“Mon petit bonheur...un Grand bahia El Portillo!!!” 5 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Mon petit bonheur...un Grand bahia El Portillo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Mon mari et moi avons tellement apprécié GBP El Portillo en Janvier 2014 que pour son anniversaire en juillet prochain, nous y retournerons avec grand bonheur et nous avons réserver en Suite Golden ! Que dire de cette région...Samana WOW! Hôtel propre, service hors pair, les restos à la carte(3) délicieux, le buffet varie d'un soir à l'autre(thème différent chaque soir),beaucoup de choix déjeuner, dîner, souper! Le resto sur la plage est spectaculaire sur l'heure du dîner et relaxant, très bon service!
Le site du Grand Bahia possède une très belle végétation, prenez le temps de vous y promener en sirotant un petit pina colada :o) Deux piscines, un spa, disco, gym, chambres très propres, site tranquille...La MER, plage très belle et apportez vos palmes et tuba, les poissons, petites raies, oursins vous attendent :)
Allez visiter Las Terrenas soit en guaguas ou en taxi, les restos sur la plage ou bistros tenus par des Français ou des Québécois super gentils, sont très bons. Faites le tour du village et des boutiques et négociez vous un beau bijou en Larimar. Dans les dépanneurs achetez un Rhum Brugar pas cher. Que dire de plus découvrez la région en sécurité. Les gens sont très aimables.
Les excursions peuvent être réservées de l'hôtel ou de las Las Terrenas.
Nous avons fait plusieurs voyages, Mexique, Cuba, Punta Cana mais cette région de la république nous a séduite par ses excursions, sa faune...des cocotiers au cm carré, les gens souriants et la plage sans fin.
Nous vous suggérons grandement d'y passer quelques jours pour vous rendre compte que le paradis existe et qu'il y fait bon vivre en toute tranquilité!
Le grand Bahia est situé sur une plage où il n'y a pas d'autres hôtels...que des maisons privées ou des condos privés donc pas beaucoup de va et vient! Pas de résidents qui se baignent ou se promènent sur le site...gardien à chaque bout de la plage!
Les voyages sont faits pour les découvertes, pour des rencontres avec les gens locaux et pour y voir de nouveaux horizons !
Un très bon 4.5 :o)

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite supérieur dans la section 10-11-12 devant la petite piscine et bar. Très tranq...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Gran Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures

