“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Rouyn Noranda, Canada
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une semaine formidable, soleil au rendez vous !!! Personnel fantastique, Miguel à la réception est d'une gentillesse et toujours souriant,un amour, la propreté est A1, la nourriture excellente, les chambres son très bien , surtout le bloc 16 ou nous étions, Somme toute cette Hôtel est formidable et son personnel très serviable , une politesse impeccaple. J'ai vraiment apprécier ma semaine.

Un gros Merci tout spécial à Miguel et Carlos pour ne pas l'oublier. Vous êtes une équipe formidable.

Astuce pour la chambre : Les Blocs 16-17 sont très bien situé, loin du bruit et très proche de tout.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Jefe de Calidad &Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

• Suédois en premier
saint esteve
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Si vous cherchez encore le paradis : c'est à LAS TERRENAS que vous devez aller.Bel hôtel, superbe plage, mer turquoise, le village de Las Terrenas à 4kms à découvrir absolument pour connaitre la vie locale.De superbes excursions à faire : Le parc des Haitises, playa RINCON et MORON, la cascade du LIMON,....etc. Rien à voir avec PUNTA CANA.
Nous y avons séjourné pour la deuxième fois en 1 an du 26 mai au 9 juin.Deux semaines c'est le top.Nous étions 4 et personne de voulait rentrer en France.
Sans oublier un personnel très attentionné du serveur à la direction de l’hôtel.
Lucette et Jean Pierre (PERPIGNAN -FRANCE)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

on yn a été au mois mars 22au 29 2014 plage tres belle /chambre extra /bouffe excellence rien a dire beaucoup de choix /la route de aeroport a hotel de tres beau paysage beaucoup de cote a voir on va y retourner tres bientot vous pouvez allé sans aucun probleme vacance inoubliable

Astuce pour la chambre : allez les yeux fermez sans probleme la route de aeroport esr extra belle beaucoup de cote paysage m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
her Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel à taille humaine. Super satisfait au regard du rapport qualité prix.
Le seul hic c'est la route entre l'hôtel et l'aéroport de Saint Domingue, mais bon on peut pas tout avoir.
Belle plage et en marchant 10-15 mon vers la droite ou la gauche, on est tout de suite à l'écart de l'hôtel sans aucun autre hôtel. On y a même vu des dominicains jouer au foot comme nous on pourrait jouer le dimanche. Si vous vous ballades hors de l'hôtel, de superbes photos à faire.
Mini club enfants simples mais efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes à votre entière disposition.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Super hôtel très propre. Accueil rapide et agréable à notre arrivée vers 21h00 Le buffet comme le snack sur la plage sont particulièrement agréables et calme , bar sympa EXELENTE Euclides au bar de la plage breff bon hôtel très propre

Astuce pour la chambre : le blocs deux est très bien placer prés de tout et au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

Knowlton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

notre seconde fois au gran bahia principe du 3 mai au 17 mai 2014 pour 15 jours.
Mon mari et moi adorons la marche, une plage très agreable, facile à marcher et sans fin.
Le service excellent B. Cocoa Merci! mille fois. Amilcar et Carlos Merci pour vos sourires, nous nous sentons chez-nous.
Je recommande cet hotel à 110%. Tout est très bien. Nous pensons retourner une troisieme fois, l'accueil pour moi est très important, le service aussi. Le site est très propre.
La derniere semaine, ma fille et sa petite famille sont venus, eux aussi ils ont adoré.
Il y a aussi beaucoup d'arbres pour vous tenir à l'ombre un gros plus.
J'ai déjà hâte d'être là.

Merci encore et à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi Grand Bahía Príncipe El Portillo comme destinations de vacances. C'est un plaisir de savoir que il a été un séjour excellent et que vous etes ravis d'y retourner.

Merci aussi pour les jolis mots vers notre personnel toujours souriants et attentives. Nous allons le partager avec tout l'équipe de Bahía Príncipe car ils nous stimulent à continuer avec notre objectif d' obtenir la meilleur satisfaction de nos clients.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe bientôt.

Salutations distinguées,

MAISONS-ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Il s'agit de notre second séjour au El Portillo (du 21 mars au 30 avril 2014). Nous avons à nouveau été très satisfaits de notre séjour. Accueil rapide et agréable à notre arrivée dans l'espace réservé au club golden. Une petite chose à améliorer cependant: permettre le paiement du coffre et d'internet à l'espace club golden car le check-in est rapide mais il faut ensuite faire la queue là où se font les check-in hors club golden.
Les suites golden sont grandes et agréables, et très propres (comme l'ensemble du site d'ailleurs). Il manque un peu d'éclairage. Le service que ce soit au bar ou aux différents restaurants est agréable et rapide. Le buffet comme le snack sur la plage sont particulièrement agréables avec leur terrasse extérieure. Le snack est un peu répétitif le midi mais la vue magnifique sur la mer compense largement! Il suffit d'aller au buffet pour avoir un plus grand choix. Les restaurants sur réservation (Italien et Gourmet) sont très bons nous n'avons pas testés les autres.La plage est très belle et permet de très longues promenades avec une grande partie quasi déserte. Les transats sont nombreux mais si on ne se lève pas tôt les places à l'ombre sont rares.La seconde piscine située au fond du complexe est très calme et agréable. L'Hôtel d'une manière générale est très calme ce qui est appréciable. Le village de Las Terrenas est à 1 heure de marche (par la plage ou la route). C'est agréable de pouvoir sortir de l'hôtel sans avoir à prendre un taxi. C'est un endroit plein de charme et très typique.
Nous aimons vraiment beaucoup cette région de RD encore préservée du tourisme intensif.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 3, calme, prêt du lobby et proche de la plage. Les chambres côté parki...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos critiques amabe, merci beaucoup pour votre Tiemo examen d'écrire sur Tripadvisor et partager votre expérience avec d'autres utilisateurs de ce site donc important.

Bien sûr, ce serait un honneur de vous avoir parmi nous bientôt et nous espérons sincèrement que c'est le cas.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana

Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse : Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°5 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Promovacances, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo