“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Albachiara Hotel

Albachiara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albachiara Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 27 de Febrero | Camino Playa de Popy, Las Terrenas 32000, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Las Terrenas
Marseille, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ai passé une semaine dans cet établissement.....Situé à 20 mètres de la plage (il suffit de traverser la route)Que dire sinon que tout est parfait : tranquilité, état super de l'appartement occupé (tt équipé ! Frigo américain, lave vaiselle, micro-ondes, cuillères, etc,etc...) 2 super chambres avec SdB attenante, terrasse (avec sofa, canapé gros coussins....) donnant sur la somptueuse piscine avec jacuzzi. Désolé rien de négatif....sauf.....la chaleur. la clim n'était pas assez puissante à mon goût.

Astuce pour la chambre : Quelque soit l'expo.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Sur plusieurs hôtels testés en République Dominicaine, celui ci ressort largement du lot.
Nous avons séjourné 3 jours du 14/7 au 16/7 et je dois dire qu'à l'arrivée nous avons été stupéfait par la qualité et de la propreté des chambres. Un vrai raffinement assez inhabituel en République Dominicaine.
De plus les chambres disposent d'une petite kitchenette avec de quoi préparer des repas, d'un paccio permettant de profiter de l'extérieur sans quitter la chambre pour patager un apéritif entre amis par exemple.
L'hôtel est très bien placé face à la plage (pas très grande) mais très propre. Grande piscine, Jaccusi le tout encadré de verdure et de lapins qui gambadent (très drôle).
Service impeccable et personnel très gentil. Adresse a partagé avec seulement ses bons amis :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chanteloup-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

bonjour Josefina
nous avons passé 5 jours merveilleux dans un endroit de reves.l'hotel est vraiment beau et chaleureux et les membres de l'équipe très accueuillants.
Nous avons passé un séjour de paix et de repos idéal.La chaleur de votre équipe a fait que nous nous sommes senti comme chez nous. Joséfina , merci encore pour votre amabilité, votre efficacité et votre disponibilité a chaque instant. Nous avons senti beaucoup de sincérité de votre part et de vos collaborateurs.
Nous tenons également à signaler que l'appartement etait magnifique , confortable et propre chaque jour.
Votre pays est un endroit que j affectionne depuis longtemps , mais particulièrement LasTerrenas ,ce que nous souhaitons à présent c 'est revenir vous voir très rapidement .
Nous recommanderons votre hotel a notre entourage, afin qu ils puissent découvrir ce pays et cette région si fantastique et surtout la chaleur humaine qu il s'en dégage.
Merci pour tout Joséfina et à très bientot
Bonne continuation

Sylvia y Christophe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Service excellent, personnel toujours souriant, chambres très spatieuses, lit confortable, piscine nickel ouverte jusqu'à 22:00 très sympa le soir! La plage est juste en face, de superbes photos du coucher du soleil! Tout prêt de tous les commerces. Bref, on y retournera lors de notre prochain voyage en Rep Dom!

• Séjour du mai 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel bien situé ,face a la mer et près du village .
Accueil et service agréables
Chambre confortable avec une grande terrasse.
Petit déjeuner inclus,style continental avec des croissants français,rares dans ce pays .
Piscine propre et calme .
Budget raisonnable.
A conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
camaret sur aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous rentrons d'un séjour de 3 semaines en république dominicaine dont 11 jours passés à Las Terrenas en l'hotel ALBACHIARA. Nous ne regrettons pas notre choix, excellent accueil à notre arrivée, hotel très bien situé, en face de la plage, piscine très propre et très agréable avec bain de soleil à disposition. Les appartements sont assez vastes,( nous étions en couple), et très bien tenus (ménage chaque jour), bien équipés au niveau cuisine pour ceux qui souhaitent un peu cuisinés les produits locaux (arrivage de poissons frais chaque jour vendus directement par les pêcheurs sur la plage pas très loin de l'hotel, camerones, langoustes, dorades...). Nous allions à pied aux restaurants ,discothèques ou faire nos achats. Le petit-déjeuner est servi à l'étage avec vue sur l'océan pour un réveil en douceur. L'hotel est calme et le personnel très agréable, souriant et sympathique comme savent l'être les dominicains.Un ensemble hotelier à taille humaine où l'on se sent vite comme chez soi.A conseiller à tous ceux qui veulent du service et de la liberté pour aller et venir comme bon nous semble, en tout les cas c'est notre ressenti. merci pour tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Face à la mer à deux pas du centre, des restaurants, cafés, bars et agences, un très bel hôtel appartement, paisible calme et extrêmement bien aménagé pour couples et ou familles. De grands balcons donnant sur la mer, des appartements spacieux avec tout le confort, une piscine avec jacuzzi idyllique, et surtout un personnel charmant, accueillant prévenant qui se met en quatre ou plutôt en quarante pour que vos vacances se passent le mieux possible. Ajoutez à tout cela une propreté qu'on a du mal à retrouver ailleurs et vous comprendrez pourquoi on a beaucoup de mal à quitter ce paradis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albachiara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albachiara Hotel

Adresse : Calle 27 de Febrero | Camino Playa de Popy, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
N°4 des hôtels familiaux à Las Terrenas
N°5 des hôtels romantiques à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Albachiara Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albachiara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albachiara Hotel Las Terrenas
Hotel Albachiara Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albachiara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.