“Enchantés” 5 5 étoiles

Forfait
Québec (ville), Canada
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous sommes partis 3, un couple et un ami et nous avons été RA-VIS de ce séjour. Endroit paradisiaque, tranquille, nourriture très bonne, choix varié, grandes chambres luxueuses, lobby magnifique, super bien entretenu ... vraiment, vraiment, vraiment... wow. Pour 1000$, ça les vaut LARGEMENT !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (199)
  • Slovaque en 1er
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous etions 6,moi mon mari,mes ados de 16 ans,mon beau-frere et belle-soeur.Le trajet entre l'areoport et l'emplacement n'etait pas si penible que ca,malgre une bonne heure et demi.Nous avons apprecié le paysage tout en savourant une bonne biere a mi-chemin(que nous devions payer par-contre)Des l'arrivée,apres avoir obtenu notre chambre,nous sommes allé tout droit a la plage ou tout de suite deux animateurs sont venus nous acueillir et nous inviter a faire des activités.Si nous gagnions au jeux,nous recevions un diplome le soir ,la ou il y avait un petit spectacle chaques soirs.Amusants! La nourriure,en general,tres bonne,la propreté(restos,chambres,salles de bain et meme au petit resto de la plage),tres bonne.Petite musique d'ambiance sur la plage.Cependant,il y avait beaucoup de coraux dans l'eau et le sable n'etait pas blanc comme les plages de cuba mais,c'était quand meme tres bien.Nous avons fait deux expeditions que nous avons acheté de Stephanie a las terenas a demi prix de ce qu'on nous offrait a l'hotel.Visite en `quad`` et a cheval des chutes El Limon wow!!! bon petit repas au ranch ou l'on reviens apres.Deuxiemement,visite guidée encore en quad ,sur la route du café.Avec notre gentil jeune guide Fernendito qui nous a emmené prendre une biere dans un petit resto et meme gouter du café frais moulu dans la humble demeure d'une petite famille!.Innoubliable!! Nous avons tous adoré notre sejour et j'espere que notre prochain voyage sera a la hauteur de ce dernier!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
saint-georges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Tout etait numéro un à l'hotel! Nous avons fait 4 excursions avec Nicolas de Flora Tours et toutes furent merveilleuses. Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons vu des choses magnifiques. Les prix étaien très avantageux. Je recommande cette endroit à tous et ne manqué pas les excursions avec Nicolas!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Jai longuement hésité avant de choisir cette destination.Je l'ai choisie car ellen'est pas trop touristique.Jai fait ce voyage avec ma mère et nous avons été charmées par ce petit coin .Nous avons eu une très belle semaine,du soleil de la chaleur rien de mieux.Endroit très tranquille vu la période d'automne.Nous avons eu aucun problème pour ce qui est des chaises,autant a la piscine qu'a la plage.Tres belle plage,il y des coraux,donc il fallait choisir l'endroit ou se baigner.
Veundeurs un peu fatiguants.
Nous avons fait 2 excursions.La chute El limon (assez physique merci )mais incroyable !.Et la randonnée de bateau pour la visite du parc des Los haitises.Je vous suggère fortement de faire affaire avec Nicolas de Las terrenas.Vous pouvez lui faire confiance.Malheureusement jai fais mes excursions avec Air canada et jai regrètté mon choix.Plus cher et moins personnel,contrairement de ce que j'ai entendu des touristes qui ont vu Nicolas.
Comme premier voyage on a adoré.
Jai préféré le buffet ,aux restaurants a la carte,mais nous avons bien mangé .Le personnel est tres attentionné.L'animation nous bien fait rire et nous avons adoré le beach party sur la plage.Nous nous bien amusés.Pour les spectacles en soirée ,nous avons assisté a quelques uns,mais sans plus.
Choisissez le El Portillo,pour sa plage(surout) ,pour l'emplacement et pour le décor enchanteur .

• Séjour du octobre 2010
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Que dire de mieux que, cet endroit était exceptionnel ! C'est le paradis sur terre ! Tout est agréable, l'animation était superbe, la nourriture était excellente (pour tout les goûts, ma fille est très difficile et elle a été comblée) la plage était magnifique. Pour ceux qui préfèrent la tranquillité, il y a des coins pour eux et même pour ceux qui préfèrent bouger. Le personnel travail très fort, tous les jours il y a de l'animation sur la plage, et les poissons sont magnifiques, il y en a de toutes les couleurs ! (Important d'apporter votre masque et tuba). La température était adéquate, ma famille et moi avons plus bronzé en 1 semaine là-bas qu'en un été complète.

Les chambres étaient excessivement propres (deux fois par jour), de l'eau chaude en tout temps. Les barmans étaient très sociables, ainsi que tous le personnel, les vendeurs sur les plages ne sont pas encombrants. Je vous le recommande à 100 % sans aucune hésitation !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Ste-Anne-des-Plaines
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Très beau site.. Superbe végétation.. très belle plage mais... hotel très décevant!!! Chambre plutot 3.5 étoiles. Besoin de rénovation. Avons continuellement manqué d'électricité et d'eau. Devions se faire une réserve d'eau potable puisque le service à la chambre était complètement nul.... Odeur d'humidité dans la chambre et "petite bébite" dans les draps.... Bouffe ordinaire. C'est le premier voyage où on doit utiliser les.... gravol et imodium..... Pour un bahia principe, avons été plutôt déçus. Rien à voir avec Punta Cana. Je n'y retournerai pas.... Je le recommanderais pour un voyage en bas de $1000.00 mais sans plus. Vraiment décevant!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Candiac, Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Je voyageais seule avec un enfant et ça a l'air que c'est pas bien vu là-bas... nous étions parfois (moi et l'enfant) carrément ignorés en salle à manger, les employés n'étaient guère mieux aux restos.... en deuxième moitié de semaine, ça allait mieux, les gens étaient plus courtois. Le premier soir, juste pour avoir un verre d'eau en salle à manger, ça a pris une heure et c'est presque moi qui est allée chercher l'eau!

Les restos ne sont pas super et sont équivalents au buffet selon moi, sauf le resto gourmet qui est supérieur.

Les chambres sont bien, quoique dans la mienne, il manquait des lumières dans la salle de bain (plutôt sombre) et le miroir était super sale et terni.

La mer est belle, la plage aussi quoiqu'il y a pas mal de coraux. La mer était parfaite pour les enfants, pas trop tumultueuse.

Bref, plusieurs disaient que c'était un 4 et demi, 5. C'est un 4, ni plus ni moins. C'est un endroit très calme, il n'y a rien autour, aucun autre hôtel. Endroit idéal pour quelqu'un qui veut relaxer

La clientèle est principalement européenne (anglais, portuguais, espagnols).

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Grand Bahia Principe El Portillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe El Portillo

Adresse: Carretera las Terrenas, El Limon Km. 4, Las Terrenas, République dominicaine (Anciennement El Portillo Beach Resort)
N°1 des complexes hôteliers à Las Terrenas
N°2 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°3 des hôtels Spa à Las Terrenas
N°6 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°6 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe El Portillo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe El Portillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia Principe El Portillo
Gran Bahia El Portillo