“Super accueil” 5 5 étoiles

5 calle emilio prud homme, Las Terrenas, République dominicaine   |
Classé n°14 sur 33 hôtels à Las Terrenas
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Arriver pour 2 nuits en période creuse nous sommes finalement restés une nuit de plus. Très bon accueil des propriétaires Catherine et Arnaud , de très bon conseil sur la région que ce soit pour les excursions ou autre. Bien placer en ville mais au calme l'hôtel est tout confort clim,piscine, jardin, et cuisine à disposition. Après avoir fait le tour de l'île en 3 semaines nous recommandons vivement cette adresse ainsi que ce coin de l'île!!!

• Séjour du mai 2014

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Petit hotel tenu par un couple charmant, plein de bons conseils, bien placé:ville ,plages, restaurants a pied petits déjeuners au top, possibilite de faire sa cuisine, personnel attentionné et francophone.
Rapport qualité /prix très compétitif.
Grandes chambres décorées avec goût
Présence de clients au "savoir vivre"
Bref que du bonheur dans ce lieu ou on a passé 1 mois!
A recommander les yeux fermés

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé, à 2 pas de la plage et du centre 'vivant' de ce petit village très "frenchy".
Chambres spacieuses, propres, fraîches, lit confortable.
seul bémol, je pense que les moustiquaires gagneraient à être remplacées dans la salle de bain... Il manquerait aussi un tapis de bain pour ne pas patauger, mais ça n'a pas l'air d'être très courant en rep dom^^
Le petit déj : juste parfait, royal même avec des œufs, du jambon, yaourt, fruits frais, pain, céréales, croissants (pas de jus de fruit frais mais pour le budget on passe l'éponge!).
Très bon conseils pour les restos alentour!
Pas réveillés par des cris d'animaux en tout genre, luxe non négligeable !
au final, bon prix (130 US$ pour 2 nuits, 3 personnes =>21€/p/nuit) pour la prestation!
Par contre la piscine, nous n'avons pas vraiment ressenti le besoin d'en profiter, mais il faut savoir que c'est une petite piscine ronde, de profondeur d'1,20m max, idéale si vous avez des enfants donc!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes désolés pour le tapis de douche, après vérification il y a bien un tapis par chambre surement oublié par le service de ménage.
La moustiquaire de votre sdb nécessitait effectivement un changement merci de nous avoir fait remonté l'information.
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel familial très bien tenu.
Accueil irréprochable, Catherine donne beaucoup de son temps pour renseigner au mieux ses hôtes.
Propreté exemplaire des lieux, ce pays devrait s'en inspirer !
Dans une rue tranquille, proche du centre et de la plage.
Hôtel sécurisé, bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix excellent et mention spéciale pour la démarche écologique des propriétaires !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hotel est parfait pour ceux qui n'aiment pas les all inclusives!!! Les chambres sont spacieuses et très propres, les patrons sont très accueillant et Catherine nous renseigne toujours de manières très judicieuses! L'hôtel est proche du centre ville en face des plages la douche est chaude( ce qui peut faire sourire mais ça n'est pas souvent le cas ici...) c'est un excellent point de départ pour toutes les excursions. Le wifi marche très bien je ne vois rien de négatif a dire... :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LITTORAL FRANCAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 jours chez Catherine & Arnaud : c'était parfait !

L'accueil est plus que parfait et Catherine saura vous guider pour réussir votre séjour (et même plus ;-) )
Les chambres récentes situées à l'arrière sont très modernes, d'une décoration sans faute et d'une propreté irréprochable.
Petit déjeuner inclus dans le prix sous forme de buffet : café, thé, jus d'orange, baguette à la française, toast, miel, confiture et surtout les œufs au plat fait minute, que ma fille a particulièrement adoré !

Une cuisine est à dispo avec tout le nécessaire lorsqu'on ne veut pas sortir.
La piscine est d'une propreté impeccable.

Rapport qualité / prix imbattable d'autant que l'hôtel est proche de toutes les commodités, (centre ville, restos, plage), tout en étant un peu en retrait, loin du tumulte de la ville ...

BREF : allez chez Catherine & Arnaud les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Gros bisous sur la truffe de Zara et à bientôt !

Astuce pour la chambre : chambre devant l'hôtel décoration caraïbes et chambres à l'arrière déco morderne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et c'était l'un des plus beau voyage de ma vie.
Les patrons de l'hôtel sont toujours la pour conseiller, surtout la patronne.
Tout est parfaitement clean, le patron est a l'affut du moindre détail.
On se sent en sécurité grâce a camera de surveillance et au chien qui est un amour avec les clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez El Rincon De Abi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Rincon De Abi

Adresse : 5 calle emilio prud homme, Las Terrenas, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Las Terrenas
N°8 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°11 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rincon De Abi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rincon De Abi Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rincon De Abi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.