“Mitigé. Attention escroquerie.” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 33 hôtels à Las Terrenas
France
“Mitigé. Attention escroquerie.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hotel lui même est joli. Le "parc", les chambres, la plage... En marchant 15 minutes sur le bord on atteint une plage beaucoup plus belle que celle de l'hotel, sans rocailles et vagues. Les cocktails sont également très très bons. Les serveurs sont aimables, la literie est très bonne. C'est calme, aucun bruit génant. Voila les points positifs.
Mais les points négatifs sont plus importants.
1) Nous avons eu des cafards dans notre chambre, et nous en avons également vu un dans les parties communes. Hygiène douteuse.
2) L'hotel est loin de TOUT. La ville de las terrenas se trouve à environ 5-10 min en voiture, MAIS les taxis sont à 50$ le "round trip" ce qui est excessif. La seule impression que j'en tire, c'est qu'on ne veut pas que les touristes sortent de l'hotel, et restent manger dans leur restaurant.
3) Leur restaurant, parlons en. Prix EXCESSIFS pour le pays pour une qualité très moyenne voire médiocre, et peu diversifié. De plus le service est très lent. Cependant les serveurs sont très aimables. 2000 pesos pour un repas de 2 personnes avec un plat a base de riz et une viande alors que dans des restaurant français ou italiens en ville on peut avoir 2 langoustes pour moins de 1000 pesos. Cherchez l'erreur.
4) Il y'a un évident manque d'information et de communication. Nous étions la au moment du carnaval et pourtant nous n'en avons même pas été informé. Il n'y a aucun point "tourisme" ou "excursion", et si vous voulez sortir de l'hotel vous devez avoir un appareil pour acceder au net, sinon on ne vous renseigne pas sur les excursions possibles.
5) Le personnel, en particulier une personne à la réception dont je ne citerai pas le nom nous ayant purement et simplement escroqué sous des airs amicaux et conversations sympathiques. Cela nuit fortement à la réputation de l'hotel. Faites donc très attention et ne vous fiez pas trop au personnel.

Globalement, l'hotel est bien. Mais il y'a beaucoup de choses à revoir pour que le prix - relativement cher- soit justifié. Le rapport qualité prix est mauvais.
Et je le redis encore, ne vous fiez pas aux propositions qui semblent avantageuses du personnel, qui d'ailleurs ne veut pas que le manager ou la direction le sache. C'est en réalité une escroquerie pure et simple. J'espère que la direction prendra les mesures nécessaires pour remédier à cela.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
BrunoGaudio, General Manager de Sublime Samana, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher client,
Je vous remercie du temps que vous nous avez consacré pour partager vos commentaires personnels concernant Sublime Samana.
D’autre part je suis navré des inconvénients ou points négatifs que vous avez rencontrés durant votre séjour auquel j’aimerais apporter quelques commentaires :
1/ Concernant les insectes, j’aimerais vous informé que nous avons un plan de fumigation que nous menons rigoureusement. Comme vous avez pu le constater, nous nous trouvons dans une zone située en pleine végétation et grâce à la fumigation nous avons pu réduire le niveau d’insecte à pratiquement 100%.

2/ Je suis d’accord avec vous sur le prix des taxis. C’est pour cette raison que depuis quelques temps nous nous sommes réunis avec l’Association de Taxis locale afin d’essayer de réduire ces coûts pas seulement pour notre hôtel mais aussi pour toutes autres zones.
Croyez moi que ceci est un point primordial que nous essayons de solutionner afin de développer la Péninsule de Samana comme destination touristique de renommée.

3/ Concernant le restaurant, je suis navré que celui-ci n’ait pas été à votre goût. A vrai dire c’est l’un de nos points positifs reconnus par nos clients.
De plus, comme vous me l’avez commenté, au village de Las Terrenas il existe de nombreux restaurants de qualités que nous recommandons depuis la réception de notre hôtel. Nous pensons que le meilleur pour nos clients est de connaître la zone et vivre une expérience complète et inoubliable.

En ce qui concerne les autres points, je suis à votre entière disposition et reste dans l’attente de votre email et commentaires personnels suite à votre mécontentement de la réception. Ceci m’aidera à nous améliorer et prendre des mesures si nécessaires.

Vous remerciant de nouveau pour ces commentaires,

Vous connaissez Sublime Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sublime Samana

Adresse : Bahia de Coson, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 33 hôtels à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sublime Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sublime Samana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.