“Génial!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Pernay, France
“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avions réservé nos excursions via échange de mails avec Monika avant notre départ. Tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons pris le service de taxi pour effectuer les trajets aeroport/hotel/aeroport et résultat impeccable.
Nous avons ensuite effectué 3 excursions, Los Haitises avec Nicolas: tout simplement génial et magnifique, les cascades El Limon à cheval avec Willy, superbe autant la balade à cheval que la baignade sous la cascade, et enfin les Plages avec Monika: extraordinaires! Tout a été parfait du début à la fin de chaque excursion: respect des horaires, beauté des sites, repas... le tout en petit groupe dans une ambiance très sympa. Merci encore à l'équipe de Flora Tours.
Julien et Elise

Yutz, France
“Expèrience innoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ma femme et moi avons effectué 2 excurssions avec Nicolas de FLORA TOURS: Los Haïtises et les 4 plages Las Galéras et Rincon. Mais tout dabord nous avions demandé qu il s occupe de notre transfert de l aéroport vers notre hotel à Las Terrenas, ce qui a été fait parfaitement avec Fernando comme chauffeur (tres sympa et tres prudant). Los Haïtises est tout simplement incroyable à voir, on est subjugué par tant de beauté (bateau speed boat, grottes avec dessins historiques, iles des oiseaux, mangroves, repas buffet extra dans un restaurant implanté au beau milieu d un jardin exotique magifique etc) et surtout nous étions un petit groupe(bcp plus sympa) avec un guide extra. Merci Nico pour ton professionalisme, ta gentillesse et ton humour, il y a une super organisation et il connait pafaitement toute la faune et la flaure de cette magnifique région. et surtout il aime ce pays et ca se ressent.
Puis on a fait la visite des 4 plages toute plus belles les unes que les autres qui fut tout aussi fascinant avec des visites de plages désertes qq grotte, plongé avec tuba, apéros au cuba libre, traque au coquillage(oeuil de Lucie) et de crabe, dégustation de noix de coco fraiche. Quels paysages extraordinnaire, j avais l impression d etre sur une ile de pirate. Et enfin nous avons déjeuner sur la plage Rincon(eau turquoise transparante, sable blanc incroyable), un repas de dingue avec langoustes fraiches délicieuse. Tout a été parfait, nous avons été ravis de nos excurssion et d avoir rencontré Nico, je te remecie encore, à très bientot pour que tu nous fasses découvrir d'autres meveilles de ce fabuleux pays. Fred et Cathy de Moselle.

Visité en mars 2012
Villemomble, France
“" 2 journées d'excursion au top!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nicolas, notre guide, a emmené notre groupe de 26 personnes visiter le parc national de Los Haitises et 3 plages magnifiques autour de las Galeras. Deux journées d'excursion au top, rythmées par les ballades en bateau, les pauses apéro, les paysages magnifiques, les pauses déjeuner dans de petits restaurants locaux très très bon, les visites de grottes et le snorkeling (plongée palme masque tuba)! et tout cela loin des touristes et des ambiances attrape touristes !! Rien à redire...j'ai adoré! rajoutez à cela un guide très sympa, simple, intéressant et respectueux de la nature...n'hésitez pas, foncez!

Bouranton, Champagne-Ardenne, France
“Les 3 plages”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons pu découvrir avec Nicolas les 3 magnifiques plages proposées par le tour. Les eaux turquoises, la faune et la flore commentée, la ballade sous marine avec masque et tuba qui nous a permis de découvrir des fonds marins riches... apéro sur la plage mais aussi dégustation d'oursins blancs et de noix de coco fraîches ont fait de cette sortie entre amis un merveilleux moment dans un environnement ou les bleus et les verts se déclinent à l'infini.Un p'tit coté "Robinson" sur les deux premières plages désertes et sauvages.A faire absolument!

saint domingue
“visite des iles, quel bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

visite des plages autour de Las Galeras... bus + bateau, pause apéro sur une des plages à 10h et restau le midi ...
masques, palmes et tubas nous ont permis d'explorer les fonds
sortie (comme d'habitude avec Nicolas) très sereine, enrichissante et à notre rythme... Grand respect de la nature et des gens, génial !

Un régal !!! Bravo encore

Les voyageurs ayant consulté Flora Tours - Day Tours ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Flora Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.