“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 11 sur 34 hôtels à Las Terrenas
Perpignan, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel est propre, les chambres également. Petit déjeuner à revoir complètement. Proche de la plage et des centres d'intérêts.

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Saint-Domingue, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Hotel El Rincon de Abi : Gérants francais, tres accueillants et de bon conseil. Hotel convivial à 100m à peine de la plage Punta Popy (piscine dans l'hotel + petit déjeuner + coffre à dispo dans la chambre).
Restaurant a conseiller : Paco Cabana
Excursion a faire : cascade El Limon a cheval (attention aux arnaques très fréquentes, Santi Rancho est recommandé pour faire l'excursion)
Ville très francophone

Quelques conseils en vrac concernant la République Dominicaine:
Faire attention a ne pas exposer les objets de valeur ; téléphone, appareil photo, bijoux (comme partout)
Les braquages sont fréquents, ainsi il est recommandé d'éviter de rouler de nuit et notamment de s'arrêter de nuit (les dominicains affirment même qu'il est préférable d'éviter de trainer dans les rues le soir)
Cependant après 2 mois en RD, en ayant respecté ces conseils, nous passons un séjour merveilleux !

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Le Moule, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

En famille, en amoureux, seul... El Rincon de Abi est l'endroit recherché pour passer ses vacances sur la presqu'île de Samana. L'accueil chaleureux dispensé par Catherine et Arnaud, le calme du site, sécurisé, les services proposés (piscine, wi-fi, spa, sans oublier la cuisine à disposition...), le petit déjeuner, la propreté des chambres, la décoration originale de pirates... Tous les ingrédients sont réunis pour savourer ses vacances en toute sérénité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

superbe vacances dans cet hotel charmant , propre , et tres securisé ! juste un peu a l ecart de la routes pour pouvoir faire de belles graces matinées...ps : jordy et gaelle passe le bonjour a catherine et arnaud , je revient en octobre

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour en rep dom 2 semaines que nous avons passés à l'hôtel El Rincon de Abi. Arnaud s'est occupé de nous faire accueillir à l'aéroport pour le transfert jusqu'à l'hotel, c'était vraiment confortable d'être pris en charge dès le début. Arrivé à l'hôtel accueillit chaleureusement par Arnaud et là nous avons découvert un hôtel de type "caraïbe" très propre, coloré et bien entretenu. L'hôtel est très bien situé, à proximité des commerce et de la plage.

Très bien tenu, fleuri, piscine entretenu chaque matin. Hôtel avec beaucoup de charme, un service chaleureux sans excès restant dans un cadre d'une douzaine de chambres et d'un vaste appartement pour les familles nombreuses. Le coin cuisine et la mise a dispo de plaque de cuisson, d'un réfrigérateur et de l'espace repas ouvert sur la piscine et doté d'une TV, sont très pratique et dans un cadre très typique et vraiment sympas.

La femme de chambre est d'une extrême gentillesse et de grande confiance, de plus elle nous a préparé chaque matin des petits déjeuné copieux, fruits frais, omelette jambon, pain extra, beurre, confiture de goyave, jus de fruits pressé...

Nous avons vraiment apprécié de passer des moments avec Arnaud au petit déjeuné et beaucoup d'autres! Il nous a bien conseillé dans nos itinéraires, location de voitures, achats, courses et excursions et s'est préoccupé de nous tout au long de notre séjour.

Nous avons passé un séjour extra et nous nous sommes vraiment sentis bien à l'hotel, comme dans un petit sanctuaire au calme!

Par ailleurs si vous passez à Las Terrenas, nous vous recommandons de passer un moment à "La Playa Caraïbe" qui s'appelerra peut êtrtre la pétanque pour y passer une journée paisible à déguster des brochettes exceptionnelles et à jouer à la pétanque en bord de mer, la plage y est très agréable avec quelques transat, mais surtout l'accueil et le service de Pascal, Annabelle et Thomas y est vraiment chaleureux, plein d'humour et de bon cocktails! dommage que ce ne soit pas ouvert le soir!!!!

Pour finir un gros merci à Arnaud, on aurait même eu plaisir à passer encore plus de temps avec toi!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Le propriétaire est très sympa et plutôt "cool" ... heureusement, car sa femme est très "buseness" et cherche à tout prix à vous vendre un "treap".
Nous n'avons jamais pu profiter le la piscine qui nous semblait plutôt privée (réservée aux hôtes et à leurs amis)
Un peu harcelante pour le paiement, au jour le jour, en avance (aucune confiance) ; Quant au petit dèj : vraiment succint, ordinaire ; il faut avoir un appétit d'oiseau ; le pain, qui n'avait rien d'extraordinaire, coupé par la patronne en tous petits tronçons, était rationné ... dès le 2ème jour, nous avions prévu nos fruits et notre propre pain : dommage quand même, ça n'aurait pas côuté plus cher de laisser un meilleur souvenir ... mais on ne s'improvise pas "chambre d'hôtes"

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
elrincondeabi, Propriétaire de El Rincon De Abi, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Je confirme que la piscine est en accès libre et ouverte à tous, seul le Spa est avec supplément.
Quand au paiement à l'avance c'est une règle dans la plupart des hôtels, l'expérience nous a prouvé que la confiance avait des failles!!
Petit rappel sur le contenus du petit déjeuner.
A volonté: Boissons chaude, divers pains, beurre, confitures, miel, fruits frais et céréales.
Pour des raisons de fraîcheur, un jus d'orange, un yaourt et deux œufs à la demande.
HYERES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Une adresse incontournable à Las Terrenas , proche du centre et de la plage .
Nous avons eu un logement spacieux , propre et plein de charme
Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous , ils se proposent de vous organiser plein d'activités à prix sympas avec une multitudes de conseils.
Petit déjeuner copieux sous une grande paillotte au bord d'une agréable piscine, ainsi que possibilité d'y prendre ses repas .
Un acceuil vraiment chaleureux .
Thierry et Magali.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Rincon De Abi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Rincon De Abi

Adresse: 5 calle emilio prud homme, Las Terrenas, République dominicaine
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Las Terrenas
N°8 des hôtels romantiques à Las Terrenas
N°9 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Rincon De Abi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Rincon De Abi Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Rincon De Abi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.