“Super Vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casino Niza

Hotel Casino Niza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casino Niza
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Calle Gregorio luperon, Las Terrenas 00000, République dominicaine   |
N° 22 sur 35 hôtels à Las Terrenas
Torreilles, France
“Super Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un séjour génial, très bien reçu dans cet hôtel inattendu a las terrenas, le personnel est très sympa, le bar qui ne ferme jamais nous a permis de bien rigoler et les transats au bord de la piscine assurent bronzage et détente a souhait... Un grand merci a Christian et Herve pour leurs accueil et leurs conseils pour profiter du séjour dans les meilleures conditions. On y reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'ai pu passer une semaine dans cet endroit magnifique.
Avec de belles et grandes chambres ! Un piscine magnifique (et bel éclairage la nuit). Un service de sécurité et de chambre irréprochable et rapide.
Et le casino sur place.. C'est sympa !
Je recommande vivement ! Et j'y retourne avec ma fiancée cet hiver.

• Séjour du décembre 2012
Eze-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Magnifique endroit protégé et entouré de belles fleurs. Le niveau de luxe des équipements de l'hôtel mérite bien ses quatre étoiles...
Le personnel est sympa et on y est à l'aise de suite.
Le plus est évidemment la proximité immédiate avec le casino qui permet à chaque moment du jour et de la nuit de se divertir et de prendre ses repas. C'est un lieu où on aime se retrouver entre amis.
Nous ne sommes qu'à quelques minutes des plages qui sont facilement accessibles

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

On ne s'attend pas a ce qu'on peut trouver en arrivant dans cet hôtel. Mérite d'être visité pour ce faire une opinion. Tout y est, resto 24/24, casino, piscine, bar et sécurité permanente. Le personnel très sympa se décarcasse pour nous permettre de profiter au maximum de nos vacances. Déçu de repartir, nous en garderons d'excellents souvenir.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel magnifique,super moderne. Jadore le room service 24/24.chambres grande tout y es clim mini bar. Un peu loon de la plage a pied mais du coup plus calme.le casino est mignon mais un peu petit. Je reviendrais

• Séjour du juillet 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rentrons d'une quinzaine de jours de vacances en Rép. Dom. l'hôtel casino niza,
formidable! un cadre magnifique! la grande piscine entourée de palmiers et de massifs de fleurs
et naturellement des relax pour s'y reposer et bronzer. La chambre il n'y manque rien, le lit est
confortable et d'une propreté irréprochable, balcon équipé pour prendre le petit déjeuner,( juste
quelques difficultés avec le fonctionnement du coffre-fort ) . nous avons particulièrement apprécier la climatisation et surtout l'ascenseur. Pour les soirées casino, 1 salle machines à sous
1 salle tables de jeux 1 salle poker et un bar ou on peut déguster des plats typiquement dominicain jusqu'à l'aube. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel neuf mais loin de ses 4 *,un soi-disant casino ressemblant plus a une salle de jeu sur 3 niveaux,cher pour etre si loin des plages.nous y retournerons plus,il y a de bien meilleurs hotels les pieds dans l'eau a las terrenas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotel-niza, Propriétaire de Hotel Casino Niza, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour
Je n'ai pas le souvenir de vous avoir rencontré lors de votre soi disant séjour qui n'apparait pas dans aucun de mes registres. C'est donc avec grand plaisir que je vous invite a venir nous visiter afin de vous permettre de juger par vous même de la prestation que nous offrons a nos clients et d'établir une comparaison valable par rapport a la plupart des établissements des environs. Cordialement.

Vous connaissez Hotel Casino Niza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casino Niza

Adresse: 33 Calle Gregorio luperon, Las Terrenas 00000, République dominicaine
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 35 hôtels à Las Terrenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casino Niza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casino Niza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casino Niza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.