Grand Bahia Principe El Portillo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
  • Slovaque en 1er
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Grand Bahia Principe El Portillo - du 13 au 27 avril. D'une propreté impeccable, les bâtiments, les jardins et la plage sont entretenus avec le plus grand soin. L'apnée directement à la plage de l'hôtel est une valeur ajoutée. Les chambres sont de bonnes dimensions et le lit king tellement confortable que j'ai dormi comme un bébé pendant les 2 semaines. Le mobilier par contre n'est pas des plus modernes..et la télé doit dater de...15 ans ? Air climatisé très performant (et intelligent car il s'éteint lorsqu'on ouvre la porte patio), mini bar regarni tous les jours, salle de bain, toute en marbre, avec une grande baignoire et une douche vitrée séparée. La femme de chambre faisait un travail extraordinaire et à chaque fin d'après-midi, de retour à la chambre après les excursions ou les journées passées à la plage, j'avais l'impression de rentrer à la maison, dans un petit nid douillet...Elle reviennent même le soir pour remettre la chambre en ordre. Je lui laissais 50 pesos par jour. Le lobby est très beau. Sans prétention, tout en bois, et on a eu le soucis d'intégrer la végétation, ce qui invite à la détente. Les drinks au bar près du lobby sont délicieux. Par contre, les drinks des différents bars dehors sont tous trop sucrés. Du vrai jus de fruit ? Ils ne connaissent pas. C'est dommage. Le buffet ? Comme tous les tout inclus, trop c'est comme pas assez. Des tonnes de bouffe, mais pas trop raffiné. L'embarras du choix certes mais finalement, nous avons été assez conservateurs...riz - poulet grillé - de beaux légumes...les soupes étaient toujours bonnes. Mais - pas moyen d'avoir du vin blanc froid !!! Tous les soirs on en demandait - vino blanco muy fria por favor..."si-si"...de l'espoir ? non, toujours tiède. Des restos à la carte, privilégiez le Gourmet (prenez l'entrecôte). Le reste n'est pas extraordinaire. Ma suggestion ? Sortez du resort ! Nous avons souvent mangé à Las Terrenas. Prenez un guagua (qui peut être un mini bus, un vieux pick up, ...) avec les dominicains...aucun danger et beaucoup moins cher que les taxis (environ 50 pesos soit 1.50$ par personne au lieu de 10 $). Et beaucoup plus drôle. Il y a des restos extraordinaires à Las Terrenas, tenus par des Français, des Italiens...on y mange très bien, des plats raffinés, les pieds dans le sable. Pour vos excursions - car il faut absolument en faire ! communiquez avec Flora Tours à Las Terrenas. (voir coordonnées sur tripadvisor) Nicolas, un Français de LaRochelle installé en République depuis environ 7 ans, nous a accompagné lors de 2 d'entre elles. Le Parc Los Haitises et les plages de Las Galeras (Rincon, Fronton et Madame)..Nicolas connait bien la région et nous fait partager sa passion pour celle-ci. Des commentaires intelligents, le respect de la nature et des dominicains, de petits groupes, une bonne organisation...autant d'éléments qui ont fait de ces 2 excursions un grand succès. La troisième excursion à la chute de El Limon s'est faite avec le chauffeur seulement - qui ne parle pas français...mais les guides dominicains qui nous accompagnent à cheval essaient tant bien que mal de nous expliquer quelques trucs...avertissement : il faut être en forme pour faire cette randonnée. Bien que l'équitation ne soit pas un secret pour moi, le chemin pour se rendre à la chute est archi-accidenté, plein de roches, ça monte et descend à pic, dans la boue s'il vient de pleuvoir...ensuite, 80 marches à descendre...et à remonter au retour. Mais la baignade dans le bassin d'eau à la base de la chute" énergise" assez pour affronter le "retour". Je dois avouer que j'avais les jambes raides le lendemain... Évitez les excursions en gros groupe proposées par l'hôtel car vous arrivez tard et les sites sont déjà pleins de monde...Si vous pouvez, allez aussi visiter Samana. C'est très joli. Faites de l'équitation à Las Galeras (nous avons couché là bas un soir) avec Rudy - Rudy's Rancho. Une cow boy dominicain super cool. Nous avons aussi loué un quad - à partir de l'hôtel...60 $ pour la journée. Le proprio de la compagnie de location est venu nous le porter et est venu le rechercher le lendemain. De plus, il nous a suggéré d'aller visiter Playa Moron, près de El-Limon. Quelle plage extraordinaire ! et nous y étions seuls au monde...Allez aussi à Playa Bonita et Playa Coson. J'ai fait du pouce et 2 types en moto (taxi-moto) nous y ont conduit. De plus, ils sont venus nous rechercher à la fin de l'après-midi, à 16h pile. N'oubliez pas de négocier les prix avant. Vous allez vous y faire très rapidement. Sur la plage de Coson, le petit resto (bicoque) de Luis vous offre des pinas colada frais servis dans l'ananas, du poisson fraichement pêché, apprêté à votre goût... Mais pas de langouste nulle part. En effet, il est illégal d'en pêcher en ce moment car c'est la période de reproduction et l'espèce est menacée. Si on vous en offre, svp refusez. Bref, la péninsule de Samana mérite d'être parcourue car elle offre des paysages spectaculaires et les dominicains sont tellement gentils ! Je me suis sentie toujours en sécurité. Rien à voir avec les "vendeurs fatigants et agressants" de Punta Cana et Bavaro. Pas encore trop envahie par les touristes, on se sent comme dans les années 70, flower-power. C'est le temps d'y aller...Donc, Le El-Portillo oui, très bon port d'attache. Mais si vous ne sortez pas de l'hôtel, vous allez peut-être vous ennuyer et ça serait dommage de ne pas revenir, comme moi, pleine d'étoiles, d'images et de sourires dans les yeux.

Astuce pour la chambre : J'étais dans le bâtiment 12 - un des plus éloignés du lobby et de la plage. Si vous n'aimez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour effectué du 11 au 25 avril. Site toujours aussi merveilleux. Nourriture excellente et variée au buffet. Pour ce qui est des restaurants à la carte le Pescador nous a moins plu mais l'Italien et le Gourmet sont excellents
Cette année nous avions une suite Golden près de la piscine tranquille dans le bloc no 12 et nous avons bien apprécié la grandeur et le confort de la suite jr avec la grande salle de bain avec baignoire à remous et douche à part. Comme l'an dernier tout est d'une grande propreté sur le site et le service de grande qualité
La plage est à couper le souffle et les poissons sont aux rendez-vous comme la dernière fois.
J'ai beaucoup apprécié l'ajout de musiciens au bord de la piscine à l'heure du souper c'est vraiment un plus pour l'ambiance.

Les crêpes faites devant nous au souper avec leurs délicieuses garnitures au choix sont aussi une nouveauté à conserver selon moi, vraiment délicieuses pour conclure un souper au buffet.

Comme l'an passé, le fait de pouvoir manger sur la terrasse aux 3 repas m'a conquise c'est vraiment agréable.

Nous avons fait une excursion avec Stéphanie Rocassel de Las Terrenas. Elle nous a organisé une excursion privée à 4 avec des amis qui logeaient loin au Cayacoa durant notre 2e semaine à un prix très abordable. Nous avons passé l'avant-midi à Cayo Levantado et l'après-midi à Playa Rincon. Une merveilleuse journée!! N'hésitez pas à faire appel à elle avant votre départ sur son site internet, elle vous renseignera et organisera le tout sur mesure selon vos besoins. elle est formidable!!

En résumé: cet endroit est pour moi un véritable '' coup de coeur'' et je pense bien y retourner une 3e fois!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers Daniel.,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi Grand Bahía Príncipe El Portillo comme destinations de vacances. C'est un plaisir de savoir que il a été un séjour excellent et que vous etes ravis d'y retourner.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Grand Bahia Principe El Portillo et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis en couple du 28 mars au 05 avril 2014, nous étions dans une somptueuse chambre Golden très spacieuse, bien équipée avec un lit énorme et confortable. L'hôtel est digne d'un 5 étoiles, le personnel est très aimable et aux petits soins !!! Les 3 restaurants sont très bons mais je n'ai pas préféré le Gourmet car le service n'était pas bon ce soir là (personnel préférant rigoler avec les clients habitués plutôt que de s'occuper de nous, nous avons même dû réclamer notre entrée au moment où on nous servait le plat de résistance). Le buffet était varié et important pour les 3 repas avec un thème différent chaque soir, on mangeait chaque jour sur la terrasse au soleil c'était très agréable. Le dernier jour nous avons déjeuné avant le départ sur la terrasse du snack, elle surplombe la plage et la vue sur la mer est magique. Les piscines sont sympas pour ma part je préférais la 2ème plus petite et au calme. Le seul bémol est de taille malgré tout c'est le comportement des canadiens ils réservent les transats dès 7 heures du matin donc vous n'avez plus de places pour vous installer ensuite, ce qui est décevant car je me suis rendue compte en observant qu'ils laissaient ces emplacements vides des heures sans jamais s'y rendre !!!! Nous avons 2 excursions avec l'hôtel c'était vraiment très très bien la 1ère à la cascade d'El Limon, le paysage est à couper le soufle et promenade en catamaran des petites iles, le parc sauvage protégé avec des oiseaux et le déjeuner sur la magnifique plage du Luxury Grand Bahia Principe c'était le rêve .... Ce voyage était superbe, le dernier bémol qui est à améliorer si la présence des français est souhaité à Samana, c'est l'atterissage d'un vol français sur cet aéroport car actuellement le transfert ce fait de l'aéroport de Saint Domingue c'est plusieurs heures au moins 3 c'est interminable après le vol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Client,

Nous vous envoyons des salutations cordiales et nous vous remercions pour les commentaires et suggestions valeureux qui nous aident à améliorer le service dans le Grand Bahía Príncipe El Portillo hôtel.

Le bouche à oreille est la meilleure publicité que vous, nos invités, faite à votre famille, aux amis et aux lecteurs de tripadvisor.com.

En espérant votre visite prochainement, nous vous invitons à écrire avant pour vous aider avec vos requests.

Cordialement

Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 18 au 25avril,
Samana qu'elle belle région à découvrir...!
C'est la troisième fois que l'on fréquente un Bahia Principe, donc la première fois à El Portillo. Nous apprécions particulièrement le service et la qualité de ces hôtels, bon rapport qualité prix.
La plage nous a attiré en premier lieu, du au fait que nous aimons marcher sur de longue plages et faire de la plongée en apnée, juste en face de le plage.
Nous avons fait une visite au village de Las Terrenas, en marchant sur le trottoir pour aller et au retour, par la plage.
Le village vaut le détour, petites boutiques d'artisanat local, resto, bar avec terrasse avec une vue paradisiaque sur la mer. En buvant une bière "Présidente" ont ce sent vraiment ailleurs.
C'est environ 5km à 6 km de l'hôtel bien sûr, si vous n'aimez pas vous déplacer à pied, il y a toujours le taxi ou la moto qui vous y amènent. Taxis aller retour $20 ou a moto à un prix ridicule.
Nous sommes aller a l'excursion Las Hantises, que nous avons apprécié tout particulièrement ( si vous êtes des amants de la nature
bien sûr ). Visite de quelques grottes, trop rapide, avec un guide qui manquait d'explications, ont aurait aimé en savoir d'avantages ...Nous avions réservé avec "Hola Tours" (a l'hôtel), je crois que cette excursion aurait été plus intéressante avec "Flora Tours" qui est situé à Las Terrenas .Nous avons eu de bon commentaires sur cette agence.
L'après-midi nous sommes arrêté sur l'île de Cayo Levantado, à la plage public , pour un dîner et une baignade, c'est bien si ont a envie de se rafraîchir . Nous aurions préféré visiter plutôt la ville de Samana. La péninsule de Samana est vraiment une belle découverte en République Dominicaine, la nature y est omniprésente, ont se sent dans un paradis tropicale.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et surtout de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravies que vous ayez passé un moment inoubliable au Bahia Principe et nous ne manquerons pas de communiquer vos commentaires agréables à tout le personnel, car ce sont pour nous une source de motivation et ils nous aident à améliorer notre service au quotidien.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Encore une fois, merci pour vos commentaires et nous espérons avec impatience votre prochaine visite.

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons voyagé du 18 au 25 avril 2adultes et 2enfants, nous étions dans les chambres golden, excellent service aux chambres 2fois par jour. Pour la nourriture, bonne variété au buffet, nous avons très bien mange, pour les resto a la carte, il n y a que 3 resto(italien, français et méditeraient), le meilleur est le le français. Pour ma part, je trouve qu il manque de resto a la carte, un japonais serait apprécié. Sur le bord de la plage il y a un snack bar de type Buffet, il serait intéressant qu il y est un grill près de la plage. le service au table au Buffet est variable .Le site est très propre, la plage est belle , suffisamment de chaise à la plage. Pour les piscine il y en n a 2, celle de la plage est très petite, peu de chaise à la piscine. Pour termine, nous avons beaucoup aime notre voyage , nous allons sûrement y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres golden
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Julie,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l agréable experience" que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Nous sommes à votre entière disposition

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un seul mot excellent ,super endroit pour passer des vacances en couple ou en famille ,très tranquille ,les restaurants très bien surtout le gourmet ,endroit très propre et personnelle très souriant je retournerais sûrement à cet endroit un jour .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel. Tout l’équipe du Grand Bahia Principe El Portillo est ravi que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et surtout que vous vous sentiez à votre aise. Notre équipe met tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo