“Vacances parfaite” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Dieppe, France
“Vacances parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et c'était l'un des plus beau voyage de ma vie.
Les patrons de l'hôtel sont toujours la pour conseiller, surtout la patronne.
Tout est parfaitement clean, le patron est a l'affut du moindre détail.
On se sent en sécurité grâce a camera de surveillance et au chien qui est un amour avec les clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hotel (2 nuits). Les chambres sont très jolies et très propres. La piscine est agréables et le petit déjeuner délicieux. L'hôtel est également très bien situé pour se rendre à toutes les plus belles plages du coin. Clara & Alex

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cambridge, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon accueil, chambre impeccable, piscine, cuisine et… super petit déj! Les chambres sont simples mais nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin… et en bonus, Catherine a prit le temps de nous aiguiller et nous conseiller pour passer un super séjour a Las Terrenas!
Le rapport qualité prix est imbattable!
Si nous revenons, on saura où s'arrêter!

Fred & Julia

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

10jours passes chez Catherine et Arnaud, en famille à huit personnes. Ici pas de luxe mais tout ce qui est nécessaire ( peut-être quelques ustensiles de cuisine à rajouter), pour se sentir bien après une virée à la plage et même sans bouger de la journée au bord de la piscine . Catherine est une organisatrice hors pair , son petit côté directif est compensé par ses bons conseils......
Chambres simples mais confortables, et le bruit des bars proches berce nos soirées d'une ambiance locale pour nous qui étions avec nos enfants. Personnel local attentif et serviable ( préparation repas et babysitting , lavage linge), a ne pas oublier en partant....
seul bémol, l'eau non potable ....sans cela ce serait parfait .
Globalement conforme à nos attentes, avec le plus pour la paillote et la plancha ou nous avons passé de très bonnes soirées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Mieux vaut tard que jamais; Mais que le retour a la réalité est difficile après un séjour chez Catherine et Arnaud! Plus qu'un charmant petit hôtel car chez eux, on est comme chez nous! Et qu'il fait bon vivre dans ce cocon;)
Loin de l'agitation, on peut se retrouver en peu de temps au cœur de Las Terreras et de sa vie trépidante, Jour et nuit!
Plus que des hôteliers, catherine et Arnaud vous donneront tous les conseils pour réussir vos vacances...
Sans oublier le sourire éclatant du personnel pendant un petit déjeuner très copieux!
Dernier point non négligeable: le prix!!!
Des chambres aussi soignées avec piscine, cuisine ouverte à disposition à ce prix là ça n'est qu'au Rincon de Abi!!

• Séjour du janvier 2013
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci de faire partagé votre expérience, nous sommes ravis d'avoir contribué à ces bons moments de détente dans notre petit paradis.
Pour info tarif 2013 de 40 à 100 euros, petit déjeuner "copieux" inclus, wifi gratuit, cuisine commune à disposition, piscine.
fuveau
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit hotel de bungalows situé dans une impasse calme un peu en retrait du bord de mer . Un bâtiment comprend 2 étages . Les chambres très simples sans TV pour 3 personnes annoncées à 1800 RD§ sur le routard sont à 2500 RD$ petit déjeuner compris ( 50 € environ)
L'accueil des propriétaires français est sympathique et de bon conseil .
Petite piscine agréable .
Pas de fontaine d'eau à disposition annoncée comme dans le routard.
Les commerces aux alentours et les paillotes appliquent des prix non affichés et "touristiques"
Tout est à 100 RD$ !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère cliente, merci de nous avoir accordé un instant, nous sommes très réceptif à vos commentaires, nous avons de longue date, la réputation prouvée du meilleur rapport qualité prix dans notre catégorie, 50 euros pour 3 personnes petit déjeuner copieux inclus, rien ne semble excessif bien au contraire!
Quand aux suites avec télévision elles ne sont disponibles que sur réservation.
Quel bonheur si tout était à 100 pesos à Las Terrenas, 2 euros, c'est moins cher que pas cher!!
République Dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

On en a essayé avant. Mais rapport qualité/prix imbattable pour notre choix définitif : Rincon de Abi.
Près de la plage et du centre ville, accessible à pied. Petit hôtel avec piscine, idéal pour les familles. Chambres pratiques et joliment aménagées. Petit déjeuner inclus copieux style buffet, salé ou sucré. Ambiance familiale. Accueil agréable. Rien à redire. Juste à conseiller fortement!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Rincon De Abi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Rincon De Abi

Adresse : 5 calle emilio prud homme, Las Terrenas, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Las Terrenas
N°10 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°12 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rincon De Abi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rincon De Abi Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rincon De Abi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.