“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

N° 13 sur 35 hôtels à Las Terrenas
Dax
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

11 jours dans cet hôtel et nous voilà transportés dans un milieu paradisiaque. Le décor nous met vraiment dans l’ambiance des îles, je parle des fruits exotiques servis lors du petit déjeuner, du toit en chaume … Les propriétaires sont très amicaux et accueillants. Las Terrenas est un lieu où français et dominicains cohabitent parfaitement bien. Ce fut un voyage très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Merci Manon, nous avons également passés d'agréables moments en votre compagnie, à bientôt.
On se retrouve sur FB Hôtel El rincon de abi.
Pour info réservation avec pré-paiement seulement.
Merci de votre compréhension.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'avais lu les commentaires sur trip advisor avant de partir et les nombreux avis positifs m'ont décidé à me rendre dans cet hotel tout en ayant en tete que les points faibles seraient le petit dejeuner et le bruit...
Au final très bonne surprise: absolument rien a redire sur le petit dejeuner, il y a tout ce qu'il faut (café, jus d'orange, fruits, tartines, oeufs) et pourtant nous n'étions pas de ceux qui se lèvent toujours très tot! neanmoins nous avons tjs fait un petit dej complet...
Quant au bruit : Las Terrenas n'est pas une plage deserte au milieu de nulle part, c'est une petite ville (ou grand village) donc forcement ce n'est pas le silence absolu, j'ai été un peu dérangée par le bruit de la circulation entre 7h30 et 8h30 du matin mais pas de quoi un faire tout un plat, quant à la musique, on l'entend au loin et c'est bien agréable ça évite d'emmener son matos dans les bagages! si en france on pouvait avoir de la musique tous les jours partout dans les rues, les francais seraient surement plus fetards et souriants et surtout moins grognons!!! quant aux fetes nationales qui oserait interdire les petards et feux d'artifices un 14 juillet, alors respectons les fetes dominicaines et faisons la fete avec eux...
A ce propos n'hesitez pas a aller a la rencontre des dominicains (ce ne sont pas tous des voleurs et des arnaqueurs!), les blancs restent bcp entre gringos a las terrenas, l'ambiance est bcp plus festive et dansante chez les dominicains!
Pour en revenir l'hotel: wifi, piscine, cuisine commune a dispo, moustiquaires, lits confortables, patrons agréables et accueillants... j'ai bien ri lorsque j'ai lu le commentaire d'arnaud sur la blacklist des clients indésirables! travaillant moi meme dans le tourisme je vois tout a fait de quoi il parle!!!
voila, je recommande cette adresse à tous (sauf aux raleurs, afin que tout le monde passe un bon sejour dans la bonne humeur)

Solène de Paris

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Merci Solène, grand bonheur également de vous avoir eu parmi nous, comme tu là bien écrit le rincon de abi c'est 100% bonne humeur, ronchon s'abstenir!!
Pour info réservation avec pré-paiement seulement.
Merci de votre compréhension.
Villefranche de lauragais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

El Rincon de Abi a un excellent rapport qualité prix.
Le cadre est sympa, les chambres propres, le petit déjeuner équilibré ( thé, café, jus d'orange, différents pains, confitures miel, fruits, yaourts, oeufs).
Les plus sont : la cuisine et le salon exterieurs que l'on peut utiliser à tous les moments.C'est aussi un lieu de rencontre bien sympathique.
Quant à l'accueil, il est parfait. Catherine et Arnaud sont très bons conseils pour les différentes activités possibles dans la région.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Merci pour ce commentaire, nous avons nous aussi passés d'agréables moments en votre compagnie pendant ces trois semaines, au plaisir de vous revoir.
matoury
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hôtel bien sympatique, accueil très cordial de la part de Catherine et Arnaud, chambres très propres, idem pour la cuisine misevà notre disposition. A 100m de la plage, idéal aussi pour le shopping, (el paseo est à moins de 10mn, et les commerces de bouche à 15 mn (Lindo)),Seul bémol, impossible de passer une nuit au calme , les voisins sont très bruyants, musiques jusqu'à pas d'heure, genre, de 22h à 03h du matin, résultat, on rentre émerveillés par la région, mais crevés car pas de repos correct possible ! (il faut savoir ce que l'on veut, ne pas payer trop cher mais subir les voisins ....)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
desole pour le bruit mais n'oublions que la culture dominicaine est principalement base sur la musique et la bonne humeur surtout a la periode ou vous nous avez rendu visite 23 et 24 decembre
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambres très propres ; cuisine salle à manger de plein air à côté de la piscine, très pratique. Proche (5 minutes à pied) d'une plage sympa avec possibilités de snorkeling (masque tuba, palmes pour voir les poissons coraliens). Recommandé : acheter des gambas et des langoustes sur la plage derrière le cimetière et les faire cuire sur la plancha de l'hôtel...un délice. Des patrons très aimables donnant tous les bons plans de visite ou de voyage (nous y étions au moment du cyclone Irene). Globalement un très bon rapport qualité / prix (famille de 7 personnes et 2 enfants).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Merci pour votre commentaire, il sera sûrement utile à d'autres voyageurs.
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

El Rincon de Abi est un hôtel simple et bien propre, proche de la plage. Les chambres et la piscine sont agréables.
Les propriétaires, très (voir trop) présents, donnent des bons conseils sur les activités et la vie à las Terrenas.

En résumé, un bon petit séjour, malgré deux points négatifs :
- le déjeuner est un peu "chiche" : pain pas très bon, rationnement sur le jus d'orange.... On attendrait au moins des yaourts ou céréales en plus pour le prix.
- il n'y a pas de moustiquaires dans les chambres, or c'est absolument indispensable car les moustiques rentrent dès qu'on ouvre la porte. Nous avons accroché notre propre moustiquaire tant bien que mal car il n'y a même pas de crochet prévu pour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci.
Afin d'arrêter toutes polémiques, nous reçevons constamment la même question depuis cet avis,
"y a t'il des moustiquaires dans les chambres"?
oui il y a des moustiquaires entretenus dans toutes les chambres et appartements sans exceptions. Inutille d'encombrez vos bagages!
Petit rappel également sur le contenus du petit déjeuner.
A volonté: Boissons chaude, divers pains, beurre, confitures, miel, fruits frais et céréales.
Pour des raisons de fraîcheur, un jus d'orange, un yaourt et deux œufs à la demande.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Après avoir visité plusieurs chambres a las terrenas ce petit hôtel est parfait, vivement recommandable et surtout 30 euros par nuit avec petit déjeuner, petite piscine, wifi, dans un décor soigné sur le thème des pirates!
Bon conseil des gérants pour les différentes excursions, proximité plage et centre.

• Séjour du août 2011
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Merci une fois de plus tout est dit!!

Petit rappel sur le contenus du petit déjeuner.
A volonté: Boissons chaude, divers pains, beurre, confiture, miel, fruits frais et céréales.
Pour des raisons de fraîcheur, un jus d'orange, un yaourt et deux oeufs à la demande.
A bientôt.

Vous connaissez El Rincon De Abi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Rincon De Abi

Adresse: 5 calle emilio prud homme, Las Terrenas, République dominicaine
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Las Terrenas
N°7 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°10 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rincon De Abi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rincon De Abi Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rincon De Abi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.