“Merci Encore !!” 5 5 étoiles

N° 12 sur 34 hôtels à Las Terrenas
CLAYES SOUS BOIS
“Merci Encore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Professionnel auprès d'un Tour Operateur spécialiste sur l'Europe, je reviens d'un séjour rep dom avec une petite fille de trois ans. Je remercie Tony, son fils Arnaud pour l'hospitalité dont ils savent faire preuve, la tenue de leur Hotel qu'il s'agisse des chambres doubles, des bungalows ou de l'appartement.
Très bien tenu, fleuri, piscine entretenu chaque matin (même si l'océan est seulement à quelques pas de l'hôtel). Hôtel de catégorie charme, avec service chaleureux sans excès restant dans un cadre d'une douzaine de chambres et d'un vaste appartement pour les familles nombreuses. Des amoureux du voyage qui savent recevoir, le coin cuisine et la mise a dispo de plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et de l'espace repas ouvert sur la psicine recouvert d'une architecture bois/ Feuille de palme en sont les témoins majeurs. Si tous les hoteliers étaient de cet valeur (croyez en ma profession), les forums voyage n'auront plus lieu d'être.
Merci encore et a bientôt les pirates !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

plutot que el rinco de abi je l'appelerais el paradisio .Un petit coin de paradis avec un confort qui ne releve pas du 5 étoiles europeen mais la difference se se fait par la qualité du maitre des lieux avec son ecoute et sa generosité pour que vous vous sentiez chez vous ...il existe encore des vrais valeurs!!! .Quel bonheur de pouvoir au petit dej echanger sur le pays et les choses a faire avec Arnaud ou ..meme de savoir si sa soirée chez ses potes c'est bien passé,il est de bon conseil et surtout ne vous prends pas la tete c'est aussi un peu sa conception de la vie et je l'en felicite .
J'ai vecu un grand moment d'echange avec lui... Arnaud surtout ne change rien et encore bravo pour ton concept .
Je prends une option pour le plus rapidement possible
Alain

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Petit coin de Paradis sur cette presqu'ile magnifique, cet hotel a tout pour plaire: accueil tres agréable, situation idéale et propreté garantie !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

L'hôtel "El Rincon De Abi" est mon passage obligé à Las terrenas. Rien à dire, c'est toujours aussi excellent. On y dort bien, les chambres sont propres, la douche est chaude, pas de moustique.
On prend un petit déjeuné copieux devant une piscine toujours bien entretenu par le gérant lui même ( 3 fois par jour). On a tout le confort même la wifi.
Je reviendrai à cet hôtel l'année prochaine, mais cette fois-ci avec ma fille.

• a aimé — l'attention et la disponiblité du gérant pour qu'on passe de bonne vacances
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Enfin un petit mot pour remercier Catherine et Arnaud pour leur accueil et leurs conseils...qui nous ont permis de passer un super séjour en république Dominicaine. L'hébergement est d'un trés bon rapport qualité/prix : simple mais confortable, propre et pas cher !!! la plage est juste au bout du chemin (environ 200m) et le village à 5 minutes à pied. De là, nous avons pu faire plusieurs excursions (Los Haitises, randos en quad, cascade El Limon...) notre seul regret est de ne pas avoir vu les baleines (de janvier à mars environ) alors nous serons obligés de revenir...tant pis, nous retournerons au Ricon De Abi...et encore merci à tous les deux...trois (avec Jules, leur fils) pour leur gentillesse.

• a aimé — la proximité de la plage et du village
  • n'a pas aimé — rien, cela correspond au descriptif
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orleans, Vermont
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Merci à Catherine Arnaud et Jules de l'accueil qu'ils m'on réservé. Cet hôtel a tout pour vous séduire, chambres propres et spacieuses, petit déj au bord de la piscine sympa, à 2 minutes du centre de Las Terrenas tout en étant au calme, Catherine et Arnaud seront vous accueillir avec le plus grand soin et vous proposer toutes sortes d'activités pour vous permettre de passer un très agréable moment à Las Terrenas. Encore merci et à très bientôt.

• a aimé — l'accueil, la propreté, l'emplacement.
  • n'a pas aimé — le cadenas à chiffre de la grille d'entrée
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Exellent séjour très bon rapport qualitée prix 25 euros la nuit avec le petit déjeuner, petite piscine et surtout propriétaires toujours disponible.

• a aimé — l'atmosphere et le calme d'un hotel de charme près du centre ville
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez El Rincon De Abi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Rincon De Abi

Adresse: 5 calle emilio prud homme, Las Terrenas, République dominicaine
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Las Terrenas
N°8 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°10 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rincon De Abi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rincon De Abi Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rincon De Abi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.