“sympathique et douillet” 5 5 étoiles
Avis sur Albachiara Hotel

Albachiara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albachiara Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 27 de Febrero | Camino Playa de Popy, Las Terrenas 32000, République dominicaine   |
Montréal, Canada
“sympathique et douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes allées a l'hotel Albachiara ma soeur et moi du 28 avril 2012 au 6 mai 2012... Nous sommes dans le début de la quarantaine et avons beaucoup voyagé...Tout y est est absolument parfait...Le lit très confortable, la climatisation qui fonctionne très bien, la cuisine tout équipée nous a permis de nous préparer de bons petits repas, une grande terrasse...A notre arrivée vase avec fleurs naturelles dans la cuisine et chandelle parfumée dans la chambre...Tout est aménagé avec goût et d'une propreté impeccable...L'aménagement paysager est très joli, grande piscine bien entretenue...a tout les jours des gens travaillent a garder cet endroit impeccable...Le petit déjeuner qui est inclus comprend: omelettes, croissants, jambon, fromage, fruits, jus, café, crêpes, entre autres...Belle plage juste en face avec des chaises longues...La propriétaire Joséphine est une femme sympathique et dynamique...Elle nous a gentiment offert de garder notre chambre jusqu' a notre départ en début de soirée...Les photos du site sont fidèles a la réalité...Nous avons acheté cet hotel via expedia au départ de Montréal...Tout près du centre-ville de Las Terrenas et donc a proximité de très bons restaurants...Je suis sous le charme de ce petit hotel sympathique et y retournerai certainement sous peu...terminé les tout inclus...ce type d'hotel vous permet de vivre plus intensément la réalité de cette belle destination qui a beaucoup a offrir...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

un hôtel à ne surtout pas éviter. Son confort, sa situation par rapport à la ville et les activités,et surtout son personnel de qualité en font un lieu de séjour enchanteur. Les appartements sont propres, spacieux, lumineux, pratiques...Tout le monde (propriétaire comprise) se met en 4 pour rendre notre séjour le plus agréable possible( et ils y réussissent tous).On se sent , dès notre arrivée, à l'aise et en famille. si vous avez un problème, il est tout de suite pris en compte par les personnes toujours présentes à l'accueil et avec le sourire;Nous avons même eu le privilège de voir la portée( enfermée) du couple de lapins qui gambadent, eux, sur la pelouse de l'hôtel.
Que dire de plus: si nous revenons à las Terrenas, c'est dans cet hôtel que nous voulons revenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous tenons à remercier toute l'équipe de cet hôtel pour son professionnalisme et tout particulièrement Alex le manager qui s'est démené pour régler un à un les problèmes rencontrés lors de notre séjour. L'hotel est particulièrement bien situé, très proche du centre ville et de la plage. La propreté est remarquable avec nettoyage journalier et complet de chaque appartement, de la piscine avec entretien permanent des abords dans un cadre très bien arboré. Nous avons passé d'exellentes vacances, et, de part la situation de l'hôtel à deux pas du centre ville du "port" des pêcheurs, nous nous sommes très vite immergés dans la vie locale de Las Terrenas qui ne manque pas de piments.... Nous y reviendrons avec nos enfants et petits enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Je connais très bien cet établissement pour y séjourner régulièrement.
La situation de l’hôtel,la proximité des plages,la propreté des appartements,l'entretient de la residence,l’accueil de chaque instant par Joséphine et son équipe,la gestion du condominium par son mari Carmelo font de cet endroit a mon sens le meilleur établissement de Las Terrenas?Le rapport qualité prix est exceptionnel
Vraiment bravo!!! que du bonheur
A très bientôt Dann et son papa

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

nous sommes partis au mois de mai 2011 avec notre fille de 8 mois et n'avons pas été decu ! air france avait perdu nos bagages et le personnel a tout fait pour nous aider a les retrouver ! vraiment sympathique ils nous ont donnés de bonnes adresses pour sortir . les chambres sont belles et spacieuses. le menage est assurée tous les jours . le petit dejeuner se fait face a la mer turquoise et c'est tres agréable . le jardin est magnifique et la piscine toujours propre !!! la plage est en face de l'hotel et le centre a 2 minutes a pied. bref nous sommes restés deux semaines a ne rien faire dans un endroit superbe !

el padre de la nina

Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 6 sur 36 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 4 081 avis

Vous connaissez Albachiara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albachiara Hotel

Adresse: Calle 27 de Febrero | Camino Playa de Popy, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°7 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°9 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albachiara Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albachiara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albachiara Hotel Las Terrenas
Hotel Albachiara Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albachiara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.