“UN PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia las Ballenas

Bahia las Ballenas a été ajouté à vos Favoris
Bahia las Ballenas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jose Antonio Martinez | Playa Bonita, Las Terrenas 32200, République dominicaine   |
N° 29 sur 35 hôtels à Las Terrenas
Fontenay-sous-Bois, France
“UN PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Superbe semaine dans un cadre magnifique. La chambre Hamaca 1 vue mer est très jolie et confortable, la douche extérieure originale et plaisante. Le jardin est de toute beauté et bien entretenu. La piscine est super belle avec une végétation luxuriante.
Le petit déjeuner copieux est servi dans un très agréable restaurant avec une vue magnifique sur la mer et les cocotiers. Bravo au chef car sa cuisine est un vrai régal et chaque diner a été un pur moment de plaisir
Nous sommes ravis de notre séjour et de la compagnie de Lilou ( le chien de la maison) qui nous a suivi à chacune de nos balades.
Jean-Claude et Katy

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

j'ai passé plusieurs séjours dans ce paradis au milieu d'une luxuriante végétation dans une propriété toujours bien entretenue. Spacieuse piscine.Grand bungalow, propre, bien décoré avec un bon service (avec ou sans climatisation) C'est un enchantement. Hervé et Antoine (père et fils) sont au petit soin et le chef Bertrand vous cuisine de très bons plats à la demande. Le personnel est souriant et attentionné. L'ambiance est unique on a l'impression d'être en famille. A recommender absolument.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je n'ai pas l'habitude de donner des avis, mais là je m'y mets !
Je reviens tout juste de 9 jours à Bahia Las Ballenas, sur Playa Bonita à côté de Las Terrenas, et comme j'avais trouvé cet hôtel sur Trip Advisor, je viens donner mon avis en espérant que ça finisse de vous convaincre !
Cet hôtel est génial et je le recommande sans aucune hésitation - si je retourne en rep dom un jour, j'irai là bas !
le cadre est magnifique - les bungalows sont spacieux, confortables et bien décorés, la douche à ciel ouvert est parfaite et le tout très bien tenu... le jardin est magnifique aussi - je ne suis pas forcément sensible à ça, et pourtant ici ça change tout ! et c'est vrai que se faire bronzer sur une chaise longue sur la pelouse est en fait aussi agréable que sur la plage...
la piscine est super belle avec son petit ponton et ses grandes plantes, chaude et bien aménagée - super agréable pour se prélasser après la mer, et pourtant je suis plutôt mer que piscine...
le resto est très joli, bien aménagé, et la bouffe super bonne (vraiment ! un des meilleurs endroits pour manger, le cuistot est fort !). L'ambiance est calme et amicale - pas d'animation, de musique forte ou autre (ce qu'on fuyait).
La plage est à 20m du resto et complètement tranquille ! s'il y avait un moins, ce serait sa petite taille - elle est fine, comme toutes les plages de playa bonita, et avec des vagues, mais pour moi ça restait idéal pour aller se baigner à tout heure ! et si vous voulez du calme et une mer d'huile, à 10min à pied à gauche vous trouverez votre bonheur...
Aussi gros +++ : le petit dej ! café/thé, fruits frais, jus de fruits frais, oeufs à toutes les sauces ou pancakes... parfait.
A noter : Hervé, le proprio, est très gentil, de même que tout le staff. Ils sont tranquilles, gentils, serviables... je voulais le souligner !
A mon avis tous les bungalows se valent, mais le nôtre, le H4, avait vue sur l'océan, et on s'endormait au bruit des vagues...
en résumé c'était vraiment un paradis, exactement la perle rare qu'on cherchait, et ça vaut la peine de le dire.

Je vous recommande les photos ici, ça donne une idée (réaliste) de ce que vous trouverez : http://costa-las-ballenas.com/pagina/bahia/

Trois photos à moi pour l’ambiance !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Un super accueil, de jolies chambres dans des bungalows où l'air de l'océan passe et on se douche tranquillement et discretement à l'air libre.
Le restaurant est tres bon et simple, un excellent restaurant est à proximité et loin de l'agitation du centre-ville. Si vous trouvez qu'il y a trop de vagues, vous marchez 10 mn pour avoir une eau calme et claire.
Tres bel endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-aux-Amognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

e Bahia las Ballenas est un véritable petit coin de paradis.
Chaque matin, vous vous réveillez dans votre grande chambre, après avoir passé un bonne nuit sur une literie très agréable.
Vous prenez votre douche sous le ciel bleu. La salle de bain est très originale, spacieuse.
Et quand vous sortez de la chambre pour aller prendre votre petit déjeuner, là c’est l’enchantement ! Vous traversez le jardin, luxuriant, magnifique, très bien entretenu, mis en valeur par la douce lumière du matin.
Vous vous installez confortablement pour prendre votre copieux petit déjeuner et vous dégustez votre salade de fruits au délicieux goût des fruits naturels, avec le suprême privilège d’admirer la mer.
Et là, vous êtes à la fois ému et étonné d’une telle perfection. N’est-ce pas cela tout simplement le bonheur ?
Et dans la journée, vous faites de très belles excursions que Hervé, le gérant de l’hôtel et Leslie, sa fidèle assistante, vous auront judicieusement conseillées, accompagnés de dominicains toujours souriants. Ou vous farnientez en allant vous baigner dans la mer juste en face de l’hôtel ou dans les eaux plus calmes de la piscine.
Aux repas, après avoir dégustez, au bar, un merveilleux cocktail au rhum, vous goûtez à la délicieuse cuisine du restaurant d’Antoine, toujours au petit soin pour vous. Vous vous laissez guider par les suggestions de son chef cuisinier, l’inimitable Bertrand, qui vous enchante les papilles avec les produits frais du jour.
Vous pouvez également leur faire une petite infidélité (ils ne vous en voudront pas), en allant déguster une délicieuse langouste chez Luis, à quelques encablures du Bahia Las Ballenas, en longeant à pieds les plages de sable fin.
Et chaque matin, vous recommencez une de ces merveilleuses journées !
Si vous avez la possibilité de rester plus d’une semaine, n’hésitez pas, le temps n’est malheureusement pas suspendu dans ce petit paradis et il passe très vite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Après un séjour en République Dominiquaine à l'Hotel "Bahia las Ballenas à las Terrenas" dans un cadre idylique dans des chambres typiques et salle d'eau exterieur.

Nous avons été reçu par des patrons Français charmants et acceuillants,un Personnel au top et un Chef de cuisine exellent.

Nous sommes repartis avec des images pleins la tete et beaucoup de regret de rentrer.
Nous reviendrons bientot,muchas gracias,hasta pronto....

Bisous à tous et à Lilou

Sabrina et Robert de Marseille

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Athee sur cher
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Cet hôtel est tout simplement superbe : le jardin tropical vous dépayse a 100 %, la piscine propre et agréable vous invite a la baignade après une journée bien remplie, les chambres joliment décorées sont très confortables, avec un service matin et soir de notre gentille Claudia, la salle d'eau a ciel ouvert donne un goût d'exotisme, le restaurant presque en bord de mer vous donne envie de gouter a tous ces mets délicieux accompagnes d'un bon vin... Je pourrais rajouter encore beaucoup d'eloges mais les caractères sont comptés :-) sans oublier biensur la gentillesse de tout le personnel avec une mention spéciale a Leslie, Antoine, Herve et Bertrand.... Le retour après des vacances dans un endroit pareil est très dur.... Nous y retournerons avec grand plaisir.
Severine, Laurent et Nicolas (6 ans)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bahia las Ballenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia las Ballenas

Adresse: Jose Antonio Martinez | Playa Bonita, Las Terrenas 32200, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels en bord de mer à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia las Ballenas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia las Ballenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Ballenas Las Terrenas
Bahia Las Ballenas Hotel Las Terrenas
Bahia Ballenas Las Terrenas
Hotel Bahia Las Ballenas Las Terrenas
Las Terrenas Hotel Bahia Las Ballenas
Bahia Las Ballenas Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia las Ballenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.