“Super” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Levis, Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons voyagé du 18 au 25 avril 2adultes et 2enfants, nous étions dans les chambres golden, excellent service aux chambres 2fois par jour. Pour la nourriture, bonne variété au buffet, nous avons très bien mange, pour les resto a la carte, il n y a que 3 resto(italien, français et méditeraient), le meilleur est le le français. Pour ma part, je trouve qu il manque de resto a la carte, un japonais serait apprécié. Sur le bord de la plage il y a un snack bar de type Buffet, il serait intéressant qu il y est un grill près de la plage. le service au table au Buffet est variable .Le site est très propre, la plage est belle , suffisamment de chaise à la plage. Pour les piscine il y en n a 2, celle de la plage est très petite, peu de chaise à la piscine. Pour termine, nous avons beaucoup aime notre voyage , nous allons sûrement y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres golden
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Julie,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l agréable experience" que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Nous sommes à votre entière disposition

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un seul mot excellent ,super endroit pour passer des vacances en couple ou en famille ,très tranquille ,les restaurants très bien surtout le gourmet ,endroit très propre et personnelle très souriant je retournerais sûrement à cet endroit un jour .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes restés à cet hôtel au début de janvier 2014. Nous étions 13 dont 5 enfants dans 4 chambres. Elles étaient toutes très propres et bien équipées. Le site est très beau et pas trop gros. Les restaurants à la carte de bonne qualité de même que le buffet. Seuls bémols... les jus en fontaine qui étaient beaucoup trop sucrés et synthétiques, le vin qui était...... comparable a de l'acide à batterie et le manque d'une boisson de type Bayleys. Mais pour le reste, rien à redire. La plage est magnifique, idéale pour la plongée en apnée. Pas besoin de payer pour aller en faire, directement devant l’hôtel vous verrez d'aussi beaux poissons. Croyez moi. Les employés sont charmants sans exception. J'y retournerai avec joie et je le recommande fortement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Grand Bahia Principe El Portillo pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager la bonne expérience de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les magnifiques plages, nous avons été bénis d'une des plages la plus belle.

Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans un futur très proche!

Bahia Principe Hotels & Resorts, Ihr bestes Hotel in Samana

Sincères salutations,

Ville de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Voyage du 11 au 25 avril 2014.
-Emplacement: un peu isolé pas d'autres complexes hôteliers ce qui lui donne une charme et un sentiment d'intimité
Belle grosseur de complexe hôtelier On est a proximité de tout dans une végétation soignée, un vrai petit coin de paradis.
-Chambres: Nous avions les suites junior Golden, Absolument rien a redire, propres, entretien méthodiques, mini bar rempli quotidiennement etc.
Plage: Un petit paradis, mer accueillante, plage propre malgré certains usagers qui ne prennent pas la peine de jeter les verres vides, Palapas et chaises en bonnes quantité (et fonctionnelles)
Piscine: il y en a 2, une générale ou il y a plus d'actions et une plus calme. Encore la propreté absolue
Bars: Partout servi avec le sourire. Une note ­``excellente`` a Euclides a la plage tout un personnage.

Repas: Buffet le principal est vraiment bien nourriture bien apprêtée et variée. Les repas en soirées aussi il y a toujours quelque chose de bon, et que dire des fruits ...
A la Carte: recommandation..Le Gourmet!! de l'accueil au dessert, de Ysabele a Manuel MERCI pour de belles soirées romantiques.

Le vin est acceptable et même un peu plus .. Le service des gens IMPECCABLE, plusieurs parlent un Français surprenant. Le pourboire est bien sur bienvenu mais le sourire reçu n'en dépend pas.

Petit bémol: la vente ou présentation du Privilège Club.. un peu insistant pour la présentation, un non assuré fait l'affaire.

En résumé nous retournerons surement a cet hôtel, les photos prises nous font déjà rêver a notre prochain séjour

Astuce pour la chambre : Les suites Royal Golden valent vraiment la peine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Cordiales Salutations depuis El Portillo.

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Séjour tout-a-fait mémorable. Service adéquat et personnel courtois. Le maintien de la propreté est continuel. Nourriture excellente autant au buffet qu'au restaurant à la carte. Check-in fait dans autobus est très apprécié. Représentante de transat/nolitours Marie-Ève très apprécié pour tout ses bons conseils.
Nous retournerons au el portillo et le conseillons!
Pour les chambres que ce soit standard ou en suite les 2 sont très bien. Personnellement nous étions en standard et cela nous convenait très bien vu le peu de temps que nous passions à la chambre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Plessisville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tres belle plage et on peut faire de apnée ,services joviales et impecables bonnes nourritures buffets et a la cartes.tres propres partout bon grand lit .enregistrement facile depart et arriver.14 jours de soleil cote 4.5 etoiles. les petits negatifs hotel pleine manque un peu de chaises a la plage, chambres standards petit contoir avec evier , douche dans le bain, services au chambres tardif bieres chaudes a 18heures a la chambre.hotel a recommander

Astuce pour la chambre : 2e etages ,suites de preferences
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur votre expérience á l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, votre maison dans les Caraïbes.

Vos commentaires sont très significatif pour nous lorsque nous prenons vos expériences sérieusement pour améliorer jour après jour et finalement être capable de donner un meilleur service chaque fois.

Veuillez agreer nos sincéres salutations

Québec, Ste-Barbe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Visite de notre coin de paradis pour la cinquième fois ELPortillo.

Notre séjour fut du 22 mars au 12 avril 2014. Comme a tout nos séjours le Portillo est a la hauteur de nos attentes. Le site est toujours bien entretenu autant à l’extérieur qu’à l’intérieur les jardiniers ou les femmes de chambres on toujours le sourire. Et comme d’habitude un Gros merci a ( Carlos Rosario ) pour son professionnalisme et son temps mis a notre disposition merci encore Carlos.

Pour le lobby bar Josefina et Flor donne leurs 100% avec toujours le grand sourire et toujours prête a rendre service.

Pour le beach bar Eusebio ( Momento Momento ) toujours jovial peut importe la température ou le vent il mérite son 100% d’efficacité.

Pour le resto Pesquador 100% pour Aridenis avec sa rapidité et service il nous a fait bien rire encore .Comme nos autres séjour toujours aussi mémorable et enchanté de l’endroit
Pour le resto le Gourmet Ramon nous a donné un excellent service 100% d’efficacité et avec un très bon sens d’humour.

Et pour le buffet qui est toujours excellent que dire de Aramis quelle service exceptionnel.

Le resto l’italien était excellent aussi et que dire des serveurs il sont tous très bien.

Comme c’était notre cinquième fois on commence a faire parti des meubles on a beaucoup d’amis a l’hôtel et aux village de LasTerrenas et cette fois il a fait super beaux pendant les trois semaines.

On a bien hâte dit retourné encore pour les deux premières semaines de décembre .

Et encore un GROS merci a Carlos Rosario.
A la prochaine.

Linda & Daniel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez écrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Meilleures Salutations,

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°3 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo