“TOP” 5 5 étoiles

N° 13 sur 34 hôtels à Las Terrenas
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ancien résident de santo domingo j ai passe plusieurs séjours allant d un we a 15 jours au rincon et toujours avec autant de plaisir.
C est propre, spacieux, en retrait mais a 50 m de la superbe plage, chouette piscine, super petit dej...
L accueil est sympa, décontracté, si vous avez besoin de renseignements c est le top.
Un point faible ? Catherine ton accent !!!!
A bientot

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pas du tout d'accord avec le commentaire précédant. Nous avons été accueillis et pris en charge comme à la maison. Arnaud et Cathie ont tout géré pour nous : des excursions à la location de voiture (en nous obtenant des prix très intéressants en plus). L’hôtel est très sympa, décoré avec goût et super bien équipé (piscine, clim, télé...etc). C'est un excellent rapport qualité prix. Les plages de Las Terrnas sont vraiment superbes et l’hôtel parfaitement situé, tout est accessible très facilement! Merci à Cathie et Arnaud pour ce merveilleux séjour! Nous reviendrons, c'est certain!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce petit hôtel de Las Terrenas est situé légèrement en retrait par rapport aux rues principales de la ville, mais cela offre calme et tranquilité. Rien à dire sur les prestations qui sont impeccables : climatisation, chambres très charmantes et très propres, piscine, jacuzzi, petit-dej très bon...
Nous avons passé deux jours ici et nous serions bien resté un peu plus ! Le rapport qualité-prix est excellent !!!
Allez-y sans réfléchir , vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Arriver pour 2 nuits en période creuse nous sommes finalement restés une nuit de plus. Très bon accueil des propriétaires Catherine et Arnaud , de très bon conseil sur la région que ce soit pour les excursions ou autre. Bien placer en ville mais au calme l'hôtel est tout confort clim,piscine, jardin, et cuisine à disposition. Après avoir fait le tour de l'île en 3 semaines nous recommandons vivement cette adresse ainsi que ce coin de l'île!!!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Petit hotel tenu par un couple charmant, plein de bons conseils, bien placé:ville ,plages, restaurants a pied petits déjeuners au top, possibilite de faire sa cuisine, personnel attentionné et francophone.
Rapport qualité /prix très compétitif.
Grandes chambres décorées avec goût
Présence de clients au "savoir vivre"
Bref que du bonheur dans ce lieu ou on a passé 1 mois!
A recommander les yeux fermés

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé, à 2 pas de la plage et du centre 'vivant' de ce petit village très "frenchy".
Chambres spacieuses, propres, fraîches, lit confortable.
seul bémol, je pense que les moustiquaires gagneraient à être remplacées dans la salle de bain... Il manquerait aussi un tapis de bain pour ne pas patauger, mais ça n'a pas l'air d'être très courant en rep dom^^
Le petit déj : juste parfait, royal même avec des œufs, du jambon, yaourt, fruits frais, pain, céréales, croissants (pas de jus de fruit frais mais pour le budget on passe l'éponge!).
Très bon conseils pour les restos alentour!
Pas réveillés par des cris d'animaux en tout genre, luxe non négligeable !
au final, bon prix (130 US$ pour 2 nuits, 3 personnes =>21€/p/nuit) pour la prestation!
Par contre la piscine, nous n'avons pas vraiment ressenti le besoin d'en profiter, mais il faut savoir que c'est une petite piscine ronde, de profondeur d'1,20m max, idéale si vous avez des enfants donc!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous sommes désolés pour le tapis de douche, après vérification il y a bien un tapis par chambre surement oublié par le service de ménage.
La moustiquaire de votre sdb nécessitait effectivement un changement merci de nous avoir fait remonté l'information.
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel familial très bien tenu.
Accueil irréprochable, Catherine donne beaucoup de son temps pour renseigner au mieux ses hôtes.
Propreté exemplaire des lieux, ce pays devrait s'en inspirer !
Dans une rue tranquille, proche du centre et de la plage.
Hôtel sécurisé, bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix excellent et mention spéciale pour la démarche écologique des propriétaires !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Rincon De Abi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Rincon De Abi

Adresse: 5 calle emilio prud homme, Las Terrenas, République dominicaine
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Las Terrenas
N°8 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°10 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rincon De Abi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rincon De Abi Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rincon De Abi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.