“San ferreol charmant lieux Bonne situation mais au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Ferreol

Hotel San Ferreol
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Terrenas
Hotel San Ferreol
Hotel San Ferreol a été ajouté à vos Favoris
Calle Carmen Las Terrenas, Las Terrenas, République dominicaine   |
“San ferreol charmant lieux Bonne situation mais au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Ayant trouver sur guide du routard... Peu d avis sur internet j hesiter.. Mais En arrivant surprise clo et yvez super acceuillant a ecoute três sympas famillial.. Bangalow charmant au calme mais pres de tout plage ville.. Beau jardin tropical .. Eau Chaude,cuisine,internet..super três contente de mon sejours três Bon rapport qualite prix! Rien a dire..

• Séjour du janvier 2014

Voyage solo
kourou
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel bonheur que cette presqu'ile de Samana. Plages soleil langoustes et tant d'autres choses.....
Les excursions partent principalement de Las terrenas qui reste une petite ville vivante à taille humaine en bord de plage. N'hésitez pas à y rester plus encore qu'à Samana ou Las Galeras. Vivante sans être infernale, on trouve de tout et pour tous les goûts dans une vrai ambiance dominicaine.
Nous n'avons pas spécialement connu le monde la nuit, par choix mais les nombreux restos sont sympas de jours comme de nuit. (évitez les français au bord de plage car il y a 28% de taxes, Clotilde vous expliquera)
Suivez les conseils de Clotilde et d'Yves et vous passerez un séjour de rêve sans aucun soucis.
Nous sommes restés, à 4, une semaine dans une de leur petite maison à étage et avons bougé chaque jour avec une activité différente. Un peu en retrait de la rue principale (un peu bruyante) vous dormirez sans au calme!
Bonne literie, ventilateur et moustiquaire pour chaque lit, wifi, petite cuisine aménagée avec frigo, couverts, etc, salle de bain avec douche (version locale).
Femme de ménage tous les deux ou trois jours. Super comme pied à terre pour rayonner dans le coin et tout ça pour 35€.

Simple, sobre, efficace pour ce pays et gardé par un gardien 24/24!

Que du bonheur sans parler de la petite terrasse pour se détendre de la journée avec une Présidente à la main (les connaisseurs apprécieront) (Passe plat terrasse/cuisine très bien pensé et de quoi étendre son linge...)
Clotilde est passée nous voir chaque soir (ainsi que les autres occupants) pour voir si tout allait bien et nous a mis en relation (gratuitement) avec des gens de confiance (et pas les plus chers) pour bouger ou pour louer chez des personnes sérieuses et assurées. (que de petits voir de gros soucis évités!)

Moto à 3 (sans casque bien sûr), auto, quad, guagua ont été nos moyens de transport! Dépaysant au possible et de formidables souvenirs en famille. (Personnellement je ne peux que vous conseiller la route du café qui reste un de nos meilleurs souvenirs et Coson et ses langoustes!)

N'hésitez pas à appeler Clotilde avant d'arriver car elle vous donnera les infos diverses dont celle pour prendre depuis St Domingue la bonne guagua qui arrive directement à Las Terrenas.

Si on doit revenir sur Las Terrenas je n'aurai aucune hésitation. Yves et Clotilde, on vous embrasse!
Passez de bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel San Ferreol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ferreol

Adresse: Calle Carmen Las Terrenas, Las Terrenas, République dominicaine
N° 8 sur 30 hébergements spéciaux à Las Terrenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Ferreol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.