“un endroit ou passer de bonnes vacances” 5 5 étoiles

Iguana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iguana Hotel
Playa Las Terrenas, Las Terrenas, République dominicaine   |
LE HAVRE
“un endroit ou passer de bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons effectué un séjour de 3 semaines à Las Terrenas à l'hôtel iguana et tenions a faire partager ce moment délicieux; Hotel composé de petits bungalow situés dans un jardin tropical magnifique autour d'une une piscine et loin du bruit.Petit déjeuner délicieusement bon et très copieux
Ici la propriétaire ,Annette se charge de vous faire passer des vacances sans souci avec de précieux conseils.Une superbee plage vous attend à 5 minutes à pieds
Une adresse que je vous recommande

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre des bungalow simple ou avec kitchenette ce qui est bien preatiuque
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

un hôtel de charme, avec ses bungalows dispersés dans une nature luxuriante et sa petite piscine. le petit-déjeuner est incomparable avec le seul pain à la française de tout les pays ,et Annette est charmante et vous parle de Las Terranas; On est bien au calme et à quelques mètres de la plus jolie plage de Las Terrenas, tenue par Bernard qui a fait de son endroit un petit paradis. Seul bémol à Las Terrenas, des restaurants tenus par des Français un peu douteux qui n'hésitent pas à vous coller 28 % de taxes sur une carte qui affichera les mêmes prix que dans les restaurants sans taxes; soyez vigilants ! Et les gros quads des touristes nous empoisonnent un peu la vie. Une excursion formidable à faire : le park de las Haitises et le musée des Taînos, la civilisation originelle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cranves-Sales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Annette est une veritable chti' aux petits soins pour ses hôtes, chaleureuse, de bon conseil pour les sorties, les restaurants... elle n'hésite pas à faire les téléphones pour vous quand c'est nécessaire (quand on maîtrise mal l'espagnol, c'est très pratique). Le personnel n'est pas en reste, et est très sympathique.
Les bungalow sont très propres, et la cuisine (pas pour tout les bungalow) est un plus.
Les petits déjeuners sont bons et copieux.
Situation au calme, dans un joli jardin, juste troublé la nuit par le chant des grenouilles.
Notre séjour de 9 nuits pendant les fêtes de fin d'année a été des plus agréables

Astuce pour la chambre : Les bungalows situés à gauche sont sous les arbres et sont moins ensoleillés.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thuir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

les chambres sont moyennement spacieuses,pas de clim.petite terrasse pour 2.salle de bains confortable.accueil excellent en français,anglais,espagnol.Cuisine à disposition.petit dejeuner tres copieux mais identique tous les jours.petite piscine,eau un peu trouble.prenez des boules quies car la nuit le chant incessant des grenouilles se melange à un vague bruit de moteur ou de soufflerie(?).Plage assez proche(10mns à pied)centre ville,restos et commerces 30 mns.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l'Iguana de Las Terrenas et nous avons été enchantés. Le lieu est idéal, à l'écart de l'agitation de la ville, à 5mn à pied d'une très belle plage. Le jardin est magnifique, c'est très propre ce qui nous donne envie de rester profiter du lieu.
Mais plus que tout, l'accueil et les petits soins d'Annette et de son équipe sont tout simplement parfait! Annette se plie en 4 pour ses clients en essayant très gentillement de satisfaire nos moindres demandes. Elle est de précieux conseils sur les visites et sites à voir et vous enverra aux bonnes adresses.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et très bon!
Une adresse à ne pas manquer pour ceux qui ne sont pas très portés sur le all inclusive!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous sommes tombés a tout hasard sur le Iguana hotel et quel paradis... Nous avions notre petite hutte, tres propre, l’accueil était super chaleureux et sans parler du petit dejeuné gourmant avec confiture maison :D un vrai régal. Jai absolument rien a dire de négatif sauf peut-etre l'emplacement dans le fin fond d'un petit chemin. Mais vous etes tout pres de tout en meme temps... Bonne visite

Mireille

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iguana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iguana Hotel

Adresse : Playa Las Terrenas, Las Terrenas, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Classé n°5 sur 28 hébergements spéciaux à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iguana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iguana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.