“Une belle plage calme.” 5 5 étoiles

Montreal
76 avis sur les activités
“Une belle plage calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Facilement accessible en véhicule de location depuis Las Terrenas, prendre la direction de l' aéroport, suivre les indications. Il y a trois stationnements gratuits pour y laisser votre véhicule, 100 mètres à pieds et vous y êtes.
Une très grande plage de sable blanc, des vagues calmes qui arrivent face à la plage. J' y ai été à différentes périodes de l' année et, je trouve, le mieux c' est en juillet; il est possible de ramasser des dollars des sables en quantité à une profondeur de 0,60 m à 1,50 m.
Les locaux les ramassent et en font des rideaux. Une petite astuce, pour les faire blanchir, trempez-les dans de l' eau de javel pure et faite-les sécher au soleil.
Le restaurant en retrait de la plage s' appelle " chez luis ", un chemin y mène de la route ( préférable avec un 4X4).

Visité en juillet 2013

Albi, France
“Ouahh”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je suis adepte de Playa Bonita : la vraie plage carte postale avec ce qui faut d'animation mais pas trop. Quand on arrive sur la plage, on est sur le coté "agité" de la mer avec les écoles de surf. Si vous voulez du calme, allez jusqu'au virage et là c'est plus calme avec en prime un bon "resto" local avec langoustes à volonté du pécheur au consommateur !!! Tout est local : les tables, le barbecue ... et la bière !!! un régal

Visité en novembre 2013
Limoges, France
7 avis sur les activités
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Une plage simple mais elle et tranquille. Quand j'y suis allée j'étais seule su la plage, juste le bruit des vagues et des oiseaux. Une eau calme et une rencontre inatendue avec un petit varan (ou lézard). Par contre je conseille à tous ceux qui veulent y aller de longer la plage vers la droite afin d'atteindre un coin calme derrière les rochers. J'ai remarqué en lisant les commentaires que les gens avaient dépensé 30 euros aller-retour depuis las terrenas alors taxis à éviter car en conchos c seulement 5 ou 6 euros et c aussi rapide voir plus.

Visité en février 2012
Las Terrenas, République dominicaine
6 avis sur les activités
“vite a decouvrir avant qu'il ne soit trop tard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

une superbe plage qui porte bien son nom PLAYA BONITA et catastrophe les promoteurs debarquent et commence a batirent ! HORREUR mais que fait le milieux ambiant et ses services!!! il ne reste je pense que 2 ans pour voir disparaitre ce flambeau de la peninsule de samana !!! je plaint les hoteliers voisins !!!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Playa Bonita ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Las Galeras, Péninsule de Samaná

Punta Cana, La Altagracia Province
Péninsule de Samaná, République dominicaine

Vous connaissez Playa Bonita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Playa Bonita a été ajouté à vos Favoris