“Le paradis existerait il ?” 5 5 étoiles

Los Parques-Océan Breeze, Las Terrenas 32200, République dominicaine   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Las Terrenas
“Le paradis existerait il ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La Casa de Gilles, la maison dont vous rêvez au paradis...

Si vous aimez l'agitation, le bruit et le monde, passez votre chemin.

Si au contraire vous cherchez un petit coin de paradis, alors ne cherchez pas plus loin, vous l'avez trouvé !

Nous avons passé une semaine a la casa de Gilles, cet endroit magnifique ou nous espérons retourner très prochainement !
Gilles est un hôte extraordinaire, il nous a fait nous sentir chez nous pendant ces quelques jours et la maison est une pure merveille !
La vue est à couper le souffle, la piscine à débordement est splendide, vraiment rien à redire !

Les petits déjeuner servis en terrasse sont succulent !

Gilles nous a donné le sentiment d'être en famille, dans sa maison.

Las Terrenas est un village très agréable mais assez agité, c'est un pure bonheur de rentrer "à la maison" après une journée en ville.

Une voiture est nécessaire pour vous donner toute la flexibilité dont vous aurez besoin pendant vos vacances. Contrairement à ce qu'on peut lire sur certains forum, il n'y a pas de danger à conduire en république dominicaine, depuis l'aéroport de Santo Domingo, il vous faudra a peine 2h30 pour rejoindre Las Terrenas sur une route flambant neuve. Nous avons fait le trajet aller de nuit et n'avons eu aucun problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes restés trois jours, et cela apporte un véritable point de vue différent sur la région, tant géographiquement que culturellement.
La maison est vraiment agréable, mais pas clinquante, on s'y sent tout de suite bien . Gilles et son personnel sont très accueillants, tout comme la splendide piscine de 18m avec vue sur une magnifique baie sauvage !
Enfin, et c'est appréciable, la maison est un peu hauteur, donc il n'y fait pas trop chaud ni trop comme en ville, et surtout il n'y a pas de moustique. Une voiture me semble en revanche indispensable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La Casa de Gilles est la promesse d'un séjour unique et enchanteur

- le site est d'une beauté inouïe, un écrin de verdure tropicale avec une vue prodigieuse sur la mer d'un côté et les montagnes dominicaines de l'autre

- la maison, en libre accès pour les hôtes, est spacieuse, aérée, agencée dans un esprit "loft" tout en conservant son charme typiquement Caraïbes et magnifiquement décorée

- les terrasses et la piscine sont les principaux lieux de vie et on ne s'en lasse pas, pour lire, prendre l'apéritif, dîner, se reposer, nager, se ressourcer. La piscine à débordement, en surplomb de la forêt, procure un incroyable sentiment de bien-être et d'apesanteur. Relaxation totale !
- l'accueil et la personnalité de Gilles (passionné, passionnant, convivial, ouvert, généreux, plein d'humour) sont indissociables de cette demeure, de son histoire ; sans oublier la qualité et la gentillesse de son personnel : Maria, qui concocte de délicieux petits déjeuners, Joseph, fiable, efficace et tout sourire, ou encore Rosy qui pourra vous cuisiner d'inoubliables repas à domicile. Sans oublier non plus les adorables animaux de compagnie ;-)

En bref, un endroit de rêve où on se sent tout de suite bien, que l'on a la plus grande peine à quitter et où on a la certitude de retourner le plus vite possible.
Un must.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont différentes mais toutes sont agréables, superbement décorées et d'un excelle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Que dire de plus, tout est dans le titre !

L'accueil est chaleureux, la maison parfaitement décorée, la vue incroyable, les pièces spacieuses, bref le lieu idéal pour un séjour dans la presqu'île de Samana.

Gilles le propriétaire est vraiment sympathique, il est toujours prêt a vous aider dans le choix des nombreux endroits à découvrir. Maria vous préparera un agréable petit-déjeuné en terrasse avec salade de fruits frais, jus de fruit frais, plateau de fromages ( la petite touche française ; ) Et Joseph, le gardien de nuit, toujours le sourire aux lèvres a également tout d'un vrai Barman !

Bref un grand merci à tous les trois, le séjour était parfait.

David & Sylvie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

La péninsule de Samana est un véritable paradis au ciel limpide et infini, parsemé d’eaux cristallines, de verts intenses et de bleus profonds. Mais la Villa de Gilles est, elle aussi, paradisiaque, surplombant une luxuriante végétation tropicale et un océan se confondant avec le ciel bleu azur, elle impose une vue panoramique pouvant faire la une des plus belles revues dédiées aux voyages enchanteurs. Pourtant récente, elle donne l’impression d’avoir toujours été posée là et son caractère intemporel vient des éléments utilisés pour sa construction et en particulier la brique rouge. Le confort est omniprésent, la décoration est subtile, le petit-déjeuner est pantagruélique, accompagné notamment de fromages français. Et notre Hôte Gilles, au look de Picasso dans une version plus longiligne, témoigne d’une grande vivacité d’esprit. Son érudition, ses précieux conseils, ses divines Caipiroskas et sa discrète présence ont indéniablement contribué à rendre notre séjour idyllique. Un grand merci à Joseph, Luna, Jennifer et Gilles.

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié le bungalow
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons loué le bungalow de "La casa de Gilles" durant quelques jours.
Nous tenons a remercier Gilles pour l'accueil très chaleureux qui nous a été réservé.
Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise au sein de cette maison qui est décorée avec beaucoup de goûts.

La vue est magnifique, digne des plus belles cartes postales (sans photoshop :-)).
Le service est complet, l'ensemble du personnel est également très agréable et souriant (Gracias Maria para la comida) et une dédicace spéciale pour les Vodkapirina de Joseph.

Bref un lieu où il fait bon passer des vacances insolites hors des sentiers battus de la RD.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons fini nos vacances en République Dominicaine par 4 jours dans cette magnifique maison. La vue est incroyable, à vous couper le souffle. Gilles vous accueille de manière très conviviale. Il nous a donné de très bons conseils.
La maison est splendide, reposante. On nage dans une piscine à débordement avec vue sur la mer... que demandez de mieux?!
Ménage tous les jours, serviettes propres, peignoirs à disposition, serviettes de piscine. Tout est réunis pour un maxi confort.
Nous vous le conseillons comme le meilleur endroit à Las Terrenas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de Gilles

Adresse : Los Parques-Océan Breeze, Las Terrenas 32200, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Terrenas
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Gilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.