourire d'Isabel, qui s'est occupé de nous au resto italien et au Pescador (resto de poisson)
Très beau séjour, dans un cadre magnifique

Chers clients,

Merci pour avoir pris le temps de nous écrire votre expérience vécue durant votre récente visite á l’hôtel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous sommes très contents que vous avez aimé vos vacances avec nous.

Nous espérons vous donner la Bienvenue de nouveau au Grand Bahia Principe El Portillo et pour vous remercier en personne.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo