“belle vue” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Baron, France
“belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

plats très frais, cocktails excellents, au bord de la plage avec vue magnifique, excellent rapport qualité prix

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
“Cuisine savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Face à la mer protégé du soleil par des voiles diaphanes, nous avons bien mangé dans ce bistro sans prétention.

Visité en février 2013
La Chaussee-Saint-Victor, France
“Désireux de satisfaire le client !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Excellent accueil dans ce restaurant où tout le personnel, patron y compris, est aux petits soins pour le client : on sent la volonté de bien faire pour le client passe un bon moment. Dommage, les homards qui nous ont été servis étaient trop cuits et brûlés sur la "plancha" sans doute. La salade de fruit était très bon préparée et présentée. Mais on passe une excellente soirée face à la mer dans ce restaurant située sur la plage. Il mérite donc qu'on s'y arrête.

“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Ce restaurant se trouve à proximité de notre hôtel. Nous y sommes retournés plusieurs fois au cours de nos vacances.

L'endroit est très agréable, la terrasse donne directement sur la plage. Bonne qualité des plats et service sympathique.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Santiago de los Caballeros, République dominicaine
“à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

excellent rapport qualité prix, service sympa, personnel agréable, prix raisonnable. Je conseille les poissons, péchés le jour même.
Face à la plage, loin du bruit, c'est un moment de détente à ne pas manquer. Simplement à éviter les vendeurs ambulants qui vous proposent, à des prix de touriste, des produits qui ne le valent pas.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Mojitos ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Vous connaissez Mojitos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mojitos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.