“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Las Terrenas
Grasse, France
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai passé du 26 décembre 2013 au 9 janvier 2014 avec mon compagnon un séjour parfait dans la magnifique maison "Casa Esferica" ! Lors de ma réservation j'avais pu voir des photos qui avait attirés ma curiosité et lors de mon arrivée j'ai été davantage surprise de voir l'architecture original et le jeux des lumières époustouflant ! Je n'avais jamais vu ça auparavant ! Cette maison est formidablement bien position, offre une sublime vue sur la plage. Cette endroit est tout simplement magique!
Nous avions pris la chambre 'superior king room', le lit est vraiment confortable et d'une largeur a n'en plus finir et de plus nous pouvons avoir une vue magnifique notamment au réveil sur la plage de 'Las ballanas'. La chambre est très spacieuse et moderne d'une propreté remarquable. Le personnel est très agréable et à l'écoute; toujours là pour nous rendre un meilleur séjour. Patrick est un homme très accueillant et toujours présent. De plus, nous le remercions de nous avoir réservé un si bel accueil et de nous avoir fait passé un si beau séjour! Merci beaucoup!
Nous vous conseillons de voir avec Patrick pour louer un quad car cela est très pratique et conviviale pour circuler dans Las Terrenas. Les plages sont magnifiques. Ma préférée est la plage "Bonita" où il y a de belle vague et des kilomètres de plage vierge a me couper le souffle. Nous avons passé un séjour de rêve en amoureux.

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo

Vous connaissez Casa Esferica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Esferica

Adresse: Francisco Alberto Caamano Deno, Las Terrenas 32000, République dominicaine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Las Terrenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Esferica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Esferica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.