“Hotel tranquille” 3 5 étoiles

N° 11 sur 35 hôtels à Las Terrenas
Millas, France
“Hotel tranquille”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Petit hôtel sympa, très calme, prés des plages, petit déjeuner correct, chambre propre ,avec un minimum de confort (ventilateur) , accueil correct, parking pour voiture quasi inexistant , on la du laisser la voiture dans la rue

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Merci de nous avoir accordé un moment, effectivement les grands week ends, le parking privé est un peu juste mais "la rue" je dirais plutôt le chemin est aussi tranquille que l'hôtel, préservons nos espaces vert."Go Green".

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Petit hôtel très mignon, propre et bien entretenu. Le seul problème: vous n'êtes pas les bienvenus si vous êtes québécois. La proprio Catherine dit bonjour à tous les français le matin au petit déjeuner mais elle ne vous regarde même pas. Elle vous fera sentir également que vous n'êtes pas bienvenus si vous y demeurez seulement 1 nuit car l'électricité COÛTE TRÈS CHER et ça ne vaut pas la peine de brancher la télé ou le frigo pour 1 journée. Et surtout, ne la réveillez pas pendant sa sieste!!!! Dommage mais nous ne conseillons pas cet hôtel simplement à cause de sa propriétaire! Allez-y si vous êtes français de France!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Welcome, Québec.
Ça fais énormément plaisir de voir tous nos efforts récompensés, éffectivement une seul nuit a Las Terrenas ce n'est pas suffisant pour découvrir notre "paradis".
Au plaisir de vous revoir.
Pour info encore quelques chambres du 20/12/12 au 31/03/2013.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cet endroit m'a tout de suite apaisé et m'a montré qu'on pouvait se payer une chambre de très bonne qualité à très petit prix! C'est assez propre, une déco charmante et un extérieur avec une piscine qu'on peut qualifier de "ZEN". Le petit dej est compris dans le prix, même si c'est pas du grand luxe, le fait qu'on vous propose de faire une omelette en 2 minutes top chrono pourra vous faire plaisir ;) La maîtresse des lieux est adorable et de bon conseil! En tout cas on leur dit merci de nous avoir compléter cette très agréable séjour ;)
Si on retourne à Las terrenas ça sera de nouveau notre lieu de chute !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci une fois de plus tout est dit!!
Effectivement Zen correspond bien a l'ambiance qu'il règne au Rincon de abi.
Petit rappel sur le contenus du petit déjeuner.
A volonté: Boissons chaude, divers pains, beurre, confiture, miel, fruits frais et céréales.
Pour des raisons de fraîcheur, un jus d'orange, un yaourt et deux oeufs à la demande.
A bientôt.
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

À ne pas manquer à las terrenas proche des plages et des commerces. L'hôtel el Rincon d'Abi est tout simplement un endroit idéal ou l'on est trés bien accueillis par un couple de Français, qui font tout pour que l'on passe le meilleur des séjours. La preuve nous devions y rester 3 nuits et nous sommes restés 7 nuits. Bref arrêtez-vous à cet hôtel si vous avez l'occasion. Merci encore a tous les deux pour ces vacances inoubliables

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Merci de nous avoir accordé un moment, il est vrais que 3 nuits à Las Terrenas ce n'est pas résonnable!!Il y a tellement de merveilles à découvrir dans la péninsule de Samana.Idéalement placé l'hôtel est à une demie heure de route maxi de tous les centres d'intérets.
Pour info rénovation de la piscine du 20/05 au 10/07/2012.
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une semaine à El Rincon de Abi et ce séjour a été parfait.
Accueil convivial avec l'équipe familiale toujours prête à rendre votre séjour agréable .
Bonne situation de l'hôtel par rapport aux plages et au village.
Nous nous sommes bien reposés sans subir de nuisances sonores.
A très bientôt pour un come back à Las Terrenas et à El Rincon !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Merci de nous avoir accordé un moment, on se sent tellement bien que partir pourrait être difficile, vu votre dernier mail on se revoit bientôt.
Hasta luego.
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre 1er séjour en Rép. Dom., notre choix s'est porté sur cette magnifique Péninsule. L'hôtel El Rincon de Abi était l'endroit idéal pour une semaine trop courte passée à Las Terrenas. Nous avons été accueillis, servis et conseillés de la meilleure manière qu'il soit par deux hôtes qui ont trouvé leur terre d'accueil à cet endroit, Catherine et Arnaud.
La douceur et la joie de vivre sont leurs mots d'ordre et nous retournerons les voir avec beaucoup de plaisir.
Nous avions pris l'appartement. Celui-ci est spacieux et très bien équipé. Confort et hygiène sont irréprochables. Les bruits de la vie locale sont proches mais cela fait partie du folklore. Il est d'ailleurs très appréciable d'avoir les commerces et les restaurants à portée de main. Un hôtel agréable que l'ont soit en couple ou en famille, en séjour long ou de passage. Longue vie à l'établissement...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Merci de nous avoir choisi pour ce premier voyage ce fut un plaisir également de vous avoir parmi nous.
Info pratique pour séjourner dans la péninsule de Samana évitez l'aéroport de Punta Cana, privilégié El Catey Samana 45 mn de transfert ou ST Domingue Las Americas 2h30 de transfert.
Las Terrenas, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel doté d un excellent rapport qualité prix, acceuil parfait et convivial
A recommander vivement dans cette tranche de budget, propreté irréprochable, pdj
tres convenable et à volonté, le seul petit bémol est le bruit des vehicules et des chiens des voisins, mais ceci ne remet en aucun cas notre satisfaction.
Nous reviendrons tres certainement dans ce magnifique pays, et de plus dans cet hotel.
Nous sommes et resterons tres longtemps sous le charme de cette ile et de ses habitants
merveilleux de gentillesse
Merci EL RINCON, Catherine,Arnaud et Zara pour avoir contribué à ce merveilleux sejour; nous ne manquerons pas de mettre en avant votre Hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Merci pour votre commentaire, effectivement calme absolu et proximité du centre ne font pas bon ménage. A bientôt.