“El Portillo” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
quebec
“El Portillo”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tres belle Hotel, Resto Gourmet bon, Italien moyen, fruit de mer ordinaire, tres belle plage tres longue, beaucoup de gens parle le francais, tres propre chambre, Euclide au bar de la plage super continue ton beau travail! Buffet pourrait varie plus souvent mais bon. Spectacle ordinaire. A 40 minutes de l'aeroport, tres beau paysage, sortie fait Loas Haitises tres beau!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Slovaque en 1er
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

pour la deuxieme fois a cette hotel vraiement pas decu je le conseillerais a tous!! le site est pres de tout la proprete la nourriture de tres bonne qualite autant qu au buffet qu au restaurant a la carte le service est super!!le vin est tres bon! le personnel wow!! le gerant carlos est toujours a l écoute de sa clientele !! le service au bar la belle josephina flore sans oublier augustin et notre petit pedro avec toujours le sourire!!
ils font tous pou rvous rendre un sejour agreable haha l an passer il avait pas de bloody cesar et cette année wow ils ont vu que les québécois ils aiment le bloody!! nous pensons retourner l an prochain pour la troixieme fois!! merci surtout a toi carlos pour ton excellente équipe!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous revenons de 2 semaines au El Portillo ( du 28 mars au 11 avril 2014).
L'hotel est d'une propreté exemplaire, le service impéccable. Tout le personnel est dévoué, agréable et souriant. La plage est belle et agréable pour la baignade et aussi pour faire de l'apnée. Autant à la plage qu'à la piscine, l'animation est bien, ils nous font bouger avec leurs jeux et danse. Merci à David, Edouardo, Luis, Elizier ( Potcho). Rudy, Adriana, Naduiska, Ramona et Carlo. Nous avons aussi apprécié la musique de la rep dom, à la piscine et à la plage. Au bar de la plage, Euclide qui sait faire sourire les gens. Excellente.
Au buffet et au resto à la carte, beaucoup de choix et excellente nourriture. Merci à Aridenys, Wilkins et tout le personnel toujours souriant et très serviable.
Au lobby bar, service hors pair, beaucoup de monde pour le service, Un bon service de Josephina, Flore, Antonio, Raymondo, etc...
A la réception, service en francais très apprécié par Rosario. Miguel et Almicar. Le soir, les spectacles bons, mais le apres spectacle un peu tranquille.
Nous avons apprécié notre séjour, apres 2 semaines nous nous sentions comme une grande famille avec tout ce monde. Beaucoup de HOla! Je recommande cet hotel.
Marlène, québec

Astuce pour la chambre : Les suites royal Golden sont très bien
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Marlene,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Meilleures Salutations,

Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous étions un groupe de 12 personnes et tous ont adoré Baya Principe El portillo !!!!

Nouriture excellente, dominicains et domonicaines de servies a ++.

Chambre Royal Golden très bien également , près de tout.

Apportez-vous des lunettes de pour voir les petits NÉMOS tout près dans l'eau cristalline.

Plaage extraordinaire et très longue pour la marche. Sable très doux.

Propreté du site excellent.

J'y retournerais sans problème l'an prochain.

Merci à Euclides, (BAR) extérieur avec ses couleurs bien à lui !!

Merci également à toute l'équipe d'animation. Angela, femme de chanbre MERCI, 5103 et Carlos et Miguel reception Gentlemens !!

Royal Golden Georgia xx

Très bel endroit à recommander pour personnes qui veulent se reposer,bien manger et s'amuser également !!

Je vous souhaites de passer de très belles vacances à cet endroit.

Lise et Sylvain
Baie-Comeau

Astuce pour la chambre : Choisissez vos vacances en Royal Golden, ça fait une différence, pas a payer coffre fort, internet t...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers Lise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo.

