“À cet hôtel, Tout est réuni pour passer de Belles Vacances!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe El Portillo

Grand Bahia Principe El Portillo a été ajouté à vos Favoris
Classé n°5 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Montréal , Québec
“À cet hôtel, Tout est réuni pour passer de Belles Vacances!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai séjourné à cet hôtel du 2 au 9 juin 2014.

Si vous rechercher un Hôtel de «grandeur humaine», une belle végétation, un accueil des plus chaleureux autant à l'arrivée qu'au départ, la propreté des chambres et du site, un petit buffet, mais avec beaucoup de choix et d'aliments frais, ainsi que de bons restos à la cartes avec des réservations faciles à faire en tout cas pour le «Royal Golden»

Et si la plage est super importante pour vous, vous aurez droit à à cet hôtel d'une Superbe de Belle Plage «sans vague» et propice à la baignade et également pour faire de l'apnée et ce sans même avoir besoin des souliers d'eau........et sable qui est bien tapé pour en faciliter la marche pendant des kilomètres....rendez-vous au village Las Terrenas.

Alors, Vous avez trouver votre Hôtel .....Bonnes Vacances

Merci à l'Hôtel El Portillo pour les belles vacances.

BuiBel :-)

Astuce pour la chambre : Bloc 1,2,3, mais Le site n'étant pas très grand, vous ne marchez pas beaucoup, j'avais la ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter vos impressions par rapport à notre hotel.

Nous sommes content que vous ayez pu profiter de vos vacances au Gran Bahía Príncipe El Portillo.

Merci pour vos opinions positives par rapport à nos services. Nous espérons vous revoir bientot ici au Gran Bahía Príncipe el Portillo et nous vous montrerons notre engagement pour la satisfaction totale du client en tant que priorité absolue.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

à faire et à refaire, l hotel est super, le personnel trés avenant et à l ecoute à chaque instant,la plage magnifique, les poissons de toutes les couleurs, et une joie de vivre contagieuse circulait dans tout l 'hotel , merci à vous pour ces quelques jours passaient à el portillo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressort pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager l’expérience de vos vacances. La priorité de notre compagnie est la satisfaction des clients et nous apprécions recevoir des commentaires constructifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous vous remercions pour mentionner l’amabilité de notre personnel, et de souligner que la qualité de leur travail cela est très encourageant pour nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Sincères salutations,

Gaspé, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous en sommes à notre deuxième séjour au Grand Bahia Principe El Portillo. Nous avons séjourné dans ce resort la semaine du 4 mai 2014. Quel merveilleux séjour, je passerai sur les commentaires habituels, oui c'est exact que c'est un paradis sur terre, que tout y est parfait. Mais allons plus loin ensemble. En amoureux, vous allez y trouver votre compte pour la beauté du site et sa tranquillité, un petit mimosa au déjeuner, tout ce que vous souhaitez, El Portillo vous l'apportera. Vous êtes avec des enfants, l'accessibilité des coraux et des poissons seront les ravir. Vous êtes aventureux, la longue marche le long de la plage vous menant à Las Terrenas est géniale pour suivre un dîner au resto Chez Luis est une expérience en soit. Bref séjourner au Bahia El Portillo, c'est reposant, c'est sensationnel, c'est tripant, c'est une expérience gustative et la cerise sur le sundae le personnel est tout simplement extraordinaire.
Pour terminer, fiez-vous à moi je suis le roi des chialeur...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur particularité le bloc 1-2-3 près de la plage les blocs 11-12 tout près...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Sincères salutations de toute l'équipe de notre hôtel Grand Bahia Principe El Portillo, en particulier de notre directeur.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour vos bons commentaires, qui je vous assure, nous allons partager avec nos membres de l'équipe

Nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche. S'il vous plaît nous contacter avant votre arrivée.

3-riv
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Que dire de plus... nous y retournons avec notre petit fils, qui lui en est rendu a un 3eme séjour, on as droit a tous les égards du personnel qui y est avenant et charmand a tous les points de vue.... Lors de notre dernier séjour au début juin, il y avait plusieurs nouveaux employés qui eux provenaient du Bahia Principe SanJuan a Puerto Plata qui est présentement en rénovations...Les employés de la réception , du buffet, des restos, des bars, des cuisines, et j'en passe, sont toujours d'une jovialité contagieuse, je vais m'abstenir de nommer des noms de peur d'en oublier...Ils nous tardent d'etre présent parmi vous au paradis de Las Terrenas en août prochain...Una ''frias'' por favor....

Astuce pour la chambre : L'hotel a environ 400 chambres...le plus loin que vous pouvez etre de la plage et de tous les se...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous envoyons nos meilleures salutations du Grand Bahia Principe El Portillo

En premier lieu, en nom de la direction et de toute notre équipe, nous vous remercions pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour. Cela nous rend orgueilleux et nous aide a continuer a travailler pour satisfaire le client.

Une fois encore nous vous remercions et espérons pouvoir vous revoir tres bientot au Grand Bahia Principe El Portillo

Meilleures Salutations,

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné ma famille et moi au Grand Bahia Principe El Portillo durant la première semaine de juillet. La qualité de l'accueil reçu ainsi que le professionnalisme et la gentillesse des employés méritent d'être soulignés. Nous ne comprenons pas que des gens aient pu se plaindre de la qualité de la nourriture. Celle du buffet était excellente et variait à chaque jour. Il y avait également la possibilité de s'offrir des vins à la carte($) ce que nous n'avons pas manqué de faire mon épouse et moi car nous sommes amateurs de bons vins. (Ne buvez pas le vin maison! C'est de l'acide!). Le restaurant l'Orchidée offre aussi une cuisine d'inspiration française tout à fait respectable pour un resort. Pour les amateurs de plongée, la présence d'un récif de corail permet l'observation de nombreuses espèces de poissons, ce qui a ravi notre fille de 11 ans.

Bernard P.
13 juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Eli,

Un grand merci pour le commentaire que vous avez évrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe El Portillo. Nous vous remercions que vous ayez pris la peine d"ecrire vos impressions à propos de nous. En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison..

Les commentaires de nos clients nous aident a ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Grand Bahia Principe El Portillo.

Meilleures Salutations,

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est très bien ainsi que ces services mais il se trouve un peu loin du village de las terrenas!!les repas sont bons!! Mais surtout choisissez bien votre période de vacances pour me pas tomber pdt la période des cyclones

• Séjour du juin 2014
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chers clients,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hôtels & Ressorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Gran Bahia Principe El Portillo et j"en profite pour vous envoyer un grand bonjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel très beau, du marbre presque partout, très bon service, alimentation correcte, service de navette, si vous aimez la piscine, excellent, car à la plage, peu d' espaces de sable immergés.
Il n' est pas conseillé d' aller vers les zones sombres dans l' eau (rochers et algues).
L' hôtel est très retiré, 2 km de Las Terrenas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Jefe de Calidad & Customer Service de Grand Bahia Principe El Portillo, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Dianellys Nuñez
Grand Bahia Principe El Portillo

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°3 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°4 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°4 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo