“Un hotel bien sympathique dans un écrin de verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Residencia El Balata

Residencia El Balata a été ajouté à vos Favoris
Residencia El Balata
Carretera Boulevard Atlantico Las Terrenas | cruz Punta Popy, Las Terrenas 32000, République dominicaine   |
Las Terrenas, Samana, Dominican Republic
“Un hotel bien sympathique dans un écrin de verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

A 5 mn de scooter du centre ville et de la plage de Las Terrenas (20 mn de marche) l'hotel El Balata est un endroit accueillant et sécurisé pourvu d'un grand parking (oû je laissais ma voiture, mon scooter, mon vélo, en toute confiance et sécurité pendant plus de 7 mois et demi). Les propriétaires de l'hotel, Virginia et Pedro sont les gens les plus aimables qui soient et cherchent à rendre service à leur client dans toutes leurs attentes afin que leur séjour dans leur établissement soit le plus agréable possible. Je ne peux que les remercier de toute leur aide précieuse qu'ils nous ont apportée dans notre séjour sous leur toit. Si l'hotel n'offre aucun luxe ostentatoire, il est neuf, d'une grande propreté, fonctionnel et offre tout le confort moderne que l'on attend d'un hotel : ventilateurs, eau chaude, gaz, télévision écran plat, bouquet de canaux sky ou claro, wifi, etc...
Et surtout l'hotel El Balata sur la zone de Las Terrenas me semble imbattable question qualité prix. J'oubliais, je regretterai la beauté du jardin exotique et la vue sur les collines verdoyantes que je contemplais tous les jours du haut de ma belle terrasse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Les informations fournies sur la publicité sont un tissus de mensonges éhontés...

Le principal étant sa situation, car trop en retrait de la ville, il rencontre de sérieux problèmes de sécurité. Ce quartier semi-résidentiel est l'objet de convoitises des nombreuses bandes qui viennent roder dans les parages, il n'est pas inhabituel d'entendre des coups de feu, à la nuit tombée. L'hotel ne possède pas de gardiens, et pensent assurer sa sécurité avec un pistolet à air comprimé...

Il faudrait être inconscient pour se rendre en ville le soir, à une bonne heure à pieds.

Certaines chambres sont très bruyantes, car donnant sur une route très passante, dès 6.00 le matin. L'électricité est souvent coupée, et comme l'eau également car les deux systèmes sont couplés. Les équipements sont primitifs, l'aménagement sans grand goût, le tout est placé sous le signe de l'amateurisme... les propriétaires ont une grande famille très bruyante, ils vous réveilleront tôt le matin. De plus, la fréquentation de l'hôtel est gâchée par la présence de touristes sexuels qui y séjournent à l'année...

Enfin les propriétaires ne rateront pas une occasion de vous rançonner, sur de petits services, ou tentant de vous diriger vers des prestataires de services nettement au dessus du prix du marché, pour bénéficier de commissions.

Pour un prix équivalent, vous trouverez des résidences luxueuses avec piscine dans le centre de Las Terrenas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residencia El Balata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencia El Balata

Adresse: Carretera Boulevard Atlantico Las Terrenas | cruz Punta Popy, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 28 hébergements spéciaux à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencia El Balata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencia El Balata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.