Notre objectif est de pouvoir obtenir la satisfaction maximale de tous nos clients. Il nous réjouit de voir qu'avec vous nous l'avons obtenu. Merci beaucoup pour le temps est pris pour partager ses appréciations aimables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Affectueusement,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous revenons d'un séjour au El Portillo .Quel beau voyage .Soleil mur à mur 2 semaines et surtout très chaud WOW .Nous avons logé dans une suite junior Royal Golden très grande d'une propreté incroyable.
Nous avions 3 restos à la carte par semaine pour moi ils étaient succulents mais le Pescador pas beaucoup de fruit de mer au menu.
Les gens de la réception sont tous dévoués pour que votre séjour soit des plus mémorables.
L'animation est très bien par contre le soir après les spectacles la discothèque au Pueblo c'est très tranquille alors pour faire la fête on doit aller en ville c'est très sécuritaire en taxi mais très cher aussi.
La plage est longue pour marcher, sans vague ce qui est très bien pour moi.

Le personnel de cet sont tous à l'écoute de vos besoins j'en nomme quelques-uns mais je vais sûrement en oublier....Carlos Rosiario, Miguel et Almicar réception ... Joséfina, Flor et Euclide aux bars... Aridenis et Wilkins resto et sans oublier l'animation Carlos, Luis. Edouardo, David, Potcho, Adriana vous êtes tous devenue une grande famille pour nous.... El ano próximos très princesas

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers Claudia,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre companie est la satisfaction des clients.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Sincères salutations,

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en couple du 4 avril au 11 avril 2014. Nous n’avons rien à dire autre que ce voyage a été exceptionnel.

Nous avons bien mangé tant au buffet, au snack bar et aux restaurants à la carte. Le Buffet est varié et nourriture chaude (certains plats en sauce bouillonnaient). Les restaurants à la carte offrent des plats de grandes qualités avec du bon vin. Le snack bar est très utile si on veut bien manger sans se faire séché.

La chambre standard est spacieuse et propre (nous n’avons vu aucun insecte). Le mini bar est très utile lorsque la soif nous prend et celui-ci est rempli à tous les jours.

La plage est merveilleuse et propre. L’eau est limpide et chaude. Comme il y a plusieurs récits, pour les amateurs de « snorkeling » comme nous, cet endroit est le paradis pour la pratique de ce sport. Comme il n’y a pas ou peu de vague, les enfants peuvent s’y baigner sans problème.

La piscine est grande. Il y a beaucoup de chaine pour nous étendre mais à conditions d’avoir faire la réservation de celle-ci avant 8 :00 le matin.

Les bars sont nombreux et offre une grande sélection de cocktails. Les employés sont souriants et aimables. Le serveur qui fait le service à même la piscine est quelque chose à voir par son dynamiste et son enthousiasme.

Le seul bémol (si on peut dire ainsi) comme la végétation est très présente, nous avions des palmiers qui frappaient sur le toit de notre chambre lorsqu’il ventait.

C’était notre premier voyage dans cette chaine d’hôtels et nous avons été ravis que nous sommes à faire la préparation de notre prochain voyage avec nos filles dans cette même chaine mais dans un autre pays.

Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné du 5 avril au 12 avril 2014.Quelle belle semaine!
Hôtel très propre en tout lieu le personnel est très gentil et chaleureux courtois et souriant

Les chambres impeccables suites juniors d'une propreté exemplaire
Les restaurants à la carte délicieux
La plage est très belle
Nous y retournerons
merci à Mme Sigi de Garcia et sont équipes
Yves et Sylvie
Repentigny

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 11 en face de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter vos impressions par rapport à notre hotel.

Nous sommes content que vous ayez pu profiter de vos vacances au Gran Bahía Príncipe El Portillo.

Merci pour vos opinions positives par rapport à nos services. Nous espérons vous revoir bientot ici au Gran Bahía Príncipe el Portillo et nous vous montrerons notre engagement pour la satisfaction totale du client en tant que priorité absolue.